Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

vendu, sniff

+18
29i
wolfsburg 36
julien.VW
arno vw
noodles
tofs
stef 87
phil
Rabbit-vw
Sekel-Fou
Rayane
maxime 18
alex59
ric160
Les frangins
greg
22 participants
Aller en bas
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

vendu, sniff Empty vendu, sniff

Mer 7 Nov 2007 - 11:42
yep tous le monde.
je vous presente donc ma petite golf 1986.
elle a 195000kms, je l'ai recuperer il y a 2ans a des gens qui n'en prenais pas tres soin. je lui alors refait une jeunesse:
peinture d'origine complete, combiné fileté fk, jantes bbs rm, kit complet g60, facade de jetta, j'ai aussi changer moteur/boite qui d'ailleur on été refait a neuf, et dernierement l'interieur complet "
edition"
.
sinon comme fantaisie il y a un ciel de toit alcantara, (merci louis vuitton issoudun36).
voila je pense avoir fait le tour.
ps: pour ce qui n'aime pas les ailerons (il se reconnaitrons), je l'enleverai lorsque j'aurais trouver un hayon non percé.
voila place au tofs:

vendu, sniff 17xi0ud3
vendu, sniff Dscn8942at0
vendu, sniff Dscn8948ko2
vendu, sniff Dscn8955zm6
vendu, sniff Spa1425fw3iq5
vendu, sniff 1109071958nc6
vendu, sniff Pict0131lz1

ET VOILA LES PHOTOS Cool
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Mer 7 Nov 2007 - 12:07
trés trés belle comme ca, mais comme d'hab, un poil trop haute de l'arrière, mais sinon trés bon style 😉

je verrai bien une face avant de rallye a la place de celle de jett Cool
ric160
ric160
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2148
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : St andré de S(34)

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Mer 7 Nov 2007 - 12:13
sympa la titine 😉 tinkiette pas pour l'aileron il est pas si afreux que ca il y a pire !
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Mer 7 Nov 2007 - 14:01
merci les mecs pour vos compliments ca fait plaisir. sinon pour le droppage on va essayer de gratter un peu plus, mais je pense que mais combinés fk ne sont pas assez raide ca frottille deja Laughing . on va quand meme essayer. Very Happy

vendu, sniff P1000378golfooto0
alex59
alex59
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2201
Date d'inscription : 08/05/2007
Localisation : 59120 loos

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Mer 7 Nov 2007 - 15:25
ah oui elle est bien belle puis trés jolie couleur...
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Mer 7 Nov 2007 - 16:37
suis d'accord pour l'aileron, mais sinon elle est très belle Very Happy
avatar
maxime 18
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 484
Date d'inscription : 27/08/2003
Localisation : 18 Issoudun scirocco " thérèse pousse" addict

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Mer 7 Nov 2007 - 20:56
c'est bien greg t'as choisit des belles photos 😉
superbes tes jantes Shocked Laughing
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Mer 7 Nov 2007 - 21:07
Très jolie mais un peu trop haute c'est vrai.

Pour l'aileron, y'a pire mais c'est vrai que sa serait mieux sans.

Sinon jsuis pas fan de ton support de plaque.

Enfin la face avant, perso je préfère celle d'origine... mais là ca lui donne un air bien agressif, pas mal :bien:

Content d'en voir de plus sauvée
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Mer 7 Nov 2007 - 21:11
Sympa mais bonne idée de vouloir supprimé ton aileron.
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Mer 7 Nov 2007 - 21:42
maxime 18 a écrit:c'est bien greg t'as choisit des belles photos 😉
superbes tes jantes Shocked Laughing

merci a toi mon maxou
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Mer 7 Nov 2007 - 21:45
pour repondre a rayanne

merci mec. mais je n'ai pas de support de plaque?? c mes plaque qui son ainsi.[/quote]
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Jeu 8 Nov 2007 - 20:14
Ah autant pour moi, perso ça me "
gene"
un peu...
avatar
Rabbit-vw
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé
Messages : 1889
Date d'inscription : 01/06/2004
Localisation : st omer (62)

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Ven 9 Nov 2007 - 19:45
c clair Shocked

Pour l'avoir vu de près, j peux vous dire qu'elle est
bien simpa cette golfinette Razz
y a que 2 ou 3 ptit détails a revoir ( Tous se qui n'est pas VW en faite Laughing ) et ca sera une tuerie Cool
par contre j ai alluciné sur le plafonier Shocked

et puis les jantes Twisted Evil j ai une impression d'avoir eu les meme fu un temps Question Laughing

allé bonne bour gregos 😉


Damien 😉
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

vendu, sniff Empty coussinets de bielles grillés

Dim 2 Déc 2007 - 20:49
voila ce qui devai arrivé est arrivé. En debut d'année j'ai refait mon moteur a neuf. Le rodage terminé j'ai réglé mon allumage, pollution. Tou marchai impeccable. Un jour j'ai un bruit de claquement qui est arrivé de je ne c'est ou a partir de 3000tr/min. j'ai fait 10000kms comme ca car aucun professionnel n'avai pu m'aider. personne ne savait d'ou ca venais. C'étai assez louche car lorsque je mettais du retard a mon allumage et je n'avais plu de bruit, mais la voiture marchai pas correctement. a present je c'est ce qui c'est passé...
vendu, sniff 0212071626pk0
vendu, sniff 0212071612ke2
vendu, sniff 0212071608dz8
vendu, sniff 0212071609tc3
ET LA C'EST LA MINE D'OR. GREG :tescon:
vendu, sniff 0212071610cl7
vendu, sniff 0212071611zx6

voila j'ai plus qu' Crying or Very sad et je vais demonter tous sa. J'ai acheter un autre moteur le mois dernier, j'ai bien fait.
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Lun 10 Déc 2007 - 17:29
très belle, sans les caches sa fait dragster Twisted Evil laisse comme ca Very Happy

sinon, pour ton moulbif, tu avais certainement trop d'avance et ton filet d'huile c'est rompu, donc au revoir les coussinets... essaye de tourner avec moins ou avec plus d'essence et d'autres bougies, bizarre que ca ne soit qu'un seul des 4, tu avais peut etre une prise d'air ? Pour le vilo on voit pas bien sur les tofs, il est out ?
avatar
Cr1s-76
Invité

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Lun 10 Déc 2007 - 18:04
ho la poisse ! ca arrive souvent ca ?
avatar
Rayane
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Lun 10 Déc 2007 - 18:16
Ah merde, bon courage pour les réparations...
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Lun 10 Déc 2007 - 20:36
MilkaZ a écrit:très belle, sans les caches sa fait dragster Twisted Evil laisse comme ca Very Happy

sinon, pour ton moulbif, tu avais certainement trop d'avance et ton filet d'huile c'est rompu, donc au revoir les coussinets... essaye de tourner avec moins ou avec plus d'essence et d'autres bougies, bizarre que ca ne soit qu'un seul des 4, tu avais peut etre une prise d'air ? Pour le vilo on voit pas bien sur les tofs, il est out ?


Tu pourrais m'expliquer ce phénomene, car j'ai changer mon moteur 2 fois en 30000kms et je ne voudrai pas que cela recommence. merci mec Cool Et le vilo doit pouvoir etre sauvé avec une rectif de 0.25 et des coussinnets adequat, mais moi j'arrete les frais. je met un autre moteur.
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Lun 10 Déc 2007 - 21:02
:merci: pour les encouragements les mec 😉

D'ailleur j'ai enlevé le moteur ce soir.
vendu, sniff 1012071948sw2

L'ANCIEN, dont la plupart des pieces sont neuves. Crying or Very sad
vendu, sniff 1012071950el7

ET LE NOUVEAU, qui aurai soi disant 130000kms Question
vendu, sniff 1012071951zo6

Voila je pense que je vais recuperé la pompe a huile, pompe a eau, ma culasse, ect... que je vais monter sur l'autre moteur. Arrow
phil
phil
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1190
Date d'inscription : 01/01/2006
Localisation : 57 Thionville

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Lun 10 Déc 2007 - 21:12
greg a écrit:
MilkaZ a écrit:très belle, sans les caches sa fait dragster Twisted Evil laisse comme ca Very Happy

sinon, pour ton moulbif, tu avais certainement trop d'avance et ton filet d'huile c'est rompu, donc au revoir les coussinets... essaye de tourner avec moins ou avec plus d'essence et d'autres bougies, bizarre que ca ne soit qu'un seul des 4, tu avais peut etre une prise d'air ? Pour le vilo on voit pas bien sur les tofs, il est out ?


Tu pourrais m'expliquer ce phénomene, car j'ai changer mon moteur 2 fois en 30000kms et je ne voudrai pas que cela recommence. merci mec Cool Et le vilo doit pouvoir etre sauvé avec une rectif de 0.25 et des coussinnets adequat, mais moi j'arrete les frais. je met un autre moteur.

au prix d'un vilo de golf, c'est tous les mêmes (pour les 1.8 bien sur, donc 1.8 8s / 16s / g60 / carbu) tu peux trouver ca sur le forum ou sur ebay pour une 50taine d'euros. donc certainement moins cher que la rectif, et de ce que j'ai entendu, rectifié ca ne tiens pas comme de l'origine, bref tu change de moulin c'est mieux.

par contre de vécu, ouvre le et "
change tout"
(joints, visseries, coussinets bielles et vilo, cales de lignes, segments, embrayage, durites...) chose que j'aurais du faire sur mon 16 carbus, base soit disant 130 000km bas moteur et culasse 90 000, qui a difficilement atteind les 1000km... (joint de queue de soupapes, rodage soupapes, poussoirs et joints de cucu changé et vis de culasse avant montage) mais le bas il a pas du tout aimer prendre plus de 7000...

alors quite a redémonter par la suite...

si tu veux vraiment pas ouvrir le bas, prend lui les compressions pour être un peu plus sur de ce que dit le vendeur (ce que je n'avais pas fait non plus, au premier montage j'ai du remonter la culasse car les compressions varié entre 3 et 9... dû à un encrassement des sièges)

faut pas ce précipiter, c'est souvent mon cas, mais a force de redémonter ca rentre en force dans le crane :mdr:

tu dit : "
ET LE NOUVEAU, qui aurai soi disant 130000kms"


c'est pour ca que je te dit tout ca

concernant le cliquetis :

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31237

en gros, ton mélange ne brule pas il explose, donc avec l'énergie et les températures de dingue, le filet d'huile entre des coussinets et le filet se romp donc ferraille sur ferraille sa grip, d'ou la limaille dans ton carter, et les pistons, soupapes... fissures voir perces ou fondes

pour ton réglage essaie d'investir dans une lampe strambo à déphasage, sinon au pif en attendant tu met 3-4mm entre le milieu du doigt et le repère, sur le 16 c'est sens inverse des aiguilles d'une montre si je me trompe pas, donc tu met au PMH et tu tournes ton allumeur de 3-4mm vers la droite par rapport au doigt quand tu es en face

maintenant dans ton cas, c'est pas dit que ca venait de ton avance, peut etre d'un problème de graissage ou d'usure
avatar
osiris_71
Invité

vendu, sniff Empty kr

Lun 10 Déc 2007 - 21:21
bielle numéro 3 hs les coussinet dégage c'est un probléme connu sur le kr
j'ai moi même fait comme les copains!!!
Ne tembéte pas à tous changer sa sert à rien sa couterait trop chére alor qu'un moteur coute 300€ maintenant fait que les coussinet de bielles!!!
stef 87
stef 87
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 30/05/2007
Localisation : Haute Vienne 87
http://perso.orange.fr/stephane-villard/

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Mar 11 Déc 2007 - 7:51
Salut, bon courrage pour la suite de tes travaux, si tu as besoin d'un hayon j'en ai deux chez moi, je suis dans le 87 nous sommes voisin 😉
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Mar 11 Déc 2007 - 21:34
MilkaZ a écrit:
greg a écrit:
MilkaZ a écrit:très belle, sans les caches sa fait dragster Twisted Evil laisse comme ca Very Happy

sinon, pour ton moulbif, tu avais certainement trop d'avance et ton filet d'huile c'est rompu, donc au revoir les coussinets... essaye de tourner avec moins ou avec plus d'essence et d'autres bougies, bizarre que ca ne soit qu'un seul des 4, tu avais peut etre une prise d'air ? Pour le vilo on voit pas bien sur les tofs, il est out ?


Tu pourrais m'expliquer ce phénomene, car j'ai changer mon moteur 2 fois en 30000kms et je ne voudrai pas que cela recommence. merci mec Cool Et le vilo doit pouvoir etre sauvé avec une rectif de 0.25 et des coussinnets adequat, mais moi j'arrete les frais. je met un autre moteur.

au prix d'un vilo de golf, c'est tous les mêmes (pour les 1.8 bien sur, donc 1.8 8s / 16s / g60 / carbu) tu peux trouver ca sur le forum ou sur ebay pour une 50taine d'euros. donc certainement moins cher que la rectif, et de ce que j'ai entendu, rectifié ca ne tiens pas comme de l'origine, bref tu change de moulin c'est mieux.

par contre de vécu, ouvre le et "
change tout"
(joints, visseries, coussinets bielles et vilo, cales de lignes, segments, embrayage, durites...) chose que j'aurais du faire sur mon 16 carbus, base soit disant 130 000km bas moteur et culasse 90 000, qui a difficilement atteind les 1000km... (joint de queue de soupapes, rodage soupapes, poussoirs et joints de cucu changé et vis de culasse avant montage) mais le bas il a pas du tout aimer prendre plus de 7000...

alors quite a redémonter par la suite...

si tu veux vraiment pas ouvrir le bas, prend lui les compressions pour être un peu plus sur de ce que dit le vendeur (ce que je n'avais pas fait non plus, au premier montage j'ai du remonter la culasse car les compressions varié entre 3 et 9... dû à un encrassement des sièges)

faut pas ce précipiter, c'est souvent mon cas, mais a force de redémonter ca rentre en force dans le crane :mdr:

tu dit : "
ET LE NOUVEAU, qui aurai soi disant 130000kms"


c'est pour ca que je te dit tout ca

concernant le cliquetis :

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31237

en gros, ton mélange ne brule pas il explose, donc avec l'énergie et les températures de dingue, le filet d'huile entre des coussinets et le filet se romp donc ferraille sur ferraille sa grip, d'ou la limaille dans ton carter, et les pistons, soupapes... fissures voir perces ou fondes

pour ton réglage essaie d'investir dans une lampe strambo à déphasage, sinon au pif en attendant tu met 3-4mm entre le milieu du doigt et le repère, sur le 16 c'est sens inverse des aiguilles d'une montre si je me trompe pas, donc tu met au PMH et tu tournes ton allumeur de 3-4mm vers la droite par rapport au doigt quand tu es en face

maintenant dans ton cas, c'est pas dit que ca venait de ton avance, peut etre d'un problème de graissage ou d'usure

OK MERCI POUR LES INFOS C'EST Cool

la premiere fois que je les peter, c'etait la pompe a huile. alors du coup vu que j'avait cramer un coussinet, je me suis mis en tete de tous refaire.

J'ai donc remplacer:coussinets bielles, vilo, cales laterals
:segmentations, deglassage des cylindres
:rectif culasse, nettoyage des soupapes, joint de queue, guide de soupapes, et pour conclure les 16 poussoir.
:tous les joint moteur du carter au papillon de gaz.
et bien entendu pompe a huile, a eau, calorstat, sonde d'eau, distri, ect.....

en gros sa ma couter 1200euros Crying or Very sad et la 10000kms apres ca repete Sad

alors je vais garder mon moteur, et je vais lui metre un vilo retaillé et equilibrer, terminer les vilo a 50euros sur ebay, moi j'ai assez donner.

au faite j'ai pris les compr(ession du moteur 130000 Question kms et ca donne ca: 1er: 10.5 2eme: 12.5 3eme: 13 4eme: 11

VOUS EN PENSER QUOI? c'es un moteur qui ne tourne plus depuis l'annee derniere? je pense que je vais le metre comme ca pour rouler? j'ai pas envie de refaire de frais sur celui la en plus?

merci pour vos reponces, ca aide :10/10:
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Mar 11 Déc 2007 - 21:36
stef 87 a écrit:Salut, bon courrage pour la suite de tes travaux, si tu as besoin d'un hayon j'en ai deux chez moi, je suis dans le 87 nous sommes voisin 😉

merci pour l'invit Very Happy
greg
greg
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2844
Date d'inscription : 30/08/2007
Localisation : La Rochelle 100m de la plage

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Mar 18 Déc 2007 - 21:50
greg a écrit:
MilkaZ a écrit:
greg a écrit:
MilkaZ a écrit:très belle, sans les caches sa fait dragster Twisted Evil laisse comme ca Very Happy

sinon, pour ton moulbif, tu avais certainement trop d'avance et ton filet d'huile c'est rompu, donc au revoir les coussinets... essaye de tourner avec moins ou avec plus d'essence et d'autres bougies, bizarre que ca ne soit qu'un seul des 4, tu avais peut etre une prise d'air ? Pour le vilo on voit pas bien sur les tofs, il est out ?


Tu pourrais m'expliquer ce phénomene, car j'ai changer mon moteur 2 fois en 30000kms et je ne voudrai pas que cela recommence. merci mec Cool Et le vilo doit pouvoir etre sauvé avec une rectif de 0.25 et des coussinnets adequat, mais moi j'arrete les frais. je met un autre moteur.

au prix d'un vilo de golf, c'est tous les mêmes (pour les 1.8 bien sur, donc 1.8 8s / 16s / g60 / carbu) tu peux trouver ca sur le forum ou sur ebay pour une 50taine d'euros. donc certainement moins cher que la rectif, et de ce que j'ai entendu, rectifié ca ne tiens pas comme de l'origine, bref tu change de moulin c'est mieux.

par contre de vécu, ouvre le et "
change tout"
(joints, visseries, coussinets bielles et vilo, cales de lignes, segments, embrayage, durites...) chose que j'aurais du faire sur mon 16 carbus, base soit disant 130 000km bas moteur et culasse 90 000, qui a difficilement atteind les 1000km... (joint de queue de soupapes, rodage soupapes, poussoirs et joints de cucu changé et vis de culasse avant montage) mais le bas il a pas du tout aimer prendre plus de 7000...

alors quite a redémonter par la suite...

si tu veux vraiment pas ouvrir le bas, prend lui les compressions pour être un peu plus sur de ce que dit le vendeur (ce que je n'avais pas fait non plus, au premier montage j'ai du remonter la culasse car les compressions varié entre 3 et 9... dû à un encrassement des sièges)

faut pas ce précipiter, c'est souvent mon cas, mais a force de redémonter ca rentre en force dans le crane :mdr:

tu dit : "
ET LE NOUVEAU, qui aurai soi disant 130000kms"


c'est pour ca que je te dit tout ca

concernant le cliquetis :

http://www.flat4ever.com/showthread.php?t=31237

en gros, ton mélange ne brule pas il explose, donc avec l'énergie et les températures de dingue, le filet d'huile entre des coussinets et le filet se romp donc ferraille sur ferraille sa grip, d'ou la limaille dans ton carter, et les pistons, soupapes... fissures voir perces ou fondes

pour ton réglage essaie d'investir dans une lampe strambo à déphasage, sinon au pif en attendant tu met 3-4mm entre le milieu du doigt et le repère, sur le 16 c'est sens inverse des aiguilles d'une montre si je me trompe pas, donc tu met au PMH et tu tournes ton allumeur de 3-4mm vers la droite par rapport au doigt quand tu es en face

maintenant dans ton cas, c'est pas dit que ca venait de ton avance, peut etre d'un problème de graissage ou d'usure

OK MERCI POUR LES INFOS C'EST Cool

la premiere fois que je les peter, c'etait la pompe a huile. alors du coup vu que j'avait cramer un coussinet, je me suis mis en tete de tous refaire.

J'ai donc remplacer:coussinets bielles, vilo, cales laterals
:segmentations, deglassage des cylindres
:rectif culasse, nettoyage des soupapes, joint de queue, guide de soupapes, et pour conclure les 16 poussoir.
:tous les joint moteur du carter au papillon de gaz.
et bien entendu pompe a huile, a eau, calorstat, sonde d'eau, distri, ect.....

en gros sa ma couter 1200euros Crying or Very sad et la 10000kms apres ca repete Sad

alors je vais garder mon moteur, et je vais lui metre un vilo retaillé et equilibrer, terminer les vilo a 50euros sur ebay, moi j'ai assez donner.

au faite j'ai pris les compr(ession du moteur 130000 Question kms et ca donne ca: 1er: 10.5 2eme: 12.5 3eme: 13 4eme: 11

VOUS EN PENSER QUOI? c'es un moteur qui ne tourne plus depuis l'annee derniere? je pense que je vais le metre comme ca pour rouler? j'ai pas envie de refaire de frais sur celui la en plus?

merci pour vos reponces, ca aide :10/10:


PAS DE REPONSES???? :calimero:
J'AI PRESQUE FINI...
vendu, sniff 1612071412dk2
Contenu sponsorisé

vendu, sniff Empty Re: vendu, sniff

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum