Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

+27
Doux, dur et dingue
vr6tos
DAVDAV
bourgui
dams75
Typ17in34
DJ_Barka
El Poulpo
Baloo 29
DAVIDVR6
jon jon
Les frangins
Fred77
big-ben
hotsauce
Suki
Outlaw
evernew84
fredissimo06
tips
Black6
FREDVR6
FABFAB
Rayane
jordanss
bastianos
golfsburg
31 participants
Aller en bas
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Sam 29 Déc 2007 - 14:53
Boujour a tous Smile

voici donc la présentation de mon vr6, 04/1992, 185000km, moteur refait a 103000, aquis au prix de 2500€. la voiture dormait dans le garage d'un collegue depuis deux ans, a part une durite seche et un soucis d'alarme tres satisfait Smile

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) 28rszob5

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) 23rsztz3

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) 22rszuq3
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Sam 29 Déc 2007 - 15:00
un bon netoyage avec polish + polytrol et elle sera comme neuve a par le bas de parchocs arriere Very Happy

des projets en vue ?
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Sam 29 Déc 2007 - 15:00
Un bon coup de nettoyage , elle sera nickel. Elle est dans son jus.
Et niveau option?
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Sam 29 Déc 2007 - 15:12
lors des photos, on sortait d'une semaine de pluie donc forcement pas tout a fait reluisante...

Niveau option : vitre elctrique direction assistée, toit ouvrant electrique, centralisée, alarme...

des travaux oui, l'aile arriere gauche a prix un petit pet, environ 400€ de carrosserie, et l'alarme a changer. peut etre vitre teinté ou feux type g4 suivant budget a voir, apres cette voiture n'a besoin de rien! photo du pet Sad

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Dsc00070vd8.th
avatar
jordanss
Beet Team Ponto
NIKE AIR JORDAN
Beet Team PontoNIKE AIR JORDAN
Messages : 1586
Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : __

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Dim 30 Déc 2007 - 11:00
Suki a écrit:
des travaux oui, l'aile arriere gauche a prix un petit pet

Grand pet je dirais :?
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Dim 30 Déc 2007 - 15:07
je ne suis pas vraiment carrossier, je sais pas trop juger ce genre de chose :/
jai ete voir plusieur carrossier, ca va de 400€ a 600€ suivant les carrossier... et une journée d'immobilisation...
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Lun 31 Déc 2007 - 15:17
Y'a un pti peu de boulot mais elle mérite d'etre "
sauvée"
bien qu'on a déjà vue pire.

Bon courage.
avatar
jordanss
Beet Team Ponto
NIKE AIR JORDAN
Beet Team PontoNIKE AIR JORDAN
Messages : 1586
Date d'inscription : 02/06/2007
Localisation : __

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Lun 31 Déc 2007 - 15:52
Rayane a écrit:Y'a un pti peu de boulot mais elle mérite d'etre "
sauvée"
bien qu'on a déjà vue pire.

Bon courage.

+1 c'est vrai 😉
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Mer 2 Jan 2008 - 15:28
c'est prevu Smile

mais en priorité l'alarme qui ne sert plus que de centralisée!! plus d'antidemarage, voir ouverture toute seule Sad
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Jeu 3 Jan 2008 - 17:58
Bonjour a tous!
Petite question Smile

j'ai été voir monsieur pieces detachées vag aujourd'hui.

comme vous le voyez plus haut, sur le pet, il me manque les deux baguettes plastique de portiere, evidemment en vue de reparer le bobo, je cherche a m'en procurer... premier reflexe, vag, mais le monsieur vag, il demande des sous pour les pieces (normal), mais aussi pour sortir sa femme le soir au resto, pour offrir des cadeaux a noel a ses gamins et meme des pompe pour sa maitresse... je m'explique : deux baguettes (3 portes) coté passager plus de 100€!! ca fait cher le kilo le plastique... enfin si vous avez un bon plan...
avatar
golfsburg
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 428
Date d'inscription : 22/09/2006
Localisation : 28 / 78

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Jeu 3 Jan 2008 - 19:14
ebay ou casse-auto autour de chez toi...
avatar
TurboTech
Invité

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Ven 4 Jan 2008 - 13:26
Allez, un peu de travail et elle sera superbe !
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Ven 11 Jan 2008 - 20:43
j'ai posé un K&
N sur mon VR, et j'aimerais faire (un peu) plus de bruit, histoire de sentir qu'il s'agit d'un v6, sans pour autant trop trafiquer ma voiture (full stock de 92) qquelqu'un aurait une idée?

Attention je ne cherche pas forcement a gagner des chevaux, ma voiture est tres bien comme ca, juste un bruit plus sourd, plus grave, sans pour autant m'entendre a 3km...
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Ven 11 Jan 2008 - 21:40
Un p'tit silencieux inox Cool
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Ven 11 Jan 2008 - 22:05
ok ca pourrai le faire Smile

mais bon un peu novice la dedans...

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) BLAST%2039
raceland blast 39 raccord en 62

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) BLAST%2042
raceland blast 42 raccord en 62

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) BLAST%2010
raceland blast 10 raccord en 62


comment je peux connaitre le diametre qu'il me faut?
avatar
dams
Invité

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Ven 11 Jan 2008 - 22:49
Sympa ce Vreuuuu Very Happy

Effectivement, il mérite que l'on s'occupe bien de lui Idea

Pour ton "
pet"
, rien de grave, juste le budget :?

Concernant ton échappement, les vr6 ont une ligne en 55 pour le raccord Idea comme les GTI 16 Exclamation

Après je te laisse seul juge du modèle qui te plait 😉

Concernant ton KAD, fais attention car sur les Vreuuu, le Kit capte d'abord l'air chaud de ton moteur et non de l'air frais comme désiré Idea

Résultat, tu vas avoir tendance à entendre ton moteur avoir son ralenti se déregler voir caler parfois Idea

Il faut le "
cloisonner"
pour que ce soit Nickel 😉

Bonne continuation 😉
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Ven 11 Jan 2008 - 22:53
Merci de toute ces précisions Smile

je ferai des photos du kn demain et les posterai voir s'il est correctement monter!

et si ma ligne est en 55, comment je peux passer en 62? un garagiste peut me faire ca? ou je dois me demerder moi meme a le faire a mon boulot?
bastianos
bastianos
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4277
Date d'inscription : 20/02/2006
Localisation : 27-Val de reuil

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Ven 11 Jan 2008 - 23:05
Le mieux tu garde ton silencieux d'origine, et tu mets un tube son en S qui remplace ton intermédiaire arrière. et là ca te donne un bruit sourd et sport. car y'as rien de tel que de garder sa sortie d'odb1 qui devient de plus en plus dure à trouver.
Pour ton kit admission faut le virer, vu qu'elle bouffe sue de l'air chaud tu gagne peut être en sonorité moteur mais tu perd en puissance. Ton moteur ne respire plus mieux vaut mettre un filtre de la même marque.
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Ven 11 Jan 2008 - 23:20
et ces "
tubes en S"
je peux trouver ca ou et a quel budget?
avatar
dams
Invité

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Sam 12 Jan 2008 - 8:41
Suki a écrit:et ces "
tubes en S"
je peux trouver ca ou et a quel budget?

Concernant le tube en S, tu en trouves chez supersprint par exemple mais le prix n'est pas donné :? m'en rapelle plus de mémoire, désolé Exclamation

Tu en as aussi sur eBay.de Idea

Sinon concernant le passage de 55 en 63, tu as des manchons d'adaptation qui existe Idea ..............mais je suis bien d'accord avec Bastianos concernant la sortie OBD1 😉
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Dim 13 Jan 2008 - 12:53
ayé une de plus!

Hier je me rend a beziers pour poser mon alarmes, je suis au telephone sur une ligne droite ou il y a du monde, ca roule allure lente (moins de 50) je roule a 30, l'écart se creuse entre mon vr et la voiture de devant, toujours au tel... je raccroche, la voiture de derriere me fait des appel de phare (300 metre d'ecart entre moi et la voiture de devant je le comprend...) Je tape une petite accelration je rattrape l'autre voiture... petite odeur d'huile... tien bizarre... j'arrive au garage et fuite d'huile! apres controle il semblerai que c'est lhuile de boite SadSad autant l'huile moteur ok je connais mais l'huile de boite...

Une idée de ce qui aurait eventellement "
laché"
? quelle quantité d'huile dans la boite? un bouchon de remplissage? merci pour vos réponses!!
FREDVR6
FREDVR6
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 27
Date d'inscription : 19/02/2006
Localisation : 76

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Dim 13 Jan 2008 - 19:37
Bon courage pour ton auto Very Happy
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Dim 13 Jan 2008 - 20:44
Suki a écrit:ayé une de plus!

Hier je me rend a beziers pour poser mon alarmes, je suis au telephone sur une ligne droite ou il y a du monde, ca roule allure lente (moins de 50) je roule a 30, l'écart se creuse entre mon vr et la voiture de devant, toujours au tel... je raccroche, la voiture de derriere me fait des appel de phare (300 metre d'ecart entre moi et la voiture de devant je le comprend...) Je tape une petite accelration je rattrape l'autre voiture... petite odeur d'huile... tien bizarre... j'arrive au garage et fuite d'huile! apres controle il semblerai que c'est lhuile de boite SadSad autant l'huile moteur ok je connais mais l'huile de boite...

Une idée de ce qui aurait eventellement "
laché"
?
quelle quantité d'huile dans la boite? un bouchon de remplissage? merci pour vos réponses!!



le joint spy?
Suki
Suki
golfoo montpellier
golfoo montpellier
Messages : 1714
Date d'inscription : 29/12/2007
Localisation : Prypiat - Ukraine

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Dim 13 Jan 2008 - 21:26
j'ai eu besoin de rouler aujourdui, et la quatrieme siffle, donc je confirme c'est lhuile de boite...
je vais la poser demain au garage en bas de chez moi, il fait toute marque, en effet le premier vag est a 30 bornes... j'espere qu'ils pourront faire qqchose :/
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Dim 13 Jan 2008 - 21:41
gaffe c'est pas bon de rouler si y'a plus d'huile dans la boite
Contenu sponsorisé

VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :) Empty Re: VR6:{ Un vr oui... mais lekel... surprise page 13!! :)

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum