golf3 probleme boite
2 participants
- legolfioInvité
golf3 probleme boite
Mer 7 Nov 2007 - 20:44
je vais acheter une golf3 GTI edition vendredi la voiture est a nantes et moi j'habite en charentes environ 260 km . Le soucis c'est qu'elle a un probleme de boite : il y a un bruit de roulement soutenu est ce que quelqu'un pourrai me conseiller de ce que je dois faire et si vous pensez que je pourrais rentrer sans probleme car je n'ai pas la possibilités de la ramener sur remorque car je n'ai pas de voitures assez puissante pour tracter la remorque
A votre avis a quoi correspond ce probleme est ce que la boite est reparable ou pas ? est ce que quelqu'un as deja eu ce probleme ?
J'attends votre avis
A votre avis a quoi correspond ce probleme est ce que la boite est reparable ou pas ? est ce que quelqu'un as deja eu ce probleme ?
J'attends votre avis
- julien.VWStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 6047
Re: golf3 probleme boite
Mer 7 Nov 2007 - 21:18
c'est peut être le roulement de la butée, c'est pas trés grave
- bad02Golfoo d'argent
Re: golf3 probleme boite
Jeu 8 Nov 2007 - 20:41
sur ma golf 3 GTI il avait un bruit de roulement c'était le roulement de l'arbre primaire de la boite je ne sais pas comment ça se change un pote me l'avait fait
je suis rester assez longtemps avec ce roulement HS mais je serai toi je tenterai pas le diable
Attend encore d'autres avis
je suis rester assez longtemps avec ce roulement HS mais je serai toi je tenterai pas le diable
Attend encore d'autres avis