Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
arenaud
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : saint quentin

probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer Empty probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer

Jeu 1 Sep 2011 - 14:13
bonjour g un probleme apres avoir avoir ouvert la pompe a injection de ma golf ( tdi 90 ) qui avai une fuite de gasoil g remplacer le joint interrieur et tout remonter mais je n arrive plus a la demarrer quelqu un saurai me dire se que je doit fair svp merci Sad
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer Empty Re: probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer

Jeu 1 Sep 2011 - 14:47
Est-ce que tu l'as bien amorcée?
avatar
arenaud
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : saint quentin

probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer Empty Re: probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer

Jeu 1 Sep 2011 - 19:22
bonjour donc sayer g reussi a la demarrer en la tracten le probleme maintenant c quelle fume vraiment beaucoup et a du mal a tenir le ralentie ou sinon cale... dc g vraiment besoin d aide sachant que g acheter la voiture y a 3 semaine Sad saver vous se que je pourrai faire pour y remédier ?
( searai t il possible que se soi une prise d air o niveau du filtre a gasoil sachan que je l ai ouvert ? )
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer Empty Re: probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer

Ven 2 Sep 2011 - 1:04
As-tu bien calé la pompe avec les outils adéquat (pige à la pompe, pige à l'AAC, repère VM)?
avatar
arenaud
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : saint quentin

probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer Empty Re: probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer

Sam 3 Sep 2011 - 16:15
bonjour en faite g demonter que la partie ou l araignier des injecteur par de la pompe l autre partie et donc rester sur la courroie ... je ne pa eu besoin de la recaler n etant pas mecano et n ayant les moyen je ne pouver pa tou demonter mais la voiture a redemarrer mais maintenant elle fume bleu et le ralenti et instable ou meme elle cale . j ai regarder au niveau des tuyau qui part du filtre a gasoil jusque la pompe et la le tuyau et plein d air et je n arrive pas a la fair partire g deja mis une batterie a plas Sad g donc grand besoin de votre aide svp merci ou sinon je pensse que je v appeler la personne qui ma vendu la voiture pour vise cacher :-? je ne sai plus quoi faire Sad
cordialement arno
crenforce
crenforce
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège

probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer Empty Re: probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer

Dim 4 Sep 2011 - 0:08
Vis caché? Alors que TU as démonté la PI toi même :? :?

Sinon purge ton circuit de gasoil ça peut aider parfois :-?
avatar
arenaud
Nouveau Golfoo
Nouveau Golfoo
Messages : 4
Date d'inscription : 01/09/2011
Localisation : saint quentin

probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer Empty Re: probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer

Dim 4 Sep 2011 - 0:30
bonsoir ce que tu dit et vrai oui je l ai demonter moi meme mais la voiture g etait la chercher a 300 km de cher moi et deja quan je sui revenu g constater que j avais consommer beaucoup en gasoil. je c pas si il peuvent voir si g demonter la pompe ???? sinon c est tu commen je pourrai purger le circuit gasoil ??????? SVP MERCI
crenforce
crenforce
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 128
Date d'inscription : 05/03/2011
Localisation : Liège

probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer Empty Re: probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer

Dim 4 Sep 2011 - 17:22
Salut, ce n'est pas honnête de "
cacher"
le fait que tu ai démonter la pompe mais bon ce n'est pas mes affaires tu fais ce que tu veux Razz

Pour purger moi je le fais via les injecteurs, je demande que quelqu'un se mette au volant et actionne le démarreur quelques coups et je déserre au niveau des injecteurs, dès que j'ai un bon jet de gasoil je reserre le tout et en général c'est ok (il faut le faire sur les 4 injecteurs).

Il y a peut être une autre méthode, en tout cas j'ai toujours fais comme ça et ça a toujours bien fonctionné.
avatar
ptit_lolo
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1550
Date d'inscription : 15/04/2006
Localisation : Tours

probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer Empty Re: probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer

Lun 5 Sep 2011 - 0:34
crenforce a écrit:Salut, ce n'est pas honnête de "
cacher"
le fait que tu ai démonter la pompe mais bon ce n'est pas mes affaires tu fais ce que tu veux Razz

Pour purger moi je le fais via les injecteurs, je demande que quelqu'un se mette au volant et actionne le démarreur quelques coups et je déserre au niveau des injecteurs, dès que j'ai un bon jet de gasoil je reserre le tout et en général c'est ok (il faut le faire sur les 4 injecteurs).

Il y a peut être une autre méthode, en tout cas j'ai toujours fais comme ça et ça a toujours bien fonctionné.

Cette méthode est simple et est très efficace ;
)
Si ça ne marche pas, c'est qu'il y a un problème ailleurs.
avatar
cool54
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 25
Date d'inscription : 28/08/2011
Localisation : 54800

probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer Empty Re: probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer

Lun 5 Sep 2011 - 15:50
salut mois j'avais le même problème et j'ai pur jet comme le décrit
ptit_lolo :10/10:


maintenant ça démarre monte a 100tr et cale
mais plus de souci de prise d'aire
Contenu sponsorisé

probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer Empty Re: probleme sur golf 4 tdi 90 qui ne veux plus demarrer

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum