Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

beck
beck
Golfoo de Bronze confirmé

prob electrique sur g60 help me!!!! Empty prob electrique sur g60 help me!!!!

Mar 20 Nov 2007 - 20:09
je m explique:

en gros j ai qqch qui me vide la batterie je sais pas quoi Evil or Very Mad
je la laisse 2 jours sans rouler et plus assez de jus pour demarrer et un jour de plus 0 batterie ( meme pas les voyants) sans rien faire!!!
deja 3 batterie dont une neuves pensant que ct ca!!
mon alternateur charge , j ai testé chez norauto!

on ma parlé d un relai qui pouvai resté coincé Question
j ai enlevé le fusible du poste car branché en direct fait comme un porc avec plein de fil denudé, et toujours pareil Evil or Very Mad

help me car je seche et ca commence a me soulé de pas pouvoir la prendre sans quon vienne m aider avec les pinces Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

prob electrique sur g60 help me!!!! Empty Re: prob electrique sur g60 help me!!!!

Mar 20 Nov 2007 - 20:59
Tu n'as pas d'alarme, ampli ou la lampe dans le coffre qui resterai allume suite casse du contacteur de lumieres???
Test toutes tes fonctions electrique mfa et tou si tou marche tu ne peut pas avoir un relais de collé...
beck
beck

prob electrique sur g60 help me!!!! Empty Re: prob electrique sur g60 help me!!!!

Mar 20 Nov 2007 - 23:19
ok mai comment je fait pour testé avec le mfa?
de plus j ai un compteur us Question
buisvintage
buisvintage
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Localisation : 59 avec ma golf 1,golf2 et plein de golf 1 miniature quand j'eto gosse O=w=O

Mar 20 Nov 2007 - 23:48
j'ai eu le meme probleme, moi c'etais le moteur d'essui glace arriére qui etais gripper et il pomper toute la batterie, il marcher tous dou soussement 😉
tom60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 21 Nov 2007 - 10:59
beck a écrit:je m explique:

en gros j ai qqch qui me vide la batterie je sais pas quoi Evil or Very Mad
je la laisse 2 jours sans rouler et plus assez de jus pour demarrer et un jour de plus 0 batterie ( meme pas les voyants) sans rien faire!!!
deja 3 batterie dont une neuves pensant que ct ca!!
mon alternateur charge , j ai testé chez norauto!

on ma parlé d un relai qui pouvai resté coincé Question
j ai enlevé le fusible du poste car branché en direct fait comme un porc avec plein de fil denudé, et toujours pareil Evil or Very Mad

help me car je seche et ca commence a me soulé de pas pouvoir la prendre sans quon vienne m aider avec les pinces Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad

Salut,

pour trouver ta fuite électrique, tu dois procéder de cette façon :

- commence déjà par refaire tes masses de la batterie et moteur .

- ensuite branche une lampe 12V en série, si elle s'allume, c'est que tu as bien une fuite . Enleve un par un les fusibles jusqu'à temps que la lampe s'éteigne .

Tu trouveras alors le circuit qui te pose problème 😉

Sinon, ce serait intéressant de savoir comment tester un relais, savoir si il est bloqué ou non ?

A + 😉

Tom
beck
beck

Mer 21 Nov 2007 - 19:07
ensuite branche une lampe 12V en série, si elle s'allume, c'est que tu as bien une fuite . Enleve un par un les fusibles jusqu'à temps que la lampe s'éteigne .

pas con ca 😉

par contre en elec je suis une queue, donc en serie veut dire que je met le fil rouge sur Question et le noir sur Question

merci 😉
beck
beck

Mer 21 Nov 2007 - 20:08
en fait , je crois savoir!
je debranche le + de la batt et le met la lampe entre le fil debraché et la borne de la bat c ca??

mai si je fait ca la lampe va eclater car trop d ampere Question
nickofaye
nickofaye
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Mer 21 Nov 2007 - 20:13
beck a écrit:en fait , je crois savoir!
je debranche le + de la batt et le met la lampe entre le fil debraché et la borne de la bat c ca??

non justement tu mets ta lampe entre la borne - et la tresse de masse.

ensuite si ta lampe est allumée enlève un par un les fusible et relais et dès que la lampe s'éteint tu as trouvé le coupable.
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur

Mer 21 Nov 2007 - 22:46
Tiens, ça devrait t'aider :

http://electricboy2.free.fr/index.php?option=com_content&
task=view&
id=23&
Itemid=45

😉
tom60
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

Jeu 22 Nov 2007 - 11:05
nickofaye a écrit:
beck a écrit:en fait , je crois savoir!

non justement tu mets ta lampe entre la borne - et la tresse de masse.
ensuite si ta lampe est allumée enlève un par un les fusible et relais et dès que la lampe s'éteint tu as trouvé le coupable.

ça ne revient pas au même ? Question

Tom
Contenu sponsorisé