Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller en bas
avatar
adenov
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2006
Localisation : Tunisie, tunis

golf 2 qui se balance comme un bateau Empty golf 2 qui se balance comme un bateau

Jeu 6 Sep 2007 - 14:16
salut à vous tous
voila comme indiqué dans le titre, ma golf en passant sur une bosse se balance parfois comme un bateau sur les vagues Shocked est ce un probleme d'ammortisseurs ou de ressorts ?
sachant que j'ai changé les amortisseurs ya meme pas 2000 km mais j'ai pas changé les ressorts en plus si je fait monter meme deux petits enfants par derrières je vois ma golf rabaissée en dirait une sportive !! c'est les ressorts ?
merci beaucoup

en plus en passant sur une bosse ou un trou j'ententd des petits pfist pu pfisht on m'a dit que c'est les silent blocs !!!!
avatar
bouba
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1275
Date d'inscription : 04/07/2007
Localisation : VAR- Draguignan

golf 2 qui se balance comme un bateau Empty Re: golf 2 qui se balance comme un bateau

Jeu 6 Sep 2007 - 14:24
si ca fait pshit pshit ( :mdr: :mdr: ) c'est les amortisseurs qui sont completement mort sinon si elle tangue dans les virage verifie tes barres anti rouli

mais je pense plus aux amortos :?
avatar
adenov
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 36
Date d'inscription : 02/06/2006
Localisation : Tunisie, tunis

golf 2 qui se balance comme un bateau Empty Re: golf 2 qui se balance comme un bateau

Jeu 6 Sep 2007 - 14:33
merci bouba, mais je venais de les changer !!!!!!!!! Crying or Very sad neufs c'est des bodges
Contenu sponsorisé

golf 2 qui se balance comme un bateau Empty Re: golf 2 qui se balance comme un bateau

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum