Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

+100
gti8sm
kriss95
Guillaume
onlyvw
RABBIT
BAYOUXX
jeromeflog
Vince
coxstalgique
El Poulpo
GREEN VR6
lolo
1Furieux2+
yanncox
bilou
eMJiDé
micky
frdd
golf cab de 81
evernew84
Type11
Zurma
vwfoo16v
manu16v
bautista
bobcaddy
ERIC16S
Tyson
MANYgti
Les frangins
RAPIDGARAGE
Youri
Bud vw
fatcap59
vlad92
marco16v
17eg2
sly
clean.mister
Tomtom
gege60
mat74
GG
franck.vw
Black6
yoyo
Gabz94 MK2
V6FOUR.MOTION
florent
Max94
D.o.m
Rabbit-vw
Gobna
atomic car
stephant
FABFAB
kennygolf
stefl1
ben16s
CabT16
VWnet
Stick
logan
Alphonse Magova
Dàf Ponk
Stef
Rubycon
DOAN
peg
manu
nas
tune-r
nem
Gargamel
poloman
damien01
taz78
minoche
lozoic
seba
gummi
gibsy
Deeds
nicola79
fido-dido
cabman59
Silver
ericg60
Burn Out
La Cave
fred59
Dim
etiennecaddy
104 participants
the gtiman
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 6 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 18 Juin 2004 - 20:44
ca a double avantage d'une ca consomme pas
mais en plus ca m'evittera de me faire retirer le permis
on va dire que j'ai un peu de plonb dans mes chaussures
"mais monsieur ces a cause des chaussures de securiter j'ai pas sentit la pedale" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Invité
Invité

Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 6 Empty Re: Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner....

Ven 18 Juin 2004 - 20:45
:mdr: :mdr: je crois que c'est un peu le probleme de tout le

monde Laughing Laughing mais c tellement bon Very Happy Very Happy !!

mais tu garde quand meme ta blanche j'espere ???
the gtiman
Invité

Ven 18 Juin 2004 - 20:50
Rom's a écrit::mdr: :mdr: je crois que c'est un peu le probleme de tout le

monde Laughing Laughing mais c tellement bon Very Happy Very Happy !!

mais tu garde quand meme ta blanche j'espere ???
😉
ouai mais ces pour ca que j'achete l'autre y a petite idee dans ma caboche qui va un peu l'immobiliser
the GTIMAN preparation center va bientot mettre les main dedant pour de bon
parce que pour le moment c'etait juste l'histoire d'avancer un peu plus
et peu etre une troisieme en vue
je commence la collection :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
apres les petite voiture Question Question 😉
Invité
Invité

Ven 18 Juin 2004 - 21:19
:mdr: a mais c'est clair que une collection de Vw ca fait plaisir crois moi Very Happy Very Happy !!

bon bah si je comprend bien ya petit projet derriere la tete Question Very Happy Laughing
Anonymous
Invité

Sam 19 Juin 2004 - 0:28
salut rom's, je mettrai des photos sur le forum c'est promis des que je recupererai ma caisse! Car en ce moment elle est chez mon meca et on bosse desus car elle este n panne est on arrive pas a trouver le prob!!

En esperant tout de meme y arriver un jour!!
Pour tes jantes je peux te dire que les OZ volcano sont pas mal car je les ai sur ma caisse mais en 195/45/16!!
J'aimerai la faire tomber de -4 mais je sais pas trop si ca va passer sans frotter?, Mais c'est a voir!!

Mis a part je suis moi aussi en pleine renovation complete de la caisse tant interne qu'externe!!

En attendant de la recuperer un jour, je dis mongue vie a ton moteur et ta caisse!! @peluche :mdr: :mdr: :bien:
Invité
Invité

Sam 19 Juin 2004 - 9:56
ha merde pour la panne :? elle fait quoi la voiture ??

bon courage pour la remise en état alors , vivement qu'on le voit Very Happy Cool

sinon mes OZ elles sont vendues , j'ai trouvé les nlles ... surprise Laughing Cool 😉

sinon c clair que en 16" ... et -4 sur un cab ( donc une golf 1 ) ca risque d'etre tendu...
Black6
Black6
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète

Dim 20 Juin 2004 - 0:32
ben putain quelle boulot!!! chapeau impatient de la voir de pret cette voiture!! 😉 😉
Invité
Invité

Dim 20 Juin 2004 - 11:14
@Black6 a écrit:ben putain quelle boulot!!! chapeau impatient de la voir de pret cette voiture!! 😉 😉

merci Very Happy !!

ben normalement courant juillet j'va vous la montrer Very Happy Cool
mr coco
Invité

Dim 20 Juin 2004 - 14:15
bon courage pour le changement de ta capote, c'est le plus emmerdant... 😉
Invité
Invité

Dim 20 Juin 2004 - 15:34
c'est clair que le cable arriere là ... Evil or Very Mad Evil or Very Mad ... galère...

j'ai pas encore eu le temps de retourner le voir ce foutu cable Laughing mais

j'vais persévérer Very Happy Very Happy !!
nicola79
nicola79
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé

Dim 20 Juin 2004 - 18:28
Rom's a écrit:

sinon mes OZ elles sont vendues , j'ai trouvé les nlles ... surprise Laughing Cool 😉
.

moi je sais ce que c'est.
et ca peut bien le faire.
Invité
Invité

Lun 21 Juin 2004 - 20:42
Voilà le cable arriere de capote enfin posé !!! Je suis content Very Happy

Donc il me reste les cotés a fixer ( vitre latérales ar ) ainsi que l'avant a fixer .

A la fin tout sera tendu j'ai vérifié donc plus de plis !

Dernière édition par le Dim 12 Sep 2004 - 20:02, édité 1 fois
Invité
Invité

Ven 25 Juin 2004 - 10:48
V'la depuis hier je suis sur le compteur , vous saviez que l'aiguille de compte tour était pétée , mais en fait elle était pétée a la base...

donc fallait tout démonter et ensuite faire qqes soudures , donc voilà en gros la piece du compte tour réparée Le Cab de rom's 16s puis Etienne aigner.... - Page 6 Icon_biggrin

bientot la suite Very Happy 😉

Dernière édition par le Dim 12 Sep 2004 - 20:03, édité 1 fois
Anonymous
Invité

Ven 25 Juin 2004 - 10:58
Felicitation pour le montage de la capote et la reparation de l'aiguille de ton compte tour!!! Elle commence a retrouve sa jeunesse cette Karmann!! :mdr: :mdr:
Invité
Invité

Ven 25 Juin 2004 - 11:02
merci Very Happy elle va etre plus vivable apres Laughing Laughing ( c le proprio qui va me tuer si il entend ça Laughing :mdr: )

faut que je finisse la capote encore , mon agrafeuse étant pétée faut que j'en rachete une autre :? ...

et toi la panne avance ?

edit : a quand une sortie Very Happy 😉
Anonymous
Invité

Ven 25 Juin 2004 - 11:09
Ben non!! je me suis renseigne aupres d'un vieux de la vieille qui travaille chez VW depuis 40 ans en tant que mecano et il m'a repondu que ca venait certainement d'une sorte de joint a la sortie du reservoir qui serait trop poreux et qui se deformerait sous l'effet de l'aspiration jusqu'a ce qu'il soit completement applati et que l'essence ne passe plus!!
A verifier!!! Question
Mais je te jure que je me prend la tete avec!! mais elle ne vaut vraiment le coup ma titine :lovie: :lovie:
Invité
Invité

Ven 25 Juin 2004 - 11:12
C'est clair il faut se prendre la tete , elles en valent le coup ça c'est clair Very Happy Cool

si c'est une injection je sais pas du tout Laughing

sinon si c'est un carbu et qu'elle démarre pas ou qu'elle broute, ou qu'elle a du mal a démarrer et qu'elle cale juste apres , regarde vers le carbu si tu l'a pas déjà fait ( semelle ou autre ...)... ya un an j'avais mis 1 mois a trouver la panne sur ma g2 , et finalement c'était juste un réglage de carbu ... enfin bon courage en tt cas , vivement qu'elle roule Very Happy
Invité
Invité

Ven 25 Juin 2004 - 11:16
@nicola79 a écrit:
Rom's a écrit:

.

non c'est plus celles là :mdr: Laughing
Anonymous
Invité

Ven 25 Juin 2004 - 11:17
Je te remercie!! D'ailleur si tu veux voir le prob que j'ai dessus tu peux alle voir le poste que j'ai fait a ce sujet dans mecanique: "Coupure du moteur a 120 km/h"

Peut etre que tu auras une idees a ce sujet!!
POur la semelle j'y ai pense!! Donc a voir aussi!! Question
Invité
Invité

Ven 25 Juin 2004 - 12:52
ok j'vais aller jeter un coup d'oeil on sait jamais 😉
Anonymous
Invité

Ven 25 Juin 2004 - 12:55
Merci!!! :hey:
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Ven 25 Juin 2004 - 22:29
Rom's a écrit:
@nicola79 a écrit:
Rom's a écrit:

.

non c'est plus celles là :mdr: Laughing
Ca c'est sur c'est plus les RA c'est des bbs RM hein romain!!
Invité
Invité

Ven 25 Juin 2004 - 22:33
yes avec un peu plus de boulot dessus d'ailleurs !! Very Happy 😉
fido-dido
fido-dido
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Ven 25 Juin 2004 - 22:45
:mdr: t'es sur qu'elles sont pas voilés au moins vu que tu vois sa sur une foto tellement t'est doué Surprised
Invité
Invité

Ven 25 Juin 2004 - 22:46
Laughing Laughing c'est sur mais je fais confiance au vendeur , et en plus je

passe les prendre dans les prochains jours Very Happy 😉 donc de mes yeux

j'vais le voir , et encore on sait jamais hein :mdr: Laughing
Contenu sponsorisé