Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
christian9228
christian9228
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Lorient 56

Perte de puissance calage et Débitmètre sur mk3 gti 16S ???? Empty Perte de puissance calage et Débitmètre sur mk3 gti 16S ????

Jeu 18 Oct 2007 - 17:51
salut à tous depuis 2 semaines je trouve que ma golf 3 gti 16S de fin 93 marche beaucoup moins bien
j'ai l'impression qu'elle mouline dans le vent à partir de 4 000 tours et à 5 500 ou 6 000 elle tire un peu plus !
j'ai un cône à la place de mon filtre à air donc depuis le temps que je cherche un boitier de filtre à air d'origine j'en ai acheté un ce matin en casse c'est un de golf 3 essence et ça à l'air d'aller dessus ! à part la grosse durite qui est un peu longue ça passe
donc je vais acheter un filtre neuf ce soir et je vais voir si c'est mieux !
sinon ma question c'est y a til un débimètre sur ce modèle ?
c'est une sonde de température d'air que j'ai à la place donc...
sinon autre problème elle cale de plus en plus quand je démarre et quand je me gare j'ai entendu dire que le relais n°30 pouvait en etre la cause !!!
sinon est ce qu'un diagnostique chez vw vaut vraiment le coup?
merci d'avance pour vos réponse et vos conseils

christian
christian9228
christian9228
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 32
Date d'inscription : 25/05/2007
Localisation : Lorient 56

Perte de puissance calage et Débitmètre sur mk3 gti 16S ???? Empty Re: Perte de puissance calage et Débitmètre sur mk3 gti 16S ????

Ven 19 Oct 2007 - 10:38
bon c'est bon j'ai installé mon filtre à air d'origine et c'est beaucoup beaucoup mieux elle n'a pas calée enfin j'ai fais 50 bornes depuis !
elle "
broute"
moins et elle est plus linéaire mais ça va peut etre recommencer...
enfin ça me rassure d'avoir remis un filtre d'origine neuf.... Laughing
big-ben
big-ben
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4447
Date d'inscription : 13/11/2002
Localisation : 77 membre de la B.A.B

Perte de puissance calage et Débitmètre sur mk3 gti 16S ???? Empty Re: Perte de puissance calage et Débitmètre sur mk3 gti 16S ????

Ven 19 Oct 2007 - 11:02
tu peux aussi nettoyer ton papillon d'admission, ca ne lui fera pas de mal et peut résoudre tes soucis de "
broute"


par contre à ma connaissance, il n'y a pas de débitmètre sur 16s
Contenu sponsorisé

Perte de puissance calage et Débitmètre sur mk3 gti 16S ???? Empty Re: Perte de puissance calage et Débitmètre sur mk3 gti 16S ????

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum