Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
G60SLS
Invité

ABS Rallye + 4RM Empty ABS Rallye + 4RM

Mer 15 Aoû 2007 - 0:26
Salut à tous!

Voila je vien d'acquerir une golf Rallye et j'ai 2 problemes que je ne sais résoudre.

- Voyant ABS toujours allumé, ça signifie quoi.

- Boite de vitesse 4 RM mais j'ai l'impressioin que seuls les roues de devant tournent.
J'ai lu sur internet que le systeme syncro se mettait en route seulement lorsque les roues de devant patinaient, mais sur la miene nj'ai pas l'impression.
D'où ça pourrait venir car elle patine vachement de l'avant.
Comment pourrai-je verifier que le syncro marche bien?

Je fais appel à vous car je m'y connait pas en Golf Rallye.

Je vous remerci d'avance à bientôt.
avatar
rallyedb
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 155
Date d'inscription : 13/10/2005
Localisation : Belgique, Warneton (Hainaut)

ABS Rallye + 4RM Empty Re: ABS Rallye + 4RM

Mer 15 Aoû 2007 - 11:44
Salut,

Pour le voyant d'ABS, cela doit probablement venir de tes capteurs (j'ai le même problème). Commence d'abord par les nettoyer.

Pour contrôler si les 4 roues tournent, moi j'ai mise ma Rallye sur chandelles et je l'ai fait tourner à bas régime car, je ne sait pas si cela est bon pour la transmission.

A+

RallyeDB
JRD
JRD
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 144
Date d'inscription : 15/04/2007
Localisation : Bernay 27

ABS Rallye + 4RM Empty Re: ABS Rallye + 4RM

Mer 15 Aoû 2007 - 12:02
Sur le site passion golf GTI, tout est expliqué sur le système synchro et la manière de le controler.

http://www.passiongolfgti.com/article.php?id_article=183

😉
avatar
G60SLS
Invité

ABS Rallye + 4RM Empty Re: ABS Rallye + 4RM

Mer 15 Aoû 2007 - 16:01
Salut!

Merci a vous deux je vais commencer par nettoyer les capteurs en ce qui concerne l'ABS puis vous tiens au courant 😉

Cool le lien sur passion golf GTI, par contre en ce qui concerne les méthodes de vérification c'est un peu compliqué si on a pas le materiel, comme le banc à rouleaux :?
Car si je comprend bien, en effet dans le systeme syncro les roues sont en traction et c'est dés lors que l'essieu avant patine que le couple est transmit vers l'arriere.
Mais dans mon cas l'avant patine énormément et je vois pas l'arriere accrocher la route (test fait avec un ami). Sad
Sinon est ce que quelqu'un connait un garage ou quelqu'un pour verifier si ça ne vient pas du visco-coupleur?

Merci
Contenu sponsorisé

ABS Rallye + 4RM Empty Re: ABS Rallye + 4RM

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum