Dx qui cale a chaud
2 participants
Dx qui cale a chaud
Jeu 3 Jan 2008 - 10:35
Bonjour,
depuis hier, sur mon dx, après avoir rouler un peu (~30min) dès que j'arrive a un feu, il cale, savez vous d'ou ca peut venir par hazard
En ce moment, je pompe pas mal la baterie, dégivrage, essuies glasse et phares, mais ca m'étonnerait quand meme que ca vienne de là, car en coupant tout, le moteur re démarre nickel
merci d'avance
depuis hier, sur mon dx, après avoir rouler un peu (~30min) dès que j'arrive a un feu, il cale, savez vous d'ou ca peut venir par hazard
En ce moment, je pompe pas mal la baterie, dégivrage, essuies glasse et phares, mais ca m'étonnerait quand meme que ca vienne de là, car en coupant tout, le moteur re démarre nickel
merci d'avance
- boubaGolfoo de Platine
Re: Dx qui cale a chaud
Jeu 3 Jan 2008 - 10:53
il faudrais peut etre remonter un peu ton ralenti parce que en ce moment il fait tres froid :?
pour peu que ton regulateur de ralenti ai un coup dans l'aile :?
pour peu que ton regulateur de ralenti ai un coup dans l'aile :?
Jeu 3 Jan 2008 - 11:44
le hic, c'est que j'ai une boite auto, donc ca aide pas trop lol
je vais remonter mon ralenti ce midi, et on vera ce que ca donne ce soir
je vais remonter mon ralenti ce midi, et on vera ce que ca donne ce soir
- boubaGolfoo de Platine
Jeu 3 Jan 2008 - 12:00
ben tu te mets au point mort et moteur chaud et tu regle ton ralenti a 1100 tours je pense que ca devrait le faire
verifie tes niveaux d'huile aussi et peut etre qu'une vidange de la boite auto ne serait pas un luxe
verifie tes niveaux d'huile aussi et peut etre qu'une vidange de la boite auto ne serait pas un luxe
Jeu 3 Jan 2008 - 13:07
j'ai fais cette vérif ce matin meme, et l'huile est propre et au bon niveau, c'est ca qui m'inquiete a vrai dire
on verra quand il fera plus chaud,
là je voulais modifier mon ralenti sur le parking du boulot, mais j'ai pas les bons outils lol
on verra quand il fera plus chaud,
là je voulais modifier mon ralenti sur le parking du boulot, mais j'ai pas les bons outils lol
- boubaGolfoo de Platine
Jeu 3 Jan 2008 - 13:48
une petite clé de 7 et hop