Piquer un + apres contact sur l'alternateur
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julien.VW
yopkiwi
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- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 1 Jan 2008 - 17:18
Chalut , pensez vous que c'est judicieux de piquer le + apres contact de l'alternateur pour alimenter ma pompe a essence facet pour mes waibaire ???
- julien.VWStaff Golfoo
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 1 Jan 2008 - 17:27
normalement, t'as un emplacement de fil au cul de la boite à fusible et un relais spécifique à la pompe à essence.yopkiwi a écrit:Chalut , pensez vous que c'est judicieux de piquer le + apres contact de l'alternateur pour alimenter ma pompe a essence facet pour mes waibaire ???
ce serrait le meilleur montage à mon avis
Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 1 Jan 2008 - 17:35
voila tu prends un relais de golf 1 gti 1800 ou golf 2 avant le digifant et tu as ton relais tempo facile a brancher sans te prendre la tête
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 1 Jan 2008 - 17:37
d'accord donc je vais acheter un relais ainsi que je fixe à l'emplacement prevu et je met du cablage derriere pour lui?
car d'origine c'est une pompe mecanique donc j'ai aucun faisceau pour
j'ai vraiment du mal lol
car d'origine c'est une pompe mecanique donc j'ai aucun faisceau pour
j'ai vraiment du mal lol
- benimanGolfoo sur-actif
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 1 Jan 2008 - 18:33
yopkiwi a écrit:d'accord donc je vais acheter un relais ainsi que je fixe à l'emplacement prevu et je met du cablage derriere pour lui?
car d'origine c'est une pompe mecanique donc j'ai aucun faisceau pour
j'ai vraiment du mal lol
T'avais déjà demandé lameem chose dans un autre post et je t'avais déja répondu yop....
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 1 Jan 2008 - 18:36
HONTE a moi je m'en rapelle meme plus jvais faire des recherche
- julien.VWStaff Golfoo
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 1 Jan 2008 - 19:26
heureusement, t'as l'excuse du 1er janvier :mdr: :mdr: :mdr:
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 1 Jan 2008 - 19:33
j'etudie toute les proposition !
je vais choisir parmis tout lol !!!
brancher la pompe sur le + de ma bobinne ca peux etre bon aussi? J'ai pas tres envie de passer plein de fils ca me rassure pas
je vais choisir parmis tout lol !!!
brancher la pompe sur le + de ma bobinne ca peux etre bon aussi? J'ai pas tres envie de passer plein de fils ca me rassure pas
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 8 Jan 2008 - 4:26
ha oui j'oubliais j'ai acheter du cable en 2MM pour alimenter ma pompe ca ira car y'a pas mal de longeur ???
- SamOuraI_Du_SoLeiLGolfoo d'or confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mer 9 Jan 2008 - 13:03
2mm² c'est suffisant a mon avis c'est pas du 150W non plus une pompe.
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 15 Jan 2008 - 15:27
je suis sur le point d'acheter le relais pompe essence sur mecatechnique!electricboy a écrit:voila tu prends un relais de golf 1 gti 1800 ou golf 2 avant le digifant et tu as ton relais tempo facile a brancher sans te prendre la tête
je prends donc qu'elle modele??
http://www.mecatechnic.com/pieces.asp?code0_ref=GOE&
code1_ref=ELE&
code2_ref=ELE&
code3_ref=REL&
langue=FR
Pourra t'on me faire un petit shema du branchemetn svp?
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 15 Jan 2008 - 15:59
je suis interresser aussi moi je voulais refaire un faisceaux maison, mais si on peut reprendre sur la boite a fusible je suis pour...
+1 pour un ptit schéma
+1 pour un ptit schéma
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 15 Jan 2008 - 16:09
Il faut rajouter le petit porte relai aditionel qu'on clips sur la boite à fusible mais apres les branchement powaa chui depassé :mdr:
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 15 Jan 2008 - 16:23
y"
a aussi se montage
http://www.hoffmann-speedster.com/fr/prod/VERG_2.asp
a aussi se montage
http://www.hoffmann-speedster.com/fr/prod/VERG_2.asp
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 15 Jan 2008 - 16:37
il est bien se site
jle garde en memoire tiens
pour le montage, ca a l'air pas mal, tout est fourni
jle garde en memoire tiens
pour le montage, ca a l'air pas mal, tout est fourni
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 15 Jan 2008 - 17:01
Oué mais bon d'un coté y'a que des cosses à mettre pour le faire sois meme en achetant un relais sur mecatechnique
http://www.mecatechnic.com/GOE_GC43002_FR_Relais-de-pompe-a-essence-electrique-pour-golf-1.htm
http://www.mecatechnic.com/GOE_GC43002_FR_Relais-de-pompe-a-essence-electrique-pour-golf-1.htm
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 15 Jan 2008 - 17:22
ouai j'avoue ta raison, surtout que du fil et des cosse c'est tout simple a trouver...
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mar 15 Jan 2008 - 19:47
c'est cler
ta justeà recuperer un porte relai souvent clipser sur les coté de la boite à fusible
sur une golf 1 ou 2 ca le fait !!
c'est securisant le montage y'a plus qu'a passer les cable dans une gaine à la bobinne je te conseille de faire comme je vais faire y'a un passe cable tout petit en caoutchou au dessus du gros faisceau sur le tablier moteur
ta justeà recuperer un porte relai souvent clipser sur les coté de la boite à fusible
sur une golf 1 ou 2 ca le fait !!
c'est securisant le montage y'a plus qu'a passer les cable dans une gaine à la bobinne je te conseille de faire comme je vais faire y'a un passe cable tout petit en caoutchou au dessus du gros faisceau sur le tablier moteur
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mer 16 Jan 2008 - 3:38
voila j'ai recuperer un porte relai malheureusement les cosse d'origine VW sont bloqué dedans j'ai reussi à les virer mais celle que j'ai actuellement ne tienne pas aussi bien m'enfin bon le relai les retiendra sur le porte relai je pense ca ira vous pensez?
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mer 16 Jan 2008 - 8:29
moi le souci c'est que a la base c'est un 1300 carbu, donc il me semble que la pompe est sur le moteur directement entrainer par l'aac ?? a confirmer ??
en gros je dois mettre ma pompe sous la caisse, tirer les fils et brancher comme tu dis sur la boite fusibles a l'aide d'un relais.
En resserent un peu tes cosses, elle tiennent pas ?
Tu pourra faire des photos si ca te derange pas, moi je suis novice, j'ai mes petites idees, mais vaut mieux etre sur.
en gros je dois mettre ma pompe sous la caisse, tirer les fils et brancher comme tu dis sur la boite fusibles a l'aide d'un relais.
En resserent un peu tes cosses, elle tiennent pas ?
Tu pourra faire des photos si ca te derange pas, moi je suis novice, j'ai mes petites idees, mais vaut mieux etre sur.
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mer 16 Jan 2008 - 13:34
oui c'est entrainé par l'aac
regarde ou j'ai mlis ma pompe
regarde ou j'ai mlis ma pompe
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mer 16 Jan 2008 - 13:39
oki oki en fait ta pris une pompe facette basse pression avec regulateur king reglable koi, je pensais que la pompe vallais mieux la foutre le plus pret et le plus bas du reservoir, pour pas forcer de trop dessus
voila le conseil d'un pote qui la deja fais sur ca polo ( meme montage )
arrivé du réservoir - pompe basse pression - boite tampon - pompe haute pression - régulateur -carbu
pour la boite tampon il y a 4 sortie/entré : une sortie en bas por la pompe haute pressionune entré en haut pour le retour reservoirune entré en haut pour le retour régulateurune entré en haut pour la pompe basse pression ( facet cilyndrique plus fiable que la facet caré)
voila le conseil d'un pote qui la deja fais sur ca polo ( meme montage )
arrivé du réservoir - pompe basse pression - boite tampon - pompe haute pression - régulateur -carbu
pour la boite tampon il y a 4 sortie/entré : une sortie en bas por la pompe haute pressionune entré en haut pour le retour reservoirune entré en haut pour le retour régulateurune entré en haut pour la pompe basse pression ( facet cilyndrique plus fiable que la facet caré)
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mer 16 Jan 2008 - 16:51
pkoi une pompe haute pression avec des webers?????
Qu'elqu'un peux t'il me shematiser le relais electrique de la pompe à essence SVP je m'en sort pas je capte pas trop !!
de plus j'aimerai ajouter une petite lampe témoin et un interupteur vous pensez que c'est possible?
Qu'elqu'un peux t'il me shematiser le relais electrique de la pompe à essence SVP je m'en sort pas je capte pas trop !!
de plus j'aimerai ajouter une petite lampe témoin et un interupteur vous pensez que c'est possible?
- ptidiableGolfoo de Platine confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mer 16 Jan 2008 - 16:54
yopkiwi a écrit:pkoi une pompe haute pression avec des webers?????
Qu'elqu'un peux t'il me shematiser le relais electrique de la pompe à essence SVP je m'en sort pas je capte pas trop !!
de plus j'aimerai ajouter une petite lampe témoin et un interupteur vous pensez que c'est possible?
aucune idée, pour ca aussi que j'essaie d'en savoir le plus possible, j'ai pas envie de faire n'importe quoi, et comme j'en entend a droite a gauche...
- yopkiwiGolfoo de Diamant confirmé
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Re: Piquer un + apres contact sur l'alternateur
Mer 16 Jan 2008 - 17:30
Je suis sur d'un montage pour les webers
La pompe facet qui se relie au tuyeau d'origine dans le compartiment moteur venant du reservoir , le regulateur king reglable pour reguler en tres basse pression les carbu 250gr environ et avec ou sans retour , dapres ce que j'ai vu quand on possede une facet autoregulé plus le regulateur , pas besoin de retour voila
La pompe facet qui se relie au tuyeau d'origine dans le compartiment moteur venant du reservoir , le regulateur king reglable pour reguler en tres basse pression les carbu 250gr environ et avec ou sans retour , dapres ce que j'ai vu quand on possede une facet autoregulé plus le regulateur , pas besoin de retour voila
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