Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
tonydu30
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 209
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : clarensac

besoin d info pour modif sur mon golf 1 cab ??? Empty besoin d info pour modif sur mon golf 1 cab ???

Sam 15 Déc 2007 - 18:24
salut

j aimerai savoir si quelqu un a deja mi un train arriere de golf 2gti sur un golf 1 histoire d avoir les freins a disques a l arriere pour avoir un meilleur freinage Razz

prefere moccuper dabord du freinage et de la tenue de route avant la puissance Very Happy
avatar
rémig60
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 183
Date d'inscription : 05/01/2007
Localisation : réunion

besoin d info pour modif sur mon golf 1 cab ??? Empty Re: besoin d info pour modif sur mon golf 1 cab ???

Dim 16 Déc 2007 - 0:54
le train arriére de golf 2 sa rentre pas. prend juste les porte fusée, les étriers et disques tu les remet sur ton train arr de cabriolet..et le tour est joué
avatar
creushi
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 99
Date d'inscription : 08/09/2006
Localisation : lambres 62

besoin d info pour modif sur mon golf 1 cab ??? Empty Re: besoin d info pour modif sur mon golf 1 cab ???

Dim 20 Jan 2008 - 17:13
n oublie pas de mettre les cables de frein a main de g2
ils ne sont pas de mm dimensions ;
-)
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

besoin d info pour modif sur mon golf 1 cab ??? Empty Re: besoin d info pour modif sur mon golf 1 cab ???

Dim 20 Jan 2008 - 17:22
sujet déplaçé dans la bonne rubrique 😉
Contenu sponsorisé

besoin d info pour modif sur mon golf 1 cab ??? Empty Re: besoin d info pour modif sur mon golf 1 cab ???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum