Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Sam 9 Juin 2012 - 17:56
Bonjours

la question est simple c'est le titre, je met les infos, golf 1.3 menphis swapé en g2 gti 16 (kr) 1989 ancienne boite a fusible, tout sur le 1.3 proviens du gti absolument tout.

La question ne vas pas se poser au niveau du swap, j'en suis arrivé a un stade ou j'ai contrôlé beaucoup de choses donc je veux juste savoir de quoi a besoin une gti 16 kr pour démarrer, comme différentes infos etc , car j'ai de l'allumage et de l'essence au injecteur donc voilà.

Et petite question supplementaire, est ce que les modeles des années 89 on quelque chose qui bloque au niveau de la clef, un code clef ou autre merci d'avance
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty Re: De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Sam 9 Juin 2012 - 20:57
rien de plus qu'un de 86 😉 , dis en plus car de l'allumage OK met a quel niveau Question
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty Re: De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Sam 9 Juin 2012 - 22:44
ok merci de ta réponse, de l'allumage au bougie j'ai l’étincelle, calage distri vérifié bon, ordre d'allumage a recontrolé mais bon car l'autre démarrait avant et on ne l'a pas touché. Essence qui arrive a la platine au dessus de la boite a air qui arrive au injecteur MAIS qui n'arrive pas au tuyaux d'aide au démarrage a froid. La pompe a essence marche l'essence est bien refoulé et on l'entend. Le clapet de boite a air pas bloqué, démarreur qui se lance bien, batterie rechargé et de bonne intensité, tête de delco récupéré de l'autre car neuf. Pour tout le reste des pieces, le moteur démarrait sur la voiture avant et c'est il y a juste 3 semaines donc aucune raison qu'il se sois cassé d'un coup.

Autres petites infos : c'est un swap donc peux être file mal branché ou autre c'est pour ca que je demande se qui lui faut exactement pour qu'elle puisse démarer, toutes les infos nécessaires.

Radiateur non branché pour laisser de la place ( j'ai essayé avec mais sa marche pas non plus)
Un relais pas branché qui a l'air d'alimenter les feu.

Voilà encore une fois j'ai contrôlé beaucoup de chose donc la question importante est situé dans les titre qu'est qu'il me faut réellement pour pouvoir démarrer
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty Re: De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Dim 10 Juin 2012 - 0:03
oui il y a 1 souci si IDF est pas alimenté et aussi ton ISV et ton réchauffeur Question t'as une photo de ton montage 😉
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty Re: De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Dim 10 Juin 2012 - 1:23
Traduction s'il vous plais Very Happy désolé je ne comprend pas, as part pour le réchauffeur, en quoi le réchauffeur m’empêche de démarrer ( et qu'est ce que s'est) ? IDF injection départ a froid ? lol par déduction en cherchant longtemps Very Happy pourquoi je n'ai pas d'essence a mon idf si j'en est a ma platine ? en le débranchant j'avais de l'essence qui était sous pression, par contre en donnant un coup de clef pour démarrer plus rien qui arrive, mais la présence d'essence en le dévissant veux dire logiquement que l'essence arrive non ? ISV je ne comprend pas.( régulateur de ralentit) ?

Peut tu me dire pourquoi tu met en cause ces éléments et pourquoi en 3 semaines il pourrait être mis en cause, et les solutions pour résoudre ces problème également car je suis là pour çà après tout Smile si tu en as, mais déjà sa me lance sur d'autre piste Smile et comme je suis pas du genre a me foutre derrière le pc et a rester pleurer derrière l’écran en demandant de l'aide je pense que sa peux être concluant :)donc un grand merci, c'est un reve de voir ce kr tourner, j'en entend tellement parler Smile
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty Re: De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Dim 10 Juin 2012 - 1:24
pour la photo je pense qu'elle ne changera rien, tu ne pourras pas voir en détail les élément qui pourrait être defectueux Smile
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty Re: De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Dim 10 Juin 2012 - 12:30
salut , ISV= régulateur de ralentie ,
as tu du jus sur l'IDF connecteur BLEU Question et sur le réchauffeur Question
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty Re: De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Dim 10 Juin 2012 - 12:34
t'as bien mis les 2 pompes du KR Question
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty Re: De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Dim 10 Juin 2012 - 14:28
les deux pompes du kr sont mis et fonctionne j'ai contrôlé en débranchant mon tuyaux qui alimente pour voir si ma pompe refoule.

Pour l'alimentation je vais voir tout de suite, j'en est pour pas longtemps je reviens ;
)
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty Re: De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Dim 10 Juin 2012 - 14:32
- j'ai toujours du + au transmetteur hall qui est sur la tete de delco

- j'ai du + au régulateur de réchauffement lorsque le démarreur est actionné pour démarrer et un court instant lors de la mise du contact.

- j'ai du + a l'idf lorsque je démarre.

La voiture ne broute même pas il manque quelque chose elle se lance même pas

Et personne sais tout se qu'il me faut pour démarrer ?
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty Re: De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Dim 10 Juin 2012 - 16:16
ton démarreur tourne et sa pète pas , lève le plateau sonde quand tu met le coup de démarreur il faut etre 2 😉
après je te comprends que tu pète 1 plomb le KR a ses MYSTèRES , MET quand on le connait 1 plaisir 😉 pour t'as panne j'ai pas eu le cas met relis certain post , le dernnier que j'ai dépanné par TèL du 60 si il se reconnait Question pour lui était une durite pliée MET démarais 😉
t'inquiète on va trouver t'a panne si tu veux par TèL plus facile pour MOI 😉
avatar
electricboy
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1750
Date d'inscription : 30/09/2004
Localisation : Limousin
http://electricboy2.free.fr

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty Re: De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Lun 11 Juin 2012 - 18:35
ton moteur de 16v il tournait bien avant de le démonter ?
avatar
nelson63
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 180
Date d'inscription : 18/02/2012
Localisation : clermont ferrand

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty Re: De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Sam 16 Juin 2012 - 13:38
merci beaucoup les ga vous êtes vraiment cool sur ce site, vous faite tout pour m'aider Smile et le problemes viens de la pompe immergé elle est cuite, je la change dès que je la reçois.

Super acceuil sur ce site Smile c'est la première fois que je me fait pas refoulé sur un forum lol ou qu'on me répond pas avec des réponses hs ^^
avatar
manu35g60
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 2907
Date d'inscription : 13/02/2010
Localisation : 35rennes

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty Re: De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Sam 16 Juin 2012 - 13:41
:youpi: 😉
Contenu sponsorisé

De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer Empty Re: De quoi a besoin un golf 2 gti 16 (kr) pour démarrer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum