- Streetbiker62Invité
Quelle boite passe sur une G3 GTI 16?
Mer 12 Déc 2007 - 21:10
Bonsoir donc en faites j'ai ma boite qui est hs et pour ce modéle c'est quasi introuvable (boite 02a).
Il s'agit donc d'une commande par câbles...
Par contre j'ai une boite 020 (commande mécanique) qui fonctionne parfaitement donc je me demandais si je pourrais pas avec quelque modif la monter biensur en reprenant le tringlerie sa me semble possible mais au niveau des cardans ce sont pas les mémes? pouquoi? surtout pas la méme longueur! les sorties de boites ne sont pas pareilles?(au méme endroit)
Ps: pour l'embrayage je penses que sa doit étre bon si je prends celui qui va avec la 020 et le volant moteur... à moins que je me trompes? merci de m'aider
Il s'agit donc d'une commande par câbles...
Par contre j'ai une boite 020 (commande mécanique) qui fonctionne parfaitement donc je me demandais si je pourrais pas avec quelque modif la monter biensur en reprenant le tringlerie sa me semble possible mais au niveau des cardans ce sont pas les mémes? pouquoi? surtout pas la méme longueur! les sorties de boites ne sont pas pareilles?(au méme endroit)
Ps: pour l'embrayage je penses que sa doit étre bon si je prends celui qui va avec la 020 et le volant moteur... à moins que je me trompes? merci de m'aider
- Streetbiker62Invité
Re: Quelle boite passe sur une G3 GTI 16?
Jeu 13 Déc 2007 - 17:36
Personne pour venir à mon secours? Même si ce n'est qu'une petite idée je suis preneur...
PLEASE HELP ME ! PLEASE ! :mdr:
PLEASE HELP ME ! PLEASE ! :mdr: