Mon mk3 Bon Jovi - news + photos page 3 !
+7
Outlaw
kapos
bastianos
Zurma
hotsauce
golfsburg
Win93
11 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- OutlawJeune Golfoo
Mon mk3 Bon Jovi - news + photos page 3 !
Mer 2 Jan 2008 - 18:42
Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau ici, et très content d'avoir trouvé ce forum. Je fréquentais un forum du même genre que celui là avant mais sur les 205 puisque je roulais en Rolland Garros de 89, et comme ça me plaisait, je fais de même avec ma nouvelle acquisition.
Je vais donc vous la présenter :
Golf 3 1.9D BonJovi de 97, 190 000 km
C'est une deuxième main, elle a la direction assistée, la fermeture centralisée, vitres électriques, airbag, sellerie spécifiques..
L'ancien proprio était quelqu'un de sobre, il a simplement ajouté des jantes Mim en 14"
.
Sinon, je l'ai payé 3200€, elle est globalement propre (mis a part une cassure sur le par choc avant, et un ptit impact sur le pare brise), et au niveau de l'intérieur je n'ai rien vu d'abimer ou de casser (mise a par le pomo de vitesse qui bouge vers le haut, apparament c'est une maladie la dessus).
Je suis tout nouveau ici, et très content d'avoir trouvé ce forum. Je fréquentais un forum du même genre que celui là avant mais sur les 205 puisque je roulais en Rolland Garros de 89, et comme ça me plaisait, je fais de même avec ma nouvelle acquisition.
Je vais donc vous la présenter :
Golf 3 1.9D BonJovi de 97, 190 000 km
C'est une deuxième main, elle a la direction assistée, la fermeture centralisée, vitres électriques, airbag, sellerie spécifiques..
L'ancien proprio était quelqu'un de sobre, il a simplement ajouté des jantes Mim en 14"
.
Sinon, je l'ai payé 3200€, elle est globalement propre (mis a part une cassure sur le par choc avant, et un ptit impact sur le pare brise), et au niveau de l'intérieur je n'ai rien vu d'abimer ou de casser (mise a par le pomo de vitesse qui bouge vers le haut, apparament c'est une maladie la dessus).
- Win93Golfoo de Bronze confirmé
Re: Mon mk3 Bon Jovi - news + photos page 3 !
Mer 2 Jan 2008 - 19:15
Bienvenue!
Sympa ta golf, tu as des projets?
Sympa ta golf, tu as des projets?
- OutlawJeune Golfoo
Mer 2 Jan 2008 - 19:23
Merciii
heu, pour l'instant mes projets sont de faire une vidange, changer la courroie de distribution, changer les plaquettes de freins et aller chercher ma carte grise.. Et étant donné que j'suis au chomage pour l'instant je n'ai pas le budget pour l'estétique.
Par contre dès que je pourrais, je pense changer mes clignotant lateraux par des crystal, mettre une calandre sans sigle, changer mon becquet de hayon qui est bien abimé, et je réfléchis encore pour ce qui est d'un eventuel rabaissement, et un changement de jantes..
Mais bon sur ce modèle on m'a conseillé de pas la rabaisser, ça pourrait poser des problème d'adhérence par temps de pluie il parrait. Puis ça joue sur l'équilibrage des freins apparament..
Sans oublier l'usure de certaines pièces qui sont font plus rapidement.
Et pour les jantes, je pense pas monter plus haut que 15"
étant donné que ce n'est qu'un 1.9d j'voudrais pas avoir à sortir des rames par la fenetre pour qu'elle avance
heu, pour l'instant mes projets sont de faire une vidange, changer la courroie de distribution, changer les plaquettes de freins et aller chercher ma carte grise.. Et étant donné que j'suis au chomage pour l'instant je n'ai pas le budget pour l'estétique.
Par contre dès que je pourrais, je pense changer mes clignotant lateraux par des crystal, mettre une calandre sans sigle, changer mon becquet de hayon qui est bien abimé, et je réfléchis encore pour ce qui est d'un eventuel rabaissement, et un changement de jantes..
Mais bon sur ce modèle on m'a conseillé de pas la rabaisser, ça pourrait poser des problème d'adhérence par temps de pluie il parrait. Puis ça joue sur l'équilibrage des freins apparament..
Sans oublier l'usure de certaines pièces qui sont font plus rapidement.
Et pour les jantes, je pense pas monter plus haut que 15"
étant donné que ce n'est qu'un 1.9d j'voudrais pas avoir à sortir des rames par la fenetre pour qu'elle avance
- golfsburgGolfoo d'argent
Mer 2 Jan 2008 - 19:27
elle a l'air propre il ne va pas lui faloir grand chose pour se démarquer
tu aurais des photos de l'interieur ?
tu aurais des photos de l'interieur ?
- hotsauceGolfoo sur-actif
Mer 2 Jan 2008 - 19:36
m'a l'air propre tout sa
- OutlawJeune Golfoo
Mer 2 Jan 2008 - 21:31
Oui oui c'est vrai qu'elle est propre, pas grand chose à redire ^^
je vous met les photos de l'intérieur puisqu'on me les a demandé :
L'intérieur est aussi propre que l'extérieur, mis à part quelques taches à l'arriere qui devrait partir sasn probleme avec un produit adécouate.
voila !
++
je vous met les photos de l'intérieur puisqu'on me les a demandé :
L'intérieur est aussi propre que l'extérieur, mis à part quelques taches à l'arriere qui devrait partir sasn probleme avec un produit adécouate.
voila !
++
Mer 2 Jan 2008 - 21:46
Vivement qu'on la voie le 13 alors !
Très propre cette Golf !
@+
Très propre cette Golf !
@+
- OutlawJeune Golfoo
Mer 2 Jan 2008 - 22:14
ben oui pas de problème Zurma, à moins d'un gros empèchement, sinnon je serais présent !
Bon d'ici là elle sera toujours toute d'origine, puisque je ne commence pas les modifications avant 2 bons mois je pense.
J'vais essayer de remonter ma sono au moins, ça j'devrais pouvoir trouver le temps d'ici au 13, c'est pas mirobolant, mais un ptit ampli straightin, sub straightin, poste alpine et 2 héliptiques focal pour l'arrière.. ça sera au moins ça :mdr:
Bon d'ici là elle sera toujours toute d'origine, puisque je ne commence pas les modifications avant 2 bons mois je pense.
J'vais essayer de remonter ma sono au moins, ça j'devrais pouvoir trouver le temps d'ici au 13, c'est pas mirobolant, mais un ptit ampli straightin, sub straightin, poste alpine et 2 héliptiques focal pour l'arrière.. ça sera au moins ça :mdr:
- bastianosGolfoo sur-actif
Jeu 3 Jan 2008 - 6:43
Elle est propre, on se verra le 13.
- OutlawJeune Golfoo
Jeu 3 Jan 2008 - 9:45
pas de problème Bastian
Sinon j'ai besoin de vos avis parce que j'arrive pas a me décider, c'est un détail mais bon, j'voudrais savoir ce qui donnerais mieu, des clignotants lateraux fumés, ou bien chromés ? parce que au début j'étais parti sur des chromé mais finalement je pense que ça choquerait avec mes feux arrières fumés..
Sinon j'ai besoin de vos avis parce que j'arrive pas a me décider, c'est un détail mais bon, j'voudrais savoir ce qui donnerais mieu, des clignotants lateraux fumés, ou bien chromés ? parce que au début j'étais parti sur des chromé mais finalement je pense que ça choquerait avec mes feux arrières fumés..
Jeu 3 Jan 2008 - 10:11
Salut,
Tout dépend si tu comptes ensuite mettre des phares type Golf IV avec des AB et clignotants cristaux, dans ce cas, des répétiteurs cristaux seraient plus adéquates.
Si tu préfère laisser ta face avant telle qu'elle est maintenant, je pense que des fumés iraient mieux. A moins qu'il en existe de couleur blanche, mais avec vitre striée ?
@+
Tout dépend si tu comptes ensuite mettre des phares type Golf IV avec des AB et clignotants cristaux, dans ce cas, des répétiteurs cristaux seraient plus adéquates.
Si tu préfère laisser ta face avant telle qu'elle est maintenant, je pense que des fumés iraient mieux. A moins qu'il en existe de couleur blanche, mais avec vitre striée ?
@+
- OutlawJeune Golfoo
Jeu 3 Jan 2008 - 10:42
Pour la face avant je pense laissez les phares d'origine, et par la suite mettre une calandre sans sigle. Donc j'penche plus vers les fumés aussi
Sinon oui ça existe exactement les memes clignotants que ceux d'origines mais en blanc.
Sinon oui ça existe exactement les memes clignotants que ceux d'origines mais en blanc.
Jeu 3 Jan 2008 - 11:09
Ah oui exact, ça existe.
Perso, je mettrais des blancs, ça moderniserait un peu ta voiture et ils seront plus discret que des fumés (comme la teinte de ta voiture est grise).
@+
Perso, je mettrais des blancs, ça moderniserait un peu ta voiture et ils seront plus discret que des fumés (comme la teinte de ta voiture est grise).
@+
Jeu 3 Jan 2008 - 16:04
je suis d'accord avec Zurma si tu pense pas mettre de phare style G4 ou angel eyes des blancs simple iraient tres bien avec une calandre sans sigle peinte, mais les crystaux ne choque pas regarde mon post si tu veux te faire une idée
- OutlawJeune Golfoo
Jeu 3 Jan 2008 - 16:33
Okk ben je me met a la recherche de ça
Jeu 3 Jan 2008 - 17:00
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&
item=110208442509&
ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26_trksid%3Dm37%26satitle%3D110208442509%26category0%3D%26fvi%3D1
item=110208442509&
ru=http%3A%2F%2Fsearch.ebay.fr%3A80%2Fsearch%2Fsearch.dll%3Ffrom%3DR40%26_trksid%3Dm37%26satitle%3D110208442509%26category0%3D%26fvi%3D1
- OutlawJeune Golfoo
Jeu 3 Jan 2008 - 18:15
ben moi ça sera plutot cela, mais merci quand meme :
http://cgi.ebay.fr/CLIGNOTANT-LATERAUX-BLANC-GOLF-3-4-BORA-POLO-6N-6N2-9N_W0QQitemZ110210045621QQihZ001QQcategoryZ14763QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
j'vais quand meme pas tailler mes ailes pour mettre des carrés :mdr:
http://cgi.ebay.fr/CLIGNOTANT-LATERAUX-BLANC-GOLF-3-4-BORA-POLO-6N-6N2-9N_W0QQitemZ110210045621QQihZ001QQcategoryZ14763QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
- Win93Golfoo de Bronze confirmé
Jeu 3 Jan 2008 - 18:38
Zurma a écrit:Ca sera nickel avec ça.
+1
Jeu 3 Jan 2008 - 19:17
Outlaw a écrit:
oui désolé j'avais pas fait gaff que les tiens étaient ovale :mdr:
- OutlawJeune Golfoo
Jeu 3 Jan 2008 - 20:37
j'avais bien compris, pas de probleme golfsburg :mdr:
- darioInvité
Jeu 3 Jan 2008 - 21:24
elle est terrible juste du 16 ou 17 aux pattes et elle sera parfaite
- OutlawJeune Golfoo
Jeu 3 Jan 2008 - 21:33
Ben Dario j'suis tout a fait de cette avis aussi, jantes en 17 et rabaisser en -4 elle serait parfaite, mais bon j'suis pas sur que mon 1.9D soit du meme avis :mdr:
Je risquerai d'avoir du mal a lui trainer le cul
Je risquerai d'avoir du mal a lui trainer le cul
- bastianosGolfoo sur-actif
Jeu 3 Jan 2008 - 22:16
Oh ca c'estsur.
- OutlawJeune Golfoo
Dim 6 Jan 2008 - 18:10
Un peu de nouvelles de ma voiture, ce week end j'ai fais un entretien de la golf :
vidange faite
distribution changée
filtre à air, filtre à huile changés
logiquement j'devrais recevoir mes clignotant blanc bientot, et mon becquet de hayon (parce que le mien est pas mal abimé)
et dans la semaine je remonte ma sono également..
logiquement elle sera prete pour le rencard du 13 :mdr:
voila voila
vidange faite
distribution changée
filtre à air, filtre à huile changés
logiquement j'devrais recevoir mes clignotant blanc bientot, et mon becquet de hayon (parce que le mien est pas mal abimé)
et dans la semaine je remonte ma sono également..
logiquement elle sera prete pour le rencard du 13 :mdr:
voila voila
Page 1 sur 2 • 1, 2