Golf 2 vr6 turbo (News photo page 182 183 )
+56
Matt94
Phoenix
manu16v
fredmatch
big-ben
tomtom-GPS
16vlight
pimousse
maxxx
vw drag racing team
ricovrt
mihran
Seb36
mickou77
titooman77
bastianos
FIFI95
thomg60
UberMario
GG
malgache
ptidiable
peg
iceman
evernew84
Sekel-Fou
GotenVR6
vr adict
Genyus77
GFRED
fido-dido
RG
t0ny77
janno77
DARK VADOR
yoann(legros)
porto77350
plouf plouf
edition seb
warior vr6
Flat4Des
Les frangins
vr6inside
Fred C
ERIC16S
yopkiwi
g@zoo
tonio
golfman
cox24
david gti
J P
Tomtom
MAKANENN
60 participants
- 16vlightBeet Team Ponto
Conseillé en Double Admission Directe - Messages : 1083
Re: Golf 2 vr6 turbo (News photo page 182 183 )
Sam 10 Oct 2009 - 12:35
comme je t'ai deja dis ,bravo mon pompon. :bravo:
maintenant,il y aura toujours des personnes sceptiques sur ton resultat ,mais les gens qui connaissent l'auto eux n'ont aucun doutes sur les perfs de ta caisse.
Pour avoir tirer avec toi,et vu ce que tu donnes contre des caisses de ouf,je sais tres bien que tu as les chevaux annonces.
maintenant,il y aura toujours des personnes sceptiques sur ton resultat ,mais les gens qui connaissent l'auto eux n'ont aucun doutes sur les perfs de ta caisse.
Pour avoir tirer avec toi,et vu ce que tu donnes contre des caisses de ouf,je sais tres bien que tu as les chevaux annonces.
- Fred CGolfoo sur-actif
Sam 10 Oct 2009 - 13:01
si je me souviens bien, il a acheté le moteur d'occasion et il ne parle de ce qu'il a fait dessus, je me trompe?
qu'a fait l'ancien proprio?
pompom l'a t'il démonté entièrement pour contaster les modifs?
je n'en ai pas souvenir....
qu'a fait l'ancien proprio?
pompom l'a t'il démonté entièrement pour contaster les modifs?
je n'en ai pas souvenir....
Sam 10 Oct 2009 - 13:06
Rien fait du tout, acheté en casse, une vidange et roules depuis 2 ans sans soucis et pourtant, c'est une caisse du vendredi soir, donc elle en prends plein son grade à chaque sortie ... :mdr: :mdr: :mdr:
- InvitéInvité
Sam 10 Oct 2009 - 13:32
Bas ecoute le jour que tu est dans le coin vient appel moi je me ferait un plaisir de te poutreGotenVR6 a écrit:Gayanus 77 a écrit:Moi ce qui fait me un peu rire, c'est que pour une des rare fois ou un mec passes sa voiture au banc, pour avoir une référence en terme de puissance, faut toujours qu'il y ai un quelqu'un qui viennes critiquer ...
Faut faire comment pour prouver ses CV une bonne fois pour toute, retourner à Wolfsburg et passer sa voiture au banc constructeur ???
Le banc de chez KSF n'est pas réputé pour être myhto pourtant
Maintenant ça fais plaisir pour ma pompom'girl que ceux qui connaissent la voiture n'en doutes pas ... Et dommage que ceux qui pensent le contraire soit trop loin pour venir tester ... Car à mon avis, il y aurais des surprises ... :mrgreen:
J'afficherai la feuille de banc pour les intéressés dans la journée ...
Je poste car je sais de quoi je parle,même si le VR6 marche bien c'est impossible de sortir 195 ch avec un 2.8L et ta configuration.
Le VR6 est un moteur ou il est très difficile de gagné des cv.
Tu gagnes 21 cv avec une reprog et VMA !!!! tu n'as même pas d'AAC.
Perso la mienne à ->
Réalésage en 3.0 l
réfection complète de la culasse
AAC asymétrique en 268°/264°
VMA à 6.5KG
Ligne supersprint complète
Boite à air modifié
Je calcule par rapport au gain
3 cv +15 cv + 10 cv +3cv = 31 cv de gain soit 190 cv + 31 = 221 cv pour mon corrado VR6 et bien non ça ne marche pas comme ça.
Mon VR6 pète la forme car il à 14 000 km avec des de très bonnes compressions et il ne sort pas autant de cv.
Je ne critique pas,mais quand on marque des trucs pareils ça me rend dingue
:?
- Matt94Golfoo de Diamant confirmé
Sam 10 Oct 2009 - 14:41
Salut Pompon
Prépa aileron c'était une connerie à la RDS :mdr:
Vous aves déja tésté Pimousse et toi?
P.S:il est vrai qu'il y a quelques polémiques sur le banc a KSF....mais bon c'est un peu comme partout.
En tous cas joli résultat! :bien:
P.S:il est vrai qu'il y a quelques polémiques sur le banc a KSF....mais bon c'est un peu comme partout.
- InvitéInvité
Sam 10 Oct 2009 - 14:45
Non pas de test avec pousmousse j'ai top peur de lui rayer sa peintureMatt94 a écrit:Salut Pompon
Sam 10 Oct 2009 - 15:17
Allé Pompon fais péter la feuille de pasage au banc....ou je le fais moi même :mdr:
Sam 10 Oct 2009 - 15:23
donc étant témoin, le S3 de benoit avec prépa MRC sur mesure et le VR c'est tres sérré, petit avantage a la golf, vive les kilo en moins
pompom fait une liste bien détaillé ils veront que t'es 195ch sont possible
pompom fait une liste bien détaillé ils veront que t'es 195ch sont possible
Sam 10 Oct 2009 - 15:26
Matt94 a écrit:Allé Pompon fais péter la feuille de pasage au banc....ou je le fais moi même :mdr:
Fais le, car j'ai la feuille chez moi et j'ai la flemme de la scanner ... :mdr:
Sam 10 Oct 2009 - 15:29
pomponturbo a écrit:Non pas de test avec pousmousse j'ai top peur de lui rayer sa peintureMatt94 a écrit:Salut Pompon
bah d'une je test avec lui quand les portieres, calandre, roue seront en bon état , j'ai pas envie de me prendre une porte sur le capot, vue qu'avec les 2 moteurs comme ils sont actuellement je me ferai sod....... car la boite et le VMA c'est vraiment impréssionnant
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384
Sam 10 Oct 2009 - 17:03
Un conseil Pim, ce jour là, vérifies toi même le serrage de ses RM
:mrgreen:
:mrgreen:
- titooman77Beet Team Ponto
Responsable 3ème age - Messages : 1049
passage au banc Resultat du passage aux banc
Sam 10 Oct 2009 - 17:24
Résultat du passage aux banc la merguez qui vas vite ahahah :pano-mdr: :pano-mdr: :pano-mdr: :bisou:
- titooman77Beet Team Ponto
Responsable 3ème age - Messages : 1049
oh le froussard
Sam 10 Oct 2009 - 17:31
alors pimousse un teste contre pompom cela ne se refuse pas.
Car si sa merguez passe devant ton nez alors la achete un VR et jette le dedant ou alors pompom te donnera des tendeurs ha ha ah.
Car si sa merguez passe devant ton nez alors la achete un VR et jette le dedant ou alors pompom te donnera des tendeurs ha ha ah.
- InvitéInvité
Sam 10 Oct 2009 - 17:52
alors ma golf est une golf 2 gti 16s match de 89 elle est vider (plus de banquette arriere) rabaisser jantes de rm en 16 pouce passer au controle technique avec le vr dedans a la balance a 1080 kg jusque la tous va bien
au niveau moteur c'est un vr6 de golf 3 vr6 que j'ai trouver a la casse avec carter d'huile froiser
le moteur a 170 000 km je n'est rien fait de special quand je l'est mis dans la golf (vidange)
au niveau modif
-volant moteur alleger a 6kg
-boite de golf 3 gti 16s
-pipe et papillon de 2.9
-decata et suppression de la grosse gamelle sous le train ar
-gestion sur mesure
voila tous est dit
au niveau moteur c'est un vr6 de golf 3 vr6 que j'ai trouver a la casse avec carter d'huile froiser
le moteur a 170 000 km je n'est rien fait de special quand je l'est mis dans la golf (vidange)
au niveau modif
-volant moteur alleger a 6kg
-boite de golf 3 gti 16s
-pipe et papillon de 2.9
-decata et suppression de la grosse gamelle sous le train ar
-gestion sur mesure
voila tous est dit
- 16vlightBeet Team Ponto
Conseillé en Double Admission Directe - Messages : 1083
Re: oh le froussard
Sam 10 Oct 2009 - 17:55
titooman77 a écrit:alors pimousse un teste contre pompom cela ne se refuse pas.
manu tu as deja commence a boire pour ton anniversaire ou quoi?
pimpim il a deja un vr dans sa golf. :mdr:
mais bon,pour les tendeurs ,c'est vrai qu'il risque d'en avoir besoin.
Re: oh le froussard
Sam 10 Oct 2009 - 18:05
16vlight a écrit:titooman77 a écrit:alors pimousse un teste contre pompom cela ne se refuse pas.
manu tu as deja commence a boire pour ton anniversaire ou quoi?
pimpim il a deja un vr dans sa golf. :mdr:
mais bon,pour les tendeurs ,c'est vrai qu'il risque d'en avoir besoin.
:mdr: :mdr: :mdr:
Sam 10 Oct 2009 - 18:24
c'est sur de tester contre un vr qu'a juste un collecteur et décata ca va prouver quelques choses :? enfin bon continuez ca me motive
pour le tendeur je crois que c'est justement pompom qui en avait besoin pour arriver a pontault je m'en fous moi j'ai un voisin qui a bien gazé pompom et en plus il a un 16t qui bouffe des TT et SUB c'est un truc de oufffffff !!!!!!!!!!
bref fin du hs, plus sérieusement
c'est pas une puce que tu as c'est une reprog si c'est le cas t'es bien un menteur "
rien juste la boite de gti16 et pipe 2l9"
voila ca premiere phrase a ce salopiaud
ps : gros avantage si vous tirez contre pompom, c'est la vitesse ou il passe les rapports t'es un grand malade
pour le tendeur je crois que c'est justement pompom qui en avait besoin pour arriver a pontault je m'en fous moi j'ai un voisin qui a bien gazé pompom et en plus il a un 16t qui bouffe des TT et SUB c'est un truc de oufffffff !!!!!!!!!!
bref fin du hs, plus sérieusement
c'est pas une puce que tu as c'est une reprog si c'est le cas t'es bien un menteur "
rien juste la boite de gti16 et pipe 2l9"
voila ca premiere phrase a ce salopiaud
ps : gros avantage si vous tirez contre pompom, c'est la vitesse ou il passe les rapports t'es un grand malade
Sam 10 Oct 2009 - 18:29
Je tiens à dire que la puce qu'il as fais faire pour lui, n'est pas au top, trop riche, et je suis sur qu'il y as du rendement à gagner encore la dessus ...
Pour la vitesse de passage de rapport, facile, suffit de pas embrayer et d'avoir un gros avant bras pour que ca rentres même si ca veux pas ... :mdr: :mdr: :mdr:
Pour la vitesse de passage de rapport, facile, suffit de pas embrayer et d'avoir un gros avant bras pour que ca rentres même si ca veux pas ... :mdr: :mdr: :mdr:
Sam 10 Oct 2009 - 18:34
Gayanus 77 a écrit:Je tiens à dire que la puce qu'il as fais faire pour lui, n'est pas au top, trop riche, et je suis sur qu'il y as du rendement à gagner encore la dessus ...
pour la puce je suis d'accord, mon voisin me l'a dit qu'il était trop riche PTDR
Sam 10 Oct 2009 - 18:39
Ouais, mais par chez vous, je trouves que vous avez vachement le doigté pour voir si c est lubrifié ou non ...
(Vous avez un club et tout et tout avec tes potes ou pas )
Pissmou, tu m'approches pas à moins de 5m maintenant que je sais ça ... :mrgreen:
(Vous avez un club et tout et tout avec tes potes ou pas )
Pissmou, tu m'approches pas à moins de 5m maintenant que je sais ça ... :mrgreen:
Sam 10 Oct 2009 - 23:20
si je te dis que t'es trop riche, c'est que j'ai les doigts plein de m*rde
- icemanGolfoo de Diamant confirmé
Sam 10 Oct 2009 - 23:28
pomponturbo a écrit:Bas ecoute le jour que tu est dans le coin vient appel moi je me ferait un plaisir de te poutreGotenVR6 a écrit:Gayanus 77 a écrit:Moi ce qui fait me un peu rire, c'est que pour une des rare fois ou un mec passes sa voiture au banc, pour avoir une référence en terme de puissance, faut toujours qu'il y ai un quelqu'un qui viennes critiquer ...
Faut faire comment pour prouver ses CV une bonne fois pour toute, retourner à Wolfsburg et passer sa voiture au banc constructeur ???
Le banc de chez KSF n'est pas réputé pour être myhto pourtant
Maintenant ça fais plaisir pour ma pompom'girl que ceux qui connaissent la voiture n'en doutes pas ... Et dommage que ceux qui pensent le contraire soit trop loin pour venir tester ... Car à mon avis, il y aurais des surprises ... :mrgreen:
J'afficherai la feuille de banc pour les intéressés dans la journée ...
Je poste car je sais de quoi je parle,même si le VR6 marche bien c'est impossible de sortir 195 ch avec un 2.8L et ta configuration.
Le VR6 est un moteur ou il est très difficile de gagné des cv.
Tu gagnes 21 cv avec une reprog et VMA !!!! tu n'as même pas d'AAC.
Perso la mienne à ->
Réalésage en 3.0 l
réfection complète de la culasse
AAC asymétrique en 268°/264°
VMA à 6.5KG
Ligne supersprint complète
Boite à air modifié
Je calcule par rapport au gain
3 cv +15 cv + 10 cv +3cv = 31 cv de gain soit 190 cv + 31 = 221 cv pour mon corrado VR6 et bien non ça ne marche pas comme ça.
Mon VR6 pète la forme car il à 14 000 km avec des de très bonnes compressions et il ne sort pas autant de cv.
Je ne critique pas,mais quand on marque des trucs pareils ça me rend dingue
:?
goten moi aussi j'aime les coco mais un g2 vr6 c'est 300 kg de moins et je suis pas d'accord avec toi sur la puissance qu'on peut tirer d'un vr6 2.8l
j'ai eu un de mes vr6 non preparé (gazoo se souviendra lol) qui croquait des vr6 prepa aac+ puce + ligne etc...
un vr6 a le démon ou l'a pas c'est tout simple ;
)
pompom g entendu parlé de ton g2 jusque dans le nord =>
moi je dis respect ;
) et si tu montes chez gazoo je suis prêt a tester =>
suis stock en 2.9 sur corrado mais j'aime jouer aussi ;
) au plaisir de te rencontrer chez nous ou sur paris si je descends avec gazoo ;
)
- pegGolfoo sur-active
Dim 11 Oct 2009 - 0:01
je veux pas de pompom chez moi....les guezz sont interdits dans le nord
Dim 11 Oct 2009 - 3:47
T'es méchante avec Pompounet .... :mdr:
- pegGolfoo sur-active
Dim 11 Oct 2009 - 10:22
si je suis trop gentille, je risque de recevoir la médaille du mérite :mdr: