Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT Empty golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT

Mer 14 Mar 2007 - 19:08
bonjour je possède une golf 4 tdi 110, j ai récemment placé mes jantes de 18 pouces avec mes combinés filetés SUPERSPORT a - 3.5cm. je trouve que la voiture tangue très fort de l'avant a la moindre irrégularité de la route... c'est énervant y a t il un remède pour améliorer ce problème??? moi j'ai pensé mettre des butées anti-destruction aux amortisseurs avant sans démontage!!!
qu' en pensez-vous??
donnez moi des conseils merci a tous
avatar
BugP@ck
Invité

golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT Empty Re: golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT

Mer 14 Mar 2007 - 19:18
Qu entend tu par tangue ? Rolling Eyes
Les butees anti destruction ne servent pas du tout a ca ! Si ta voiture repose sur les butees ok ca ne tanguera plus mais c est dangereux !
Tout a ete monte correctement ?
Sinon ->
Supersport poubelle, et tu mets KW, HR ou Weitec
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT Empty Re: golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT

Dim 18 Mar 2007 - 10:29
elle bouge beaucoup de l'avant a la moindre bosse ornière si le terrain est bien plat no problème mais c'est loin d'être le cas par chez nous??
vwg60
vwg60
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 215
Date d'inscription : 20/03/2006
Localisation : 78 rambouillet yvelines (idf)

golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT Empty Re: golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT

Dim 18 Mar 2007 - 13:56
ta amorcer l'huile avant de monter tes amorto????
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT Empty Re: golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT

Dim 18 Mar 2007 - 16:32
non cad je ne comprends pas donne moi plus d explication merci
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT Empty Re: golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT

Dim 18 Mar 2007 - 16:36
tdipower a écrit:non cad je ne comprends pas donne moi plus d explication merci

Amorto demonté( sans le ressort dessus), tu "
pompes"
...

Tu fais rentrer la tige, et tu la ressorts plusieurs fois 😉
Gabz94 MK2
Gabz94 MK2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 300
Date d'inscription : 23/12/2004
Localisation : 94

golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT Empty Re: golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT

Lun 19 Mar 2007 - 5:13
tdipower a écrit:elle bouge beaucoup de l'avant a la moindre bosse ornière si le terrain est bien plat no problème mais c'est loin d'être le cas par chez nous??

Le supersport sont réputé pour être super tape cul. :?

Je pense que tu n'as pas de problème et que c'est normal pour ces amortos. 😉
avatar
Invité
Invité

golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT Empty Re: golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT

Mar 20 Mar 2007 - 15:00
SuperSport=SuperDur

J'en ai et c'est vrai que c'est très dure...On a parfoit l'impression que ça sautille...
Moi j'ai roulé quelques temps avec mes tôles et j'essayais de faire travaillé le plus possible les suspensions (en douceur). Ca les a ramolit un peu...et maintenant ça va mieux (j'ai remis des jantes alu)...

Par contre, quand je les remonte assez bien (car là il me reste 1,5cm de filetage) il sont presque confortable...

PS: je les ai eut monté, et j'ai rien amorcé du tout!
Contenu sponsorisé

golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT Empty Re: golf4 probleme combinés filetés SUPESPORT

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum