Mon 16 edition : passage en 16T
+20
noodles
pico jr
jeanbaysall
pimousse
Syncro74
FAB26
2seuk
fifou 38
spartien
guitou
bastianos
Jim16G
wolfgang
koxx63
manoudavidvr6
Davy 26
peg
Rayane
vr6inside
GG
24 participants
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Mon 16 edition : passage en 16T
Sam 26 Jan 2008 - 3:55
Descriptif a venir tout a l heure ...
Je viens de rentrer y a 1 heure pour aller la chercher ...
1200 bornes dans les pattes :? :?
Je viens de rentrer y a 1 heure pour aller la chercher ...
1200 bornes dans les pattes :? :?
- damsInvité
Re: Ma 3eme mk2 et la 7 eme vw a la maison ...
Sam 26 Jan 2008 - 11:42
vr6inside a écrit:Descriptif a venir tout a l heure ...
Je viens de rentrer y a 1 heure pour aller la chercher ...
1200 bornes dans les pattes :? :?
On attend la suite avec impatience
- RayaneGolfoo d'or confirmé
- Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Sam 26 Jan 2008 - 15:02
7eme VW, ça c'est un passionné, on attend la suite !!
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Sam 26 Jan 2008 - 20:14
Apres 1 mk2 diesel ma 1ere voiture , 1 passage de 3 mois chez audi avec 1 vieille 80 de 84 , mon 8s http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=64734&
start=0 ( j ai refait dernierement 1 grosse partie du moulin et je souhaite la vendre en pieces ...)si interressé m envoyer 1 mp , car je n ai pas acces aux annonces ...
Message au staff : ce n est pas 1 annonce detournée
Mon corrado vr6 : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=51743&
start=0 qui avance lentement , mais surement ...
Je passe les corrado de mes parents , le mk1 cab de ma mere et le mk2 vr6 en commun avec mon pere ...
Alors sinon mk2 edition one d octobre 90 , apparement 161 000km reels ... 2 eme main , courroie de distrie , vidange de boite , pneus , amortos avants ,disques , plaquettes tout ca neuf
BBS RM en tres bon état avec pneus neufs ( a vendres aussi ...) vu que je ne souhaite pas les garder autant que qql d autre en profite
Les sieges sont propres .
Le toit ouvrant fonctionne a merveille , la mecanique aussi .
J avais jamais conduit de kr ... sortant d1 8s au debut je me suis grave fait chier , mais au fur et a mesure ca marche pas trop mal ...
Particularitée : elle est pas bourgogne comme la plupart des eo , mais de couleur grise L7AU .
Au debut je voulais 1 bourgogne , mais en voit trop et le LA7U bien propre est magnifique
Sinon toit ouvrant d origine interieur bleu maurice ect ...
J ai remis des sigles wolfsburg car je l ai achetée sans les sigles comme on peut le voir sur les tofs ...
Peinture refaite y a 2 ans , tres propre hormis 3 belles tonches et il manque aussi l autocollant de capot ...
2 fuites au niveau du hayon : l eau qui stagne surement ...
Les points negatifs : 1 fuite a l echappement qui lui donne 1 bruit assez particulier , voir inaudible ...
1 cardan commence a faire 1 peu de bruit mais c est pas mechant , la centralistion ne marche pas ...
Le ciel de toit plus qu hs et le tbd gondolé (maladies des golf 2) , moquette usée , plage arriere trouée et affaissée , le pommeau et ...
Dans l ensemble elle est pas trop mal
Ce que je vais faire dessus : surement changer le volant , le pommeau par 1 neuf ,commander des cléfs siglées 16v .
Des tapis wolfsburg edition , le bocal de refroidisement a prendre en neuf .
Trouver 1 ciel de toit , 1 plage arriere , voir pouur les joints , 1 moquette par la suite mais c est pas prioritaire , regarder pour la centralisation .
1 bon nettoyage interieur / exterieur / moteur surtout pour enlever cette odeur de clopes qui me donne la gerbe
J ai commencer 1 peu aujourdhui , mais je cherche des conseils , parce que c est vraiment horrible ...
Me pencher sur la cas du pot (fait ), mettre mon alpine ainsi que du son , des filetés , 1 barre anti rapprochement , 1 calandre sans sigle avec phares passés au xenon , du deport et puis voila ...
J ai changer le pot aujourd hui : y avait eu manoucherie : j ai changer le le s pour 1 inox (mais a confirmer , j en suis pas sur ...) et 1 belle sortie d origine polie a repasser au belgom quand meme ...
Donc voila qql tofs , mais de l ancien proprio ... j essayerais d en faires demain
Voila .
start=0 ( j ai refait dernierement 1 grosse partie du moulin et je souhaite la vendre en pieces ...)si interressé m envoyer 1 mp , car je n ai pas acces aux annonces ...
Message au staff : ce n est pas 1 annonce detournée
Mon corrado vr6 : http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=51743&
start=0 qui avance lentement , mais surement ...
Je passe les corrado de mes parents , le mk1 cab de ma mere et le mk2 vr6 en commun avec mon pere ...
Alors sinon mk2 edition one d octobre 90 , apparement 161 000km reels ... 2 eme main , courroie de distrie , vidange de boite , pneus , amortos avants ,disques , plaquettes tout ca neuf
BBS RM en tres bon état avec pneus neufs ( a vendres aussi ...) vu que je ne souhaite pas les garder autant que qql d autre en profite
Les sieges sont propres .
Le toit ouvrant fonctionne a merveille , la mecanique aussi .
J avais jamais conduit de kr ... sortant d1 8s au debut je me suis grave fait chier , mais au fur et a mesure ca marche pas trop mal ...
Particularitée : elle est pas bourgogne comme la plupart des eo , mais de couleur grise L7AU .
Au debut je voulais 1 bourgogne , mais en voit trop et le LA7U bien propre est magnifique
Sinon toit ouvrant d origine interieur bleu maurice ect ...
J ai remis des sigles wolfsburg car je l ai achetée sans les sigles comme on peut le voir sur les tofs ...
Peinture refaite y a 2 ans , tres propre hormis 3 belles tonches et il manque aussi l autocollant de capot ...
2 fuites au niveau du hayon : l eau qui stagne surement ...
Les points negatifs : 1 fuite a l echappement qui lui donne 1 bruit assez particulier , voir inaudible ...
1 cardan commence a faire 1 peu de bruit mais c est pas mechant , la centralistion ne marche pas ...
Le ciel de toit plus qu hs et le tbd gondolé (maladies des golf 2) , moquette usée , plage arriere trouée et affaissée , le pommeau et ...
Dans l ensemble elle est pas trop mal
Ce que je vais faire dessus : surement changer le volant , le pommeau par 1 neuf ,commander des cléfs siglées 16v .
Des tapis wolfsburg edition , le bocal de refroidisement a prendre en neuf .
Trouver 1 ciel de toit , 1 plage arriere , voir pouur les joints , 1 moquette par la suite mais c est pas prioritaire , regarder pour la centralisation .
1 bon nettoyage interieur / exterieur / moteur surtout pour enlever cette odeur de clopes qui me donne la gerbe
J ai commencer 1 peu aujourdhui , mais je cherche des conseils , parce que c est vraiment horrible ...
Me pencher sur la cas du pot (fait ), mettre mon alpine ainsi que du son , des filetés , 1 barre anti rapprochement , 1 calandre sans sigle avec phares passés au xenon , du deport et puis voila ...
J ai changer le pot aujourd hui : y avait eu manoucherie : j ai changer le le s pour 1 inox (mais a confirmer , j en suis pas sur ...) et 1 belle sortie d origine polie a repasser au belgom quand meme ...
Donc voila qql tofs , mais de l ancien proprio ... j essayerais d en faires demain
Voila .
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Sam 26 Jan 2008 - 20:35
bonne chance pour trouver un ciel de toit pour TO d'origine
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Sam 26 Jan 2008 - 21:28
Je sais et christophe m a fait la meme remarque
C est 1 peu pareil pour la plage arriere d edition
Deja sans avoir vu l auto il me sort "
je te parie que le ciel de toit est hs "
...
Ca a pas raté , il est meme plus qu hs ...
Enfin bref chaque chose en son temps car a part de l entretien et de l embellisement , j ai presque rien a faire dessus
C est 1 peu pareil pour la plage arriere d edition
Deja sans avoir vu l auto il me sort "
je te parie que le ciel de toit est hs "
...
Ca a pas raté , il est meme plus qu hs ...
Enfin bref chaque chose en son temps car a part de l entretien et de l embellisement , j ai presque rien a faire dessus
- RayaneGolfoo d'or confirmé
- Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Sam 26 Jan 2008 - 21:39
belle gueule cette EO. Avec 2-3 réparations elle va retrouver toute sa splendeur !
bonne continuation.
ps : combien tu as toucher ce tpi bijou si ce n'est pas indiscret ?
bonne continuation.
ps : combien tu as toucher ce tpi bijou si ce n'est pas indiscret ?
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Sam 26 Jan 2008 - 21:44
2700 mais elle les valais pas en toute honneté ... mais plutot dans les 2300 ...
Meca et carrosserie elle est plus que correcte , mais c est l interieur qui fait la gueule ...
Bon y a eu pas mal de frais et pour l avoir inspecté longuement , la caisse est tres saine
PS : Au debut , j etais parti pour mettre 1500 euro et pas 1 tierce centime de plus ...
Meca et carrosserie elle est plus que correcte , mais c est l interieur qui fait la gueule ...
Bon y a eu pas mal de frais et pour l avoir inspecté longuement , la caisse est tres saine
PS : Au debut , j etais parti pour mettre 1500 euro et pas 1 tierce centime de plus ...
- RayaneGolfoo d'or confirmé
- Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Sam 26 Jan 2008 - 21:47
la passion ca rend fou parfois !! enfin même 2700€ pour une eo ca reste raisonnable
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Sam 26 Jan 2008 - 21:54
Euh oui , tres fou meme :?
Heureusement que je suis chez mes parents parce que sinon :? :?
C est pour ca je prefere me debarrasser de mon 8s et me concentrer davantage sur mon vr6 et l eo parce que l equivalent de 32 ch ( 2x9 + 14 du vr6 ...)fiscaux a payer tous les mois + l essence ...
Va falloir songer a partir 1 jour quand meme
Remarque je tiens d eux pour ce qui est des vw alors
Raisonnable oui et non ...
Heureusement que je suis chez mes parents parce que sinon :? :?
C est pour ca je prefere me debarrasser de mon 8s et me concentrer davantage sur mon vr6 et l eo parce que l equivalent de 32 ch ( 2x9 + 14 du vr6 ...)fiscaux a payer tous les mois + l essence ...
Va falloir songer a partir 1 jour quand meme
Remarque je tiens d eux pour ce qui est des vw alors
Raisonnable oui et non ...
- RayaneGolfoo d'or confirmé
- Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Sam 26 Jan 2008 - 21:56
ah mais je réalise, c'est toi qui t'es inscrtit sur sauber y'a pas trop longtemps...
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Sam 26 Jan 2008 - 21:59
Exacte
Je croyais que tu avais fait le rapprochement deja
Je croyais que tu avais fait le rapprochement deja
- RayaneGolfoo d'or confirmé
- Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Sam 26 Jan 2008 - 22:00
bah en fait oui, mais j'etais sur plusieurs topic en même temps donc je n'avais pas tout à fait capté
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Dim 27 Jan 2008 - 19:25
Bon qql nouvelles depuis hier ...
Ce matin quelle ne fut pas ma surprise en faisant le niveau d huile sur l eo que le niveau etait a zéro ...
J ai remis 1 bon litre sachant qu en partant de chez le gars vendredi soir , le niveau etait bon soit depuis environ 650 km ...
J avais les nerfs j etais a 2 doigts d appeller le mec pour qu il revienne chercher sa caisse et qu il me rembourse :?
Coincidence 1 collegue viens d acheter 1 compressionmetre , alors je me de dit je vais essayer de prendre les compressions pour savoir la santé du moteur et la , truc de fou : les 4 cylindres sont tous a 11,5 ...
On s y est meme repris a 2 fois pour etre sur ... mon collegue etait sur le cul ...
Alors soit ,y a 1 fuite ..., le gars n avait pas fait le niveau , ou sinon elle avait pas tourné depuis qql temps et 550 km d autoroute d 1 coup ont fait que ...
Je ferais regulierement le niveau on vera bien ...
Du coup je l ai bien lavée , changé ma calandre , refixer mon pot correctement ce con fasait encore du bruit , changer le volant pour 1 de vr6 ...
Demain je vais commander qql pieces et on verra apres .
J ai pas pu aujourd hui , donc j esseyerais de faire des tofs demain :?
Ce matin quelle ne fut pas ma surprise en faisant le niveau d huile sur l eo que le niveau etait a zéro ...
J ai remis 1 bon litre sachant qu en partant de chez le gars vendredi soir , le niveau etait bon soit depuis environ 650 km ...
J avais les nerfs j etais a 2 doigts d appeller le mec pour qu il revienne chercher sa caisse et qu il me rembourse :?
Coincidence 1 collegue viens d acheter 1 compressionmetre , alors je me de dit je vais essayer de prendre les compressions pour savoir la santé du moteur et la , truc de fou : les 4 cylindres sont tous a 11,5 ...
On s y est meme repris a 2 fois pour etre sur ... mon collegue etait sur le cul ...
Alors soit ,y a 1 fuite ..., le gars n avait pas fait le niveau , ou sinon elle avait pas tourné depuis qql temps et 550 km d autoroute d 1 coup ont fait que ...
Je ferais regulierement le niveau on vera bien ...
Du coup je l ai bien lavée , changé ma calandre , refixer mon pot correctement ce con fasait encore du bruit , changer le volant pour 1 de vr6 ...
Demain je vais commander qql pieces et on verra apres .
J ai pas pu aujourd hui , donc j esseyerais de faire des tofs demain :?
- damsInvité
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Dim 27 Jan 2008 - 23:25
Elle a l'air bien jolie cette EO
Bonne continuation
Bonne continuation
- pegGolfoo sur-active
- Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Dim 27 Jan 2008 - 23:32
bel achat
problème des petites annonces résolu accès validé
problème des petites annonces résolu accès validé
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Lun 28 Jan 2008 - 0:10
Merci Peg c est sympa
Bel achat , bah j attends de voir mon soucis d huile :? :?
Les compressions comme je disais sont plus que bonnes , ca peut pas etre la segmentation , car elle ne fume pas ...
Bref , je vais surveiller le niveau ...
Bel achat , bah j attends de voir mon soucis d huile :? :?
Les compressions comme je disais sont plus que bonnes , ca peut pas etre la segmentation , car elle ne fume pas ...
Bref , je vais surveiller le niveau ...
- RayaneGolfoo d'or confirmé
- Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Lun 28 Jan 2008 - 13:16
Bah alors une simple fuite non ?
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Lun 28 Jan 2008 - 13:22
Je pense
Ce matin j ai regarder apres environ 70 km hier, le niveau a pas bougé ...
La je bouge , je verrais en rentrant .
Ce matin j ai regarder apres environ 70 km hier, le niveau a pas bougé ...
La je bouge , je verrais en rentrant .
- Davy 26golfoo montpellier
- Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Lun 28 Jan 2008 - 15:18
bel achat et bonne restauration en vue...
vivement la suite
vivement la suite
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Lun 28 Jan 2008 - 20:05
Qqls tofs prises vite fait cet aprem :
Il me en reste d autres que je metterais + tard .
Il me en reste d autres que je metterais + tard .
- vr6insideGolfoo d'or confirmé
- Messages : 793
Date d'inscription : 14/01/2008
Localisation : DTC
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Mer 6 Fév 2008 - 10:06
Le reste :
Dedidace a GG : on peut voir le ciel de toit defoncé que l ancien prorio a eu la bonne idée d agrapher
Il y a 1 match accidentée numerotée en plus :? vers chez moi ( la 2eme sur 15 bornes en fait ) la 1ere a finit en petits morceaux ) faudrait que j aille voir la gueule du plafonnier , d autant plus qu elle a des recaro d eo mais le gars ne sait pas si il y vend ou pas
Sinon mon pere m a reparé ma centralisation qui marchait pas , j ai mis du produit pour essayer d enlever cette fichue odeur de clope
Quand a l huile , j ai fait 250 km bien qu etant 1 peu en dessous du max , elle semble pas avoir bougé ...
Dedidace a GG : on peut voir le ciel de toit defoncé que l ancien prorio a eu la bonne idée d agrapher
Il y a 1 match accidentée numerotée en plus :? vers chez moi ( la 2eme sur 15 bornes en fait ) la 1ere a finit en petits morceaux ) faudrait que j aille voir la gueule du plafonnier , d autant plus qu elle a des recaro d eo mais le gars ne sait pas si il y vend ou pas
Sinon mon pere m a reparé ma centralisation qui marchait pas , j ai mis du produit pour essayer d enlever cette fichue odeur de clope
Quand a l huile , j ai fait 250 km bien qu etant 1 peu en dessous du max , elle semble pas avoir bougé ...
- manoudavidvr6Jeune Golfoo
- Messages : 15
Date d'inscription : 31/08/2007
Localisation : 77 seine et marne
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Dim 10 Fév 2008 - 10:15
sympa cette base elle a l'air saine
- Davy 26golfoo montpellier
- Messages : 3247
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : Derrière un volant
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Dim 10 Fév 2008 - 17:30
seul truc bof a mon gout le volant Golf3...
- koxx63Jeune Golfoo
- Messages : 76
Date d'inscription : 28/01/2008
Localisation : clermont ferrand
Re: Mon 16 edition : passage en 16T
Dim 10 Fév 2008 - 18:24
belle golf bonne base cest sur que le volant il est pas top
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum