- adenovJeune Golfoo
golf 2 qui se balance comme un bateau
Jeu 6 Sep 2007 - 14:16
salut à vous tous
voila comme indiqué dans le titre, ma golf en passant sur une bosse se balance parfois comme un bateau sur les vagues est ce un probleme d'ammortisseurs ou de ressorts ?
sachant que j'ai changé les amortisseurs ya meme pas 2000 km mais j'ai pas changé les ressorts en plus si je fait monter meme deux petits enfants par derrières je vois ma golf rabaissée en dirait une sportive !! c'est les ressorts ?
merci beaucoup
en plus en passant sur une bosse ou un trou j'ententd des petits pfist pu pfisht on m'a dit que c'est les silent blocs !!!!
voila comme indiqué dans le titre, ma golf en passant sur une bosse se balance parfois comme un bateau sur les vagues est ce un probleme d'ammortisseurs ou de ressorts ?
sachant que j'ai changé les amortisseurs ya meme pas 2000 km mais j'ai pas changé les ressorts en plus si je fait monter meme deux petits enfants par derrières je vois ma golf rabaissée en dirait une sportive !! c'est les ressorts ?
merci beaucoup
en plus en passant sur une bosse ou un trou j'ententd des petits pfist pu pfisht on m'a dit que c'est les silent blocs !!!!
- boubaGolfoo de Platine
Re: golf 2 qui se balance comme un bateau
Jeu 6 Sep 2007 - 14:24
si ca fait pshit pshit ( :mdr: :mdr: ) c'est les amortisseurs qui sont completement mort sinon si elle tangue dans les virage verifie tes barres anti rouli
mais je pense plus aux amortos :?
mais je pense plus aux amortos :?
- adenovJeune Golfoo
Re: golf 2 qui se balance comme un bateau
Jeu 6 Sep 2007 - 14:33
merci bouba, mais je venais de les changer !!!!!!!!! neufs c'est des bodges