Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Info pour vidanger le LDR sur golf III GTI 8s Empty Info pour vidanger le LDR sur golf III GTI 8s

Sam 15 Sep 2007 - 12:17
Salut a tous, je voulais avoir des info pour vidanger mon LDR.
Si quelqu'un sait comment proceder je suis tout houi Cool

merci à tous

ps: une legere mayonnaise dans le bocal est obligatoirement signe d'un joint de culasse hs, meme si ca chauffe pas et consomme presque rien d'huile? :?
Tyson
Tyson
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 5136
Date d'inscription : 22/02/2004
Age : 46
Localisation : 77 Fontenay Tresigny et sur Golfoo

Info pour vidanger le LDR sur golf III GTI 8s Empty Re: Info pour vidanger le LDR sur golf III GTI 8s

Sam 15 Sep 2007 - 15:25
pour vidanger le circuit, tu ouvres le bouchon, et tu demontes la durite qui se trouve en bas du radiateur...


En régle générale, lorsqu'il y a de la mayo sous le bouchon, c'est un joint de culasse Sad
avatar
VR6 OR NOT
Invité

Info pour vidanger le LDR sur golf III GTI 8s Empty Re: Info pour vidanger le LDR sur golf III GTI 8s

Sam 15 Sep 2007 - 23:19
peut etre un joint de culasse mais pas sur

vidange ton circuit remet du ldr propre et recontrole plus tard si la mayo réapparait il faudra peut etre y penser en meme temps je suis un adepte du tant que ça marche vaux mieux pas toucher donc si ca consomme pas excessivement d'huile ni flotte ....... A TOI DE VOIR
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

Info pour vidanger le LDR sur golf III GTI 8s Empty Re: Info pour vidanger le LDR sur golf III GTI 8s

Dim 16 Sep 2007 - 2:56
ok, merci des conseils!
Je vais le faire lundi.

Chose bizzare, j'ai verifié tout à l'heure le niveau du LDR et il n'y avait plus de "
mayonnaise"
.. Je comprend pas :?
Contenu sponsorisé

Info pour vidanger le LDR sur golf III GTI 8s Empty Re: Info pour vidanger le LDR sur golf III GTI 8s

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum