Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

+100
gti8sm
kriss95
Guillaume
onlyvw
RABBIT
BAYOUXX
jeromeflog
Vince
coxstalgique
El Poulpo
GREEN VR6
lolo
1Furieux2+
yanncox
bilou
eMJiDé
micky
frdd
golf cab de 81
evernew84
Type11
Zurma
vwfoo16v
manu16v
bautista
bobcaddy
ERIC16S
Tyson
MANYgti
Les frangins
RAPIDGARAGE
Youri
Bud vw
fatcap59
vlad92
marco16v
17eg2
sly
clean.mister
Tomtom
gege60
mat74
GG
franck.vw
Black6
yoyo
Gabz94 MK2
V6FOUR.MOTION
florent
Max94
D.o.m
Rabbit-vw
Gobna
atomic car
stephant
FABFAB
kennygolf
stefl1
ben16s
CabT16
VWnet
Stick
logan
Alphonse Magova
Dàf Ponk
Stef
Rubycon
DOAN
peg
manu
nas
tune-r
nem
Gargamel
poloman
damien01
taz78
minoche
lozoic
seba
gummi
gibsy
Deeds
nicola79
fido-dido
cabman59
Silver
ericg60
Burn Out
La Cave
fred59
Dim
etiennecaddy
104 participants
Aller en bas
ericg60
ericg60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2004
Localisation : 33 bordeaux

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 30 Mai 2004 - 23:19
oui mais surtout pas la capote
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 30 Mai 2004 - 23:24
non non la capote elle reste comme elle est :mdr: :mdr: :mdr:

d'ailleurs ... vu qu'il pleut , j'ai mis du plastique sur les sieges et j'ai encore colmaté la capote ...

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 DSC00655

je précise parce qu'il PLEUT et que j'vais changer la capote BIENTOT :mdr: :mdr: :mdr:
ericg60
ericg60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 22
Date d'inscription : 12/02/2004
Localisation : 33 bordeaux

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 30 Mai 2004 - 23:31
il pleut?
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 30 Mai 2004 - 23:41
oh la honte !! t'as mis le photo de la capote !! Surprised
Silver
Silver
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 264
Date d'inscription : 18/06/2002
Localisation : sud ouest new coccinelle

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 30 Mai 2004 - 23:42
Shocked ben que de boulot fait dessus Shocked

en tout cas ca fait plaisir de voir que mon cab est tombe entre de tres bonnes mains Cool

mais c'est vrai que j'ai honte de l'avoir laisser comme ca mais j'avais pas le temps de m'en occuper , c'est pour ca que j'ai prefere m'en separer Embarassed Embarassed

Heureuselent maintenant il va revivre Cool
pour la capote mdr les scotchs Laughing mais tu as raison a moins tu preserve les superbes sieges 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Dim 30 Mai 2004 - 23:58
Silver a écrit:Shocked ben que de boulot fait dessus Shocked

en tout cas ca fait plaisir de voir que mon cab est tombe entre de tres bonnes mains Cool

mais c'est vrai que j'ai honte de l'avoir laisser comme ca mais j'avais pas le temps de m'en occuper , c'est pour ca que j'ai prefere m'en separer Embarassed Embarassed

Heureuselent maintenant il va revivre Cool
pour la capote mdr les scotchs Laughing mais tu as raison a moins tu preserve les superbes sieges 😉

et c'est pas fini Very Happy mais j'suis content qu'il y ait des choses a faire dessus , c'était le but recherché Very Happy 😉 !

D'ici septembre tout les petits défauts qu'il avait , il les aura plus , envolés Laughing !!

Et c'est clair tans pis pour la honte , mais les sieges sont tellements rares que vaut mieux pas les fusiller !!
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Lun 31 Mai 2004 - 17:26
et hop soucis de Boite , de commande de boite...

enclenchage de 1ere ==>
marche arriere qui passe ...

j'ai pas besoin d'appyer sur le levier si vous voulez ...

si qqn a un tuyau ... butée de MA morte ?

avant de changer toute la commande de boite ... 😉
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 9572
Date d'inscription : 15/02/2004
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mar 1 Juin 2004 - 16:48
superbe 😉 😉
avatar
Dim
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 24/10/2003
Localisation : 59 saint saulve

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mar 1 Juin 2004 - 23:44


demain je te refais une photo avec sans soucis 😉

T'as oublié ma tof Rom's? Rolling Eyes
sinon tres bo ton cab! et la capote elle dechire Surprised :mdr:
ok Arrow
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 2 Juin 2004 - 0:03
Dim a écrit:


demain je te refais une photo avec sans soucis 😉

T'as oublié ma tof Rom's? Rolling Eyes
sinon tres bo ton cab! et la capote elle dechire Surprised :mdr:
ok Arrow

:mdr: :mdr: j'vais la changer ce weekend je pense , le regard des autres est trop dur Laughing Laughing ...

désolé pour la tof Embarassed mais avec tout ce qui me tombe dessus :? j'ai zappé complet... demain j'ouvre le capot vite fait et te fais ça Embarassed 😉
avatar
Dim
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 24/10/2003
Localisation : 59 saint saulve

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 2 Juin 2004 - 21:55

désolé pour la tof Embarassed mais avec tout ce qui me tombe dessus :? j'ai zappé complet... demain j'ouvre le capot vite fait et te fais ça Embarassed 😉

Merci 😉
avatar
the gtiman
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 2 Juin 2004 - 22:17
t'aurai put prendre du scotch noir quand meme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pour la commande de boite ta regarder sous le souflet si ses pareil que sur g2 tu a une plaque avec une encoche
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Mer 2 Juin 2004 - 23:10
the gtiman a écrit:t'aurai put prendre du scotch noir quand meme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
pour la commande de boite ta regarder sous le souflet si ses pareil que sur g2 tu a une plaque avec une encoche

:mdr: :mdr: oui il est en dessous mais il tien pas cet enfoiré Laughing elle veut se faire voyante , c'est réussi Laughing !!

Sinon pour la commnde de boite , ben en fait quand on vire le soufflet ya une plaque avec 2 boulons et atteri dans une sorte de boite en fer ou est la tringlerie avec les rotules et tout...

Je démonte demain tout ça de toute maniere ... j'prendrai des photos pour fiare profter ...

@Dim : demain la photo , je serai sur la voiture ce sera niquel 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 4 Juin 2004 - 14:27
Aujourd'hui , démontage :mrgreen: Cool

C'est tres sale , donc ravivage du cuir , nettoyage moquette , banquette , dessous banquette etc etc Very Happy

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 DSC00673

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 DSC00675

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 DSC00677

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 DSC00678

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 DSC00679


Et pour Dim , enfin la photo du collier en plastique posé 😉

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 DSC00682
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 4 Juin 2004 - 20:34
Apres une putain de journée , tout est remonté , la voiture lavée ,

polishée, tout l'intérieur est comme neuf (coffrages de porte , sieges , moquette ) sérieux j'suis trop content !!

Des photos Very Happy 😉

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 DSC00692

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 DSC00684

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 DSC00685

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 DSC00689
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 4 Juin 2004 - 20:45
:hey: !!!!!!!!!!!


Beau boulot rom's, tu peux venir faire la mienne quand tu veux :mdr: :mdr: :mdr: ........


@+ 😉
avatar
cabman59
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1451
Date d'inscription : 11/06/2003
Localisation : maubeuge(59)

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 5 Juin 2004 - 9:25
superbe! 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 5 Juin 2004 - 9:35
merci Very Happy Embarassed 😉

@Nem : 12 000 euros prix client Laughing bah oui je prend les méthodes commerciales de Vw , aparamment ça marche :mdr: :mdr:
nem
nem
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 420
Date d'inscription : 11/04/2004
Localisation : Lens

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 5 Juin 2004 - 9:47
Rom's a écrit:merci Very Happy Embarassed 😉

@Nem : 12 000 euros prix client Laughing bah oui je prend les méthodes commerciales de Vw , aparamment ça marche :mdr: :mdr:


Ok, mais le pbm c'est que j'évite au max d'avoir à faire à VW... Laughing


@+ 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 5 Juin 2004 - 9:48
:mdr: en effet , on s'arrangera alors Laughing 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 5835
Date d'inscription : 31/03/2004
Age : 44
Localisation : Breizh (35)

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 5 Juin 2004 - 11:19
Cool mon dieu faut sortir les lunettes desoleil pour pas être éblouie chapeau romain t'es motivé mon dieu, reste plus qu'a revoir la tite cloque et les jantes.... 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 5 Juin 2004 - 11:32
Manque aussi une tenue digne de la monture pour prendre les photos ! :mdr: :mdr:

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Romain

:mdr: :mdr:
avatar
Dim
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 98
Date d'inscription : 24/10/2003
Localisation : 59 saint saulve

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 5 Juin 2004 - 14:25
Merci rom's 😉
mais il bouge pas a force d'accelerer? Question
avatar
gaz59
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 5 Juin 2004 - 17:36
tres joli cab 😉
avatar
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Sam 5 Juin 2004 - 17:54
Dim a écrit:Merci rom's 😉
mais il bouge pas a force d'accelerer? Question

Non non faut le serrer a cet endroit , là je voulais pas gaspiller un collier mais tu le serre et tu coupe le reste 😉

Sinon :merci: a tous !!! 😉


Derniere nouvelle , tringlerie réparée Very Happy Cool enfin j'suis en 1ere pour la 1ere Laughing 😉

Semaine prochaine , courroies + vidange !
Contenu sponsorisé

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 4 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum