Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

+100
gti8sm
kriss95
Guillaume
onlyvw
RABBIT
BAYOUXX
jeromeflog
Vince
coxstalgique
El Poulpo
GREEN VR6
lolo
1Furieux2+
yanncox
bilou
eMJiDé
micky
frdd
golf cab de 81
evernew84
Type11
Zurma
vwfoo16v
manu16v
bautista
bobcaddy
ERIC16S
Tyson
MANYgti
Les frangins
RAPIDGARAGE
Youri
Bud vw
fatcap59
vlad92
marco16v
17eg2
sly
clean.mister
Tomtom
gege60
mat74
GG
franck.vw
Black6
yoyo
Gabz94 MK2
V6FOUR.MOTION
florent
Max94
D.o.m
Rabbit-vw
Gobna
atomic car
stephant
FABFAB
kennygolf
stefl1
ben16s
CabT16
VWnet
Stick
logan
Alphonse Magova
Dàf Ponk
Stef
Rubycon
DOAN
peg
manu
nas
tune-r
nem
Gargamel
poloman
damien01
taz78
minoche
lozoic
seba
gummi
gibsy
Deeds
nicola79
fido-dido
cabman59
Silver
ericg60
Burn Out
La Cave
fred59
Dim
etiennecaddy
104 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 6 Juin 2004 - 16:19
bon faut penser aux jantes ... j'sais pas quoi mettre ... je suis super indécis :? ...


Pour le moment le pneu restera en 50 de haut ... c'est un daily donc trop taille basse ce serait invivable 😉


Dernière édition par le Mar 7 Sep 2004 - 21:11, édité 2 fois
Silver
Silver
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2002
Localisation : sud ouest new coccinelle

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Lun 7 Juin 2004 - 13:04
ben perso si j'avais du le garder j'aurai mis soit les classic line polie en 15" soit des porsches 928 polies aussi!!! (mais tout ca n'est pas tres aere)
sinon apres en ajntes que j'aimes bien
les OZ polaris et les IWC quicksilver 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Lun 7 Juin 2004 - 13:12
c'est bon je les ait trouvées Very Happy

surprise mais selon 3 personnes ce sera tres joli , toujorus avec la meme taille de pneus 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Lun 7 Juin 2004 - 15:41
Rom's a écrit:c'est bon je les ait trouvées Very Happy

surprise mais selon 3 personnes ce sera tres joli , toujorus avec la meme taille de pneus 😉

+1 !! 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Lun 7 Juin 2004 - 15:54
selon 4 personnes alors Laughing Very Happy
avatar
Dim
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 24/10/2003
Localisation : 59 saint saulve

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mar 8 Juin 2004 - 9:57
alors on attend les tof!! Shocked
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mar 8 Juin 2004 - 12:58
Dim a écrit:alors on attend les tof!! Shocked

Very Happy vivement aussi... Cool


Dernière édition par le Dim 12 Sep 2004 - 19:43, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 13 Juin 2004 - 20:05
bon demain ou apres demain j'attaque le démontage et le changement de capote ... je sens que je vais m'éclater :mrgreen: !!

j'vais essayer de faire des photos par étapes comme ça ça aidera des personnes dans le futur .. enfin j'espere Laughing

voilà sinon les jantes ne vont plus tarder Twisted Evil Very Happy
avatar
Anonymous
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mar 15 Juin 2004 - 11:02
Tres jolie Golf cabriolet en plus bien briquet il n'y a que ca de vrai!!
:bien:
Ben j'espere que l'on aura l'occasion de rouler cote a cote sur bordeaux car je possede un de ce ses magnifiques joujou mais en carbu et comme toi je suis entrain de lui faire une cure de jouvance qui va lui faire enormement de bien!!
En tout cas joli boulot et belle acquisition et longue vie a ta voiture!!

Tschuss et peut etre a sur la route!!!
Appelle de phares!!! :soleil:
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mar 15 Juin 2004 - 18:47
Merci Very Happy ha oui et c'est clair que en étant sur bordeaux , on va en avoir des occasions Cool 😉 si t'as des photos du tien hésite surtout pas Very Happy

allez photos du jour , il fallait bien la commencer un jour cette capote Laughing :mdr:
Bon c'est ultra simple a enlever en tout cas Laughing a remonter je sais pas mais bon...

Pour l'instant j'ai traité les pts de rouille sur l'armature ... demain je file des retouches de peinture et puis on va tenter de la reposer Laughing 😉



Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 DSC00751

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 DSC00753

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 DSC00754


Dernière édition par le Dim 12 Sep 2004 - 19:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Jeu 17 Juin 2004 - 14:46
je continue dans ma capote Very Happy et dans son nettoyage de l'armature etc avant la repose aujourd'hui !

Bon ce matin j'ai nettoyé le ciel de toit ... de noir il est passé a blanc Laughing


Dernière édition par le Dim 12 Sep 2004 - 19:54, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Jeu 17 Juin 2004 - 15:00
Wouha !!

Tu utilises une excellente huile de coude !! :mdr:

C flagrant !! ça va presque sentir le neuf tout ça !
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Jeu 17 Juin 2004 - 17:20
maintenant n'oublie pas de mettre un couvre capote pour eviter de tout refaire 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Jeu 17 Juin 2004 - 21:16
cabman59 a écrit:maintenant n'oublie pas de mettre un couvre capote pour eviter de tout refaire 😉

c'est clair a chaque fois je le met maintenant Very Happy 😉


bon sinon la capote est posée , manque plus que le cable arriere a tendre + fermer l'avant et c'est bon Very Happy
J'suis content mais creuvé Laughing et parait que le cable arriere spa une mince affaire... on verra ça demain , je ferai des photos demain 😉
avatar
the gtiman
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Jeu 17 Juin 2004 - 21:37
mr propre mr propre :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: 😉
bien jouer si j'ai besoin qu'on me nettoie m'a caisse je sais qui appeler maintenant :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
tu pourrai donner des cour a eric 😉
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 868
Date d'inscription : 19/05/2003
Localisation : 79

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 18 Juin 2004 - 1:21
avec quoi tu a nettoyer le ciel de toit?
avatar
fico
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 18 Juin 2004 - 1:31
Jolie cab il est super propre 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 18 Juin 2004 - 10:09
merci Very Happy 😉

@Nicolas , avec des lingettes de chez atac :mdr: Laughing et en frottant comme un malade... en gros du truc imbibé d'ajax quoi...

@the gtiman , j'me tate pour lui désosser sa bagnole et lui faire une beauté Laughing :mdr: Cool
avatar
the gtiman
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 18 Juin 2004 - 18:38
attaque par sont mazout je vient le chercher a la fin du mois comme voiture de fonction mais il a pas l'air motiver vue les tof ca fait peur :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 18 Juin 2004 - 18:44
:mdr: Laughing p'tin ben là t'as du courage Shocked Shocked Shocked

tu vas faire bordeaux - sud est en mazout 55ch Question Crying or Very sad Shocked

courageux le gtiman , met bien des plastiques sur les sieges pour pas te salir , parce que bon Laughing Laughing
avatar
the gtiman
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 18 Juin 2004 - 18:52
je suis en vacance pendant 15 jour donc j'ai le temp de visiter comme ca :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 18 Juin 2004 - 18:53
:mdr: ha oui en effet Laughing

quand t'y sera faudra que eric fasse signe pour que tu vois les bordelais et qu'on te voit aussi Very Happy Cool
ericg60
ericg60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2004
Localisation : 33 bordeaux

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 18 Juin 2004 - 19:18
ca va aller oui :mdr: elle est tres propre ma voiture, ya juste un peu de poussiere sur le tdb
puis le mazout sur autoraoute il vaut bien des voitures plus puissantes, une fois lancé 😉
avatar
the gtiman
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 18 Juin 2004 - 19:21
Rom's a écrit::mdr: ha oui en effet Laughing

quand t'y sera faudra que eric fasse signe pour que tu vois les bordelais et qu'on te voit aussi Very Happy Cool
y a pas de probleme 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 18 Juin 2004 - 20:40
cool Very Happy Cool !!

@eric , t'as raison de préciser " une fois lancé " Laughing Laughing
Contenu sponsorisé

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 5 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum