mon rallye!!!
+15
golfioux
Frisco
Sekel-Fou
manu16v
toufg60rallye
STEPH8S
1Furieux2+
touriste26
Les frangins
GG
brizefer
hotsauce
Boston
19 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: mon rallye!!!
Lun 8 Oct 2007 - 20:25
léo a écrit:
petite question, si je fais tourner le moteur sans le G pour la déplacer c'est pas un soucis?
l'huile qui va gicler par la durite d'alimentation au compresseur
- léoInvité
Lun 8 Oct 2007 - 20:52
GG a écrit:léo a écrit:
petite question, si je fais tourner le moteur sans le G pour la déplacer c'est pas un soucis?
l'huile qui va gicler par la durite d'alimentation au compresseur
oui ça j'y avai pensé.mais il est vrai que j'ai eut un temps de reflexion avant d'y penser...
En fait c'est surtout pour entendre le moulin tout seul, au cas ou si j'entend un bruit, normalement sa craint rien mais je préfère demander...
- david76Golfoo d'argent confirmé
Mar 9 Oct 2007 - 6:13
léo a écrit:bah en fait je recupère un moteur le week end prochain sur tour, je ne sais pas son kms, mais il m'a dit que la culasse était récente, je verrai ça, sinon pour le compresseur je n l'es pas encore acheté, c'est chaud niveau tunes en ce moment, mais je pense prendre un révisé, et une petite poulie de 68.
Pour l'éprom j'ai, pour l'AAC aussi. J'ai encore quelques trucs à acheter et c'est bon, je vais le mettre dedans déja, ce sera pas mal.
Il faut boucher l'alim en huile qui va au compresseur en mettant la sonde basse press d'huile directement sur la culasse à la place de la durite tressé et du T, boucher la durite de retour (celle en caoutchouc tressé sur le bas du bloc) et surtout monter une courroie 6PK courte pour entrainer la pompe à eau....... c'est ce que j'ai en ce moment le temps de finir mon circuit de sural complet
@++
Jeu 25 Oct 2007 - 2:04
moi je la trouve terrible cette rallye, je peux comprendre que les jantes et les feux arrières ne soient pas du gout de tout le monde mais de la à dénigrer cette voiture comme ca...
elle est stock cette caisse, il n'y a pas de kit, ou de néons ou de trucs jacky stylz, rien d'irréversible, un retour à l'origine très facile,il a fait sa caisse comme il l'aime c'est donc à lui qu'elle doit plaire...
et vous n'êtes pas obligés de vous foutre de sa gueule, il n'y a vraiment pas de quoi
elle est stock cette caisse, il n'y a pas de kit, ou de néons ou de trucs jacky stylz, rien d'irréversible, un retour à l'origine très facile,il a fait sa caisse comme il l'aime c'est donc à lui qu'elle doit plaire...
et vous n'êtes pas obligés de vous foutre de sa gueule, il n'y a vraiment pas de quoi
- golfiouxJeune Golfoo
Ven 26 Oct 2007 - 20:55
the idiot a écrit:moi je la trouve terrible cette rallye, je peux comprendre que les jantes et les feux arrières ne soient pas du gout de tout le monde mais de la à dénigrer cette voiture comme ca...
oué +1 surtous qu'il y a pire sur golfoo :colere: mais bon on ni peut rein on changera pas les gens
- toufg60rallyeJeune Golfoo confirmé
Sam 27 Oct 2007 - 13:35
enfin bref,,, alors ce moteur va bientôt arriver!!!!!
- léoInvité
Dim 28 Oct 2007 - 0:39
toufg60rallye a écrit:enfin bref,,, alors ce moteur va bientôt arriver!!!!!
Le moteur est à la maison, au chaud dans le garage pour le moment, vu que je suis au chomdu depuis peut et d'autres trucs à faire sur le transporteur, je m'en occupe avant et ensuite j'attaque la golf...
- léoInvité
Dim 28 Oct 2007 - 11:23
léo a écrit:toufg60rallye a écrit:enfin bref,,, alors ce moteur va bientôt arriver!!!!!
Le moteur est à la maison, au chaud dans le garage pour le moment, vu que je suis au chomdu depuis peut et d'autres trucs à faire sur le transporteur, je m'en occupe avant et ensuite j'attaque la golf...
suite à des soucis persos, je vais urement être obligé de me séparer de ma rally, le problème c'est que dans l'état je ne sais pas combien elle peut valoir, j'ai un autre moteur pour mettre dedans en rab.
- STEPH8SGolfoo de Platine confirmé
Dim 28 Oct 2007 - 12:18
C'est bien dommage de devoir t'en séparée, helas on a pas toujours le choix.......... :?
Par contre tu aurras plus de chance de la vendre en y remontent un moteur dedant.
Par contre tu aurras plus de chance de la vendre en y remontent un moteur dedant.
- léoInvité
Dim 28 Oct 2007 - 12:29
STEPH8S a écrit:C'est bien dommage de devoir t'en séparée, helas on a pas toujours le choix.......... :?
oui malheureusement je n'es pas le choix, et pas le temps ni l'argent pour la remonter, y'a encore un paquet de fric à y mettre et c'est pas possible.
Donc si quelqu'un est interessé, elle est à vendre, suivant l'offre bien sur...
sinon elle terminer en pièces détaché, se qui serai dommage, vu qu'il n'y a pas beaucoup...
- STEPH8SGolfoo de Platine confirmé
Dim 28 Oct 2007 - 12:35
Ouaip.........ben bonne vente alors........
- diego33Jeune Golfoo
Dim 28 Oct 2007 - 19:10
dommage de devoir t'en séparer
bien arranger je pense qu'elle serait térrible
bien arranger je pense qu'elle serait térrible
- toufg60rallyeJeune Golfoo confirmé
Jeu 1 Nov 2007 - 13:52
dommage!!!bon courage mec
Sam 3 Nov 2007 - 11:12
vu qu'elle est à vendre, je vérouille le post.
pour les potentiels acheteurs contactez leo en MP.
pour les potentiels acheteurs contactez leo en MP.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3