Reglage du co
2 participants
- fredo 84Invité
Reglage du co
Sam 8 Déc 2007 - 15:12
Salut
Voila je voudrai savoir qui pourrai me dire comment regler le co sur un Gti PB (digifant)
Je sais que c'est la visse qui ce trouve sur le debit metre mais je voudrais savoir si il faut une machine speciale pour ca *
Merci d'avance
Fredo
Voila je voudrai savoir qui pourrai me dire comment regler le co sur un Gti PB (digifant)
Je sais que c'est la visse qui ce trouve sur le debit metre mais je voudrais savoir si il faut une machine speciale pour ca *
Merci d'avance
Fredo
- fredo 84Invité
Re: Reglage du co
Sam 8 Déc 2007 - 15:14
G oublier quelque chose
Si il y a quelqu'un qui a déja regler sont contacteur de pleine charge mais sans l'outil (diagralmevw)
Merci
Fredo
Si il y a quelqu'un qui a déja regler sont contacteur de pleine charge mais sans l'outil (diagralmevw)
Merci
Fredo
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Sam 8 Déc 2007 - 16:12
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?p=1733051#1733051
Lun 17 Déc 2007 - 12:50
j ai jamais fait sur la mienne, mais je pense qu'il faut au minimum une sonde de mesure de CO.
fait la regler entierement chez bosh ou vw , ca prend pas longtemps et au moins tout sera reglé pilpoil
fait la regler entierement chez bosh ou vw , ca prend pas longtemps et au moins tout sera reglé pilpoil
- clean.misterGolfoo de Diamant confirmé
Lun 17 Déc 2007 - 13:41
:correct:fvv a écrit:j ai jamais fait sur la mienne, mais je pense qu'il faut au minimum une sonde de mesure de CO.
- fredo 84Invité
Mar 18 Déc 2007 - 12:18
salut
merci beucoup les gars pour vos reponse
fredo
merci beucoup les gars pour vos reponse
fredo