- RicsiJeune Golfoo
Besoin d'aide compteur qui s'eteint aprés contact
Jeu 22 Nov 2012 - 13:57
Bonjour,
Je vient d'acheter une golf 3 1.9 TD 75ch et depuis quelque jours quand je met le contact les voyants batterie et frein a main s'affiche comme d'habitude mais au bout de quelque seconde le kilométrage et l'heure disparaisse et quand je recommence ca me fait la même chose avec l'heure qui se remet a zéro.
Ça me la fait en roulant le compteur c'est couper, plus rien et est revenu a la normal.
Et quelque jours plus tard la golf ne voulait plus démarrer, j'ai donc changer la batterie, c'est bon mais toujours le problème du compteur.
Je vient d'acheter une golf 3 1.9 TD 75ch et depuis quelque jours quand je met le contact les voyants batterie et frein a main s'affiche comme d'habitude mais au bout de quelque seconde le kilométrage et l'heure disparaisse et quand je recommence ca me fait la même chose avec l'heure qui se remet a zéro.
Ça me la fait en roulant le compteur c'est couper, plus rien et est revenu a la normal.
Et quelque jours plus tard la golf ne voulait plus démarrer, j'ai donc changer la batterie, c'est bon mais toujours le problème du compteur.
- RicsiJeune Golfoo
Re: Besoin d'aide compteur qui s'eteint aprés contact
Jeu 22 Nov 2012 - 20:20
Nouveau probleme le moteur a du mal a demarrer a froid et me lache une grosse fumée blanche quand elle demarre et quand je roule tout le compteur s'affole a clignoté dans tout les sens et les aiguille bouche n'importe comment.
J'entend aussi comme les relais qui claque.
J'entend aussi comme les relais qui claque.
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Ven 23 Nov 2012 - 20:03
En dehors de la fumée, ça sent le problème de masse 

- RicsiJeune Golfoo
Ven 23 Nov 2012 - 20:14
Par ou je pourrai commencer car la ca craint je vais avoir besoin de la voiture lundi.
- RicsiJeune Golfoo
Dim 25 Nov 2012 - 13:28
Alors aujourd'hui j'ai demarrer la golf avec un peu de mal mais une fois qu'elle tourne, on entend une variation du regime ou du moins qu'elle tourne pas trés rond et j'ai le relais 1C4 qui claque trés souvent.