Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

buisvintage
buisvintage
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Localisation : 59 avec ma golf 1,golf2 et plein de golf 1 miniature quand j'eto gosse O=w=O

[golf 1] moteur qui tourne comme une patate Empty [golf 1] moteur qui tourne comme une patate

Mar 16 Oct 2007 - 20:32
voila sur mon 1600 gti que j'ai remonter, le moteur tourné mal, j'ai casi tou essayer

j'ai essayer d'autre un injecteur, sa tourné mie mais c pas sa

j'ai essayer d'autre bougie, toujour pas sa

j'ai essayer un autre demimetre , pas sa

un autre regulateur d'essence , pas sa

un autre allumeur , pa sa

j'ai refai le joint de culasse , pa sa

il me reste plus que la bobine , passer les injecteur dans un bain a ultra son, essayer d'autre fil de bougis , mais la cher plus quoi faire Crying or Very sad
nickofaye
nickofaye
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent

[golf 1] moteur qui tourne comme une patate Empty Re: [golf 1] moteur qui tourne comme une patate

Mer 17 Oct 2007 - 0:28
ta prensé à ton faisceau d'allumage (fils des bougies)
buisvintage
buisvintage
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Localisation : 59 avec ma golf 1,golf2 et plein de golf 1 miniature quand j'eto gosse O=w=O

[golf 1] moteur qui tourne comme une patate Empty Re: [golf 1] moteur qui tourne comme une patate

Mer 17 Oct 2007 - 1:15
nickofaye a écrit:ta prensé à ton faisceau d'allumage (fils des bougies)

nan , il me reste sa essayer je n'en avait pas sous la main 😉
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
http://underfog.free.fr/forum/index.php

Mer 17 Oct 2007 - 14:55
décrit un peux plus ton problème, tu as des ratés, des montées en régime difficile des trucs particuliers pour nous aiguiller, parceque la a part savoir ce que tu as changé on sait pas grand chose!
c'est au ralenti en accél?... 😉
buisvintage
buisvintage
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 17 Oct 2007 - 16:27
nas a écrit:décrit un peux plus ton problème, tu as des ratés, des montées en régime difficile des trucs particuliers pour nous aiguiller, parceque la a part savoir ce que tu as changé on sait pas grand chose!
c'est au ralenti en accél?... 😉

quand je démarre l'auto , elle tourne nikel je passe la premiere elle monte dans les tour sans probleme, apré en roulan 1min c'est fini arriver aprés 3000 t/min sa broute , et aprés de pire en pire je suis aubliger de me garé , au ralentis elle tourne mais des que j'accelére elle a du mal je pe meme as partir avec l'auto , donc je coupe le moteur
j'attend 2 min et je redémarre et elle retourne nikel et 1 min aprés sa recommence Crying or Very sad
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 17 Oct 2007 - 18:34
ton circuit d'essence n'est pas bouche ??
durite ?? tuyau ?? etat de reservoir ?? la mise a l'air du reservoir se fait bien ?? filtre essence ?
buisvintage
buisvintage
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Mer 17 Oct 2007 - 19:33
francois77 a écrit:ton circuit d'essence n'est pas bouche ??
durite ?? tuyau ?? etat de reservoir ?? la mise a l'air du reservoir se fait bien ?? filtre essence ?

le filtre essence est neuf, le reservoir a etait nettoyer l'année derniere, par contre j'ai pas controlé si c'est boucher
DJ Fox
Golfoo de Platine confirmé
Golfoo de Platine confirmé

Mer 17 Oct 2007 - 19:54
Ca ressemble a une panne d'allumage non ? (de bobine par exemple)

Il suffit d'un faux contact quelque part, d'un fil coupé sous l'isolant ou autre, pour que quand ton moteur chauffe le contact ne se fasse plus bien.

(ça m'est arrivé il y a 15 ans... avec mon Peugeot 103)

A+
buisvintage
buisvintage
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 18 Oct 2007 - 13:41
bon voila, j'ai re caler l'allumeur, c'est adire le doit d'allumeur enface du repére sur l'allumeur au pmh, je demarre l'auto et la le ralentis est en decu de 1000 t/min et quand j'accelere a fons c'est peine si elle est a 1000 t/min donc j'ai remis de l'avance pas beaucoup est la l'auto est a plus de 2000 t/min et quand j'accelere sa grimpe mais sa tourne pas rond, et quand je joue avec l'allumeur pour le peu que j'enleve un tout petit peu d'avance il faut que j'accelére au papillon pour pas elle ne cale

si quelqu'un vois se que sa peut etre Question

au passage j'ai essayer les fils de bougie , une bobine et une autre tete delco es c'est pareil Mad
Les frangins
Les frangins
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur

Jeu 18 Oct 2007 - 14:58
t'aurais pas une prise d'air quelque part Question
buisvintage
buisvintage
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Jeu 18 Oct 2007 - 15:12
Les frangins a écrit:t'aurais pas une prise d'air quelque part Question

c'est la question que je me pose mais j'ai tous verifier :?
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Jeu 18 Oct 2007 - 17:02
pompe a essence HS?

c'est assez courant, elle est bruyante la tienne?

tu aurait moyen de controller le débit?
buisvintage
buisvintage
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Ven 26 Oct 2007 - 17:49
bon j'ai tester une autre pompe electrique est c'est pas sa Mad , il me reste plus a tester les injecteur

par contre pour représiser quel que point, ma golf tourner nikel avant, jusque au jour ou j'ai flinger un coussinet de bielle, le vilo etais grifer don j'ai changer de moulin, quand j'ai monter le 2éme 1600 elle a démaré et tourner sur 1 seule cylindre aprés plusieur rechercher c'etais les injecteurs , donc j'ai monter se de l'ancien 1600 et sa aller beaucoup mieux, mais tujour des raté, j'ai meme monter la culasse du premier bloc toujour pareil, aujourd'hui j'ai tous monter du premier 1600 a par une chose le bas moteur

par contre je m'apercoi que quand je la fais tourné , des quelle chaufe au pire que c'est est des que j'accelére c'est comme si qu'y avait beaucout tro d'aire par rappor a l'essence , est j'ai un join t spi a faire coter boite es que sa peut jouer ?

Et es que la pompe a l'huile peut 'il géné l'allumeur , car on dirai que c'est quand l'huile est chaude , je sais sa parai louche la :mdr:
Contenu sponsorisé