Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Probléme de réglage combinés filetés Empty Probléme de réglage combinés filetés

Mar 27 Nov 2007 - 17:58
Salut,

J'ai un petit probléme avec mes combinés filetés (KW V2). Après avoir fait recherché sur le forum je me retrouve toujours sans réponse.... :?

Quand je vis les deux écroux de réglage de la hauteur du combiné (vers la téte du combiné), les ressorts se compriment l'un après l'autre (d'abord le petit puis le grand).

D'après moi les ressorts ne doivent pas se comprimer ou peu. C'est la tige de l'amortisseur qui devrait plus ou moins sortir du corps du combiné....me tromp'je? Question

Et si je me tromp'je pas, pourquoi est ce que la tige refuse de sortir du corps du combiné? Question
avatar
FABFAB
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2611
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 80.Montdidier

Probléme de réglage combinés filetés Empty Re: Probléme de réglage combinés filetés

Mar 27 Nov 2007 - 18:17
J'ai des FK et c'est le ressort qui se comprime aussi, quand ils sont dévissés à fond il est même plus comprimé du tout Laughing 😉
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Messages : 5876
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Probléme de réglage combinés filetés Empty Re: Probléme de réglage combinés filetés

Mer 28 Nov 2007 - 18:14
Probléme résolu!

:merci: FABFAB
Contenu sponsorisé

Probléme de réglage combinés filetés Empty Re: Probléme de réglage combinés filetés

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum