Mes Golfs...
+10
Rayane
rom30
eMJiDé
Les frangins
Evil-GTC
baracouda
hotsauce
VWmk2
ptidiable
Microceb
14 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Date d'inscription : 09/08/2004
Localisation : 34 Montpellier, en terrasse ! pastis powaaaaa !
Re: Mes Golfs...
Lun 3 Mar 2008 - 9:23
:menage: la section des ventes est un peu plus loin les gars ...........
- rom30Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse
Re: Mes Golfs...
Lun 3 Mar 2008 - 9:57
t'inquiete pas c'est ce que je disai justement
- RayaneGolfoo d'or confirmé
- Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42
Re: Mes Golfs...
Lun 3 Mar 2008 - 14:17
Bonne vente à toi, si seulement j'avais l'age et les moyens pour ça ...
- MicrocebJeune Golfoo
- Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Bretagne
Re: Mes Golfs...
Jeu 6 Mar 2008 - 16:47
Je n'ai pas accès à la section vente
Désolé, mais seuls les utilisateurs avec un accès spécial peuvent lire des sujets dans ce forum.
- ThonyInvité
Re: Mes Golfs...
Ven 7 Mar 2008 - 8:07
Et oui pour accéder à la section vente il faut que tu es un minimum de message envoyé il me semble
- MicrocebJeune Golfoo
- Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Bretagne
Re: Mes Golfs...
Lun 24 Mar 2008 - 12:28
Salut,
J'ai une petite question, sur la GTI je me suis aperçut que le klaxon ne marchait pas, j'ai donc jeté un oeuil et me suis aperçu qu'il y'en avait 2 un derrière la calandre et un en bas de l'aile avant gauche. Qun j'en débranche un, l'autre marche et vice et versa... Vous avez combien de Klaxon sur les votre ? Et comment sont-ils branchés SVP ?
J'ai une petite question, sur la GTI je me suis aperçut que le klaxon ne marchait pas, j'ai donc jeté un oeuil et me suis aperçu qu'il y'en avait 2 un derrière la calandre et un en bas de l'aile avant gauche. Qun j'en débranche un, l'autre marche et vice et versa... Vous avez combien de Klaxon sur les votre ? Et comment sont-ils branchés SVP ?
- dracuJeune Golfoo
- Messages : 79
Date d'inscription : 08/03/2008
Localisation : biarritz
Re: Mes Golfs...
Lun 24 Mar 2008 - 12:41
c'est normal qu'yen ai deux, pour le branchement je saurais pas te dire, t'en a peut etre un de mort.
- MicrocebJeune Golfoo
- Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Bretagne
Re: Mes Golfs...
Lun 24 Mar 2008 - 13:00
Bha sur ma GTD j'en ai qu'un :?
Les 2 marchent car quand je les branchent individuellement ils fonctionnent,, c'est quand je branche les 2 que ça ne marche pas.
Les 2 marchent car quand je les branchent individuellement ils fonctionnent,, c'est quand je branche les 2 que ça ne marche pas.
- ThonyInvité
Re: Mes Golfs...
Lun 24 Mar 2008 - 14:18
Sur ma GTI 16S j'en ai 2. Ils fonctionnent tout les 2 en même temps...je pense que tu doit avoir un probleme dans ton cablage
- rom30Golfoo de Platine confirmé
- Messages : 1867
Date d'inscription : 29/10/2006
Localisation : vaucluse
Re: Mes Golfs...
Lun 24 Mar 2008 - 18:13
+1 les 2 en meme tempsThony a écrit:Sur ma GTI 16S j'en ai 2. Ils fonctionnent tout les 2 en même temps...je pense que tu doit avoir un probleme dans ton cablage
- RayaneGolfoo d'or confirmé
- Messages : 794
Date d'inscription : 23/09/2007
Localisation : Saint - Etienne / 42
Re: Mes Golfs...
Lun 24 Mar 2008 - 20:34
Thony a écrit:Sur ma GTI 16S j'en ai 2. Ils fonctionnent tout les 2 en même temps...je pense que tu doit avoir un probleme dans ton cablage
+1
- MicrocebJeune Golfoo
- Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Bretagne
Re: Mes Golfs...
Lun 24 Mar 2008 - 21:11
Ok, merçi Je vai voir ça, c'est peut-être le relai sinon...
- MicrocebJeune Golfoo
- Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Bretagne
Re: Mes Golfs...
Mar 20 Mai 2008 - 9:21
Salut,
Je n'ai pas résolu mon problême de Klaxon par contre j'ai une Question conçernant l'électrovanne ( je pense que c'en est bien une ? :? ) qui se trouve en haut du moteur, entourée en rouge sur la photo :
Quand je met le contact a froid elle émet un légé grésillement, par contre à chaud, elle grésille très fort et quand je la touche elle est bouillante ! C'est normal ou pas ? Ca m'inquiète un peu...
Je n'ai pas résolu mon problême de Klaxon par contre j'ai une Question conçernant l'électrovanne ( je pense que c'en est bien une ? :? ) qui se trouve en haut du moteur, entourée en rouge sur la photo :
Quand je met le contact a froid elle émet un légé grésillement, par contre à chaud, elle grésille très fort et quand je la touche elle est bouillante ! C'est normal ou pas ? Ca m'inquiète un peu...
- ThonyInvité
Re: Mes Golfs...
Mar 20 Mai 2008 - 9:25
Je vois pas trés bien ce que tu as entouré mais ca dois etre le régulateur de ralenti. Normalement il ne doit pas émettre de bruit et au niveau de la température il chauffe un peu met pas autant que le moteur
- MicrocebJeune Golfoo
- Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Bretagne
Re: Mes Golfs...
Mar 20 Mai 2008 - 9:55
D'accord, merçi Tony
Le mieu c'est que je la change.
Le mieu c'est que je la change.
- ThonyInvité
Re: Mes Golfs...
Mar 20 Mai 2008 - 10:01
On parle bien de la même chose au moins ? Tu me parle du régulateur de ralenti (qui se connecte à la tubulure de l'injecteur de départ à froid et à la durite de la boite à air) ?
Ben si il fais un bruit suspect c'est qu'il y à quelque chose qui ne va pas. Il va peut être pas tarder à rendre l'ame. Tu n'as aucun soucis de démarrage ou de ralenti ?
Ben si il fais un bruit suspect c'est qu'il y à quelque chose qui ne va pas. Il va peut être pas tarder à rendre l'ame. Tu n'as aucun soucis de démarrage ou de ralenti ?
- MicrocebJeune Golfoo
- Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Bretagne
Re: Mes Golfs...
Mar 20 Mai 2008 - 10:21
Oui c'est bien ça, mais je n'ai pas de problême de ralenti
Par contre avant, a froid elle démarrai au quart de tour et maintenant je doit insister un peu plus . A chaud elle part toujours d'un tour de clef.
En fait il a toujours fait du bruit mais c'était légé et je pensai que c'était normal, mais depuis quelques temps ça s'est amplifié donc je m'inquiéte.
En tout cas c'est bien je sais à quoi il sert maintenant
Merçi
Par contre avant, a froid elle démarrai au quart de tour et maintenant je doit insister un peu plus . A chaud elle part toujours d'un tour de clef.
En fait il a toujours fait du bruit mais c'était légé et je pensai que c'était normal, mais depuis quelques temps ça s'est amplifié donc je m'inquiéte.
En tout cas c'est bien je sais à quoi il sert maintenant
Merçi
- ThonyInvité
Re: Mes Golfs...
Mar 20 Mai 2008 - 10:35
Petite question au passage...tu devais pas la vendre ta GTI ?
- MicrocebJeune Golfoo
- Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Bretagne
Re: Mes Golfs...
Mar 20 Mai 2008 - 10:45
Si mais, personne n'en voulai,,, donc j'ai décidé de la garder et de la bricoler tranquillement quand j'en ai le temps. Je ne suis pas mécaniçien donc je prend les problêmes un par un en éssayant de comprendre ce que je fait. Ca avance pas vite mais c'est pas grave :mdr: je découvre...
- ThonyInvité
Re: Mes Golfs...
Mar 20 Mai 2008 - 10:56
T'as bien raison de la garder ! Je pense que la garder bien au chaud et de la remettre en état c'est la meilleur solution
- Jim16GGolfoo d'or confirmé
- Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*
Re: Mes Golfs...
Mar 20 Mai 2008 - 14:58
Microceb a écrit:Bha sur ma GTD j'en ai qu'un :?
Les 2 marchent car quand je les branchent individuellement ils fonctionnent,, c'est quand je branche les 2 que ça ne marche pas.
Petit détail tu n'en a qu'un sur ton mazout car c'est une TD et non une GTD
Et le son est différent aussi, il est plus chouette de claxoner avec un double plutot qu'avec un simple le bruit est plus classe si je peux dire ça comme ça.
- MicrocebJeune Golfoo
- Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Bretagne
Re: Mes Golfs...
Mar 20 Mai 2008 - 16:16
Petit détail tu n'en a qu'un sur ton mazout car c'est une TD et non une GTD
Sisi, c'est une GTD, j'ai retrouvé le second ( derrière la calandre ) qui était décroché et tombé plus bas :mdr: j'avais jamais fait gaf en fait.
tu veux pas faire deux posts bien distincts pour tes MK2
Euh, je sait pas trop, y'a pas grand chose à dire sur la GTD de toute façon, je fait juste les vidanges et le minimum dessus. Elle me sert surtout de daily et pour trimballer des trucs, du coup j'en prend pas vraiment soin
- Jim16GGolfoo d'or confirmé
- Messages : 913
Date d'inscription : 23/02/2006
Localisation : Belgium*
Re: Mes Golfs...
Mar 20 Mai 2008 - 17:01
Microceb a écrit:Petit détail tu n'en a qu'un sur ton mazout car c'est une TD et non une GTD
Sisi, c'est une GTD, j'ai retrouvé le second ( derrière la calandre ) qui était décroché et tombé plus bas :mdr: j'avais jamais fait gaf en fait.
tu veux pas faire deux posts bien distincts pour tes MK2
Euh, je sait pas trop, y'a pas grand chose à dire sur la GTD de toute façon, je fait juste les vidanges et le minimum dessus. Elle me sert surtout de daily et pour trimballer des trucs, du coup j'en prend pas vraiment soin
Ah ouais ben tu l'as retrouvé c'est le principal :mdr:
- MicrocebJeune Golfoo
- Messages : 42
Date d'inscription : 04/09/2007
Localisation : Bretagne
Re: Mes Golfs...
Jeu 7 Aoû 2008 - 14:11
Salut,
J'ai enfin entrepris de démonter ma boite sur la 16s pour refaire l'embrayage. J'ai pu tout démonter proprement et je reçoit mon kit neuf demain. Par contre je me demande si il y'a un outil de centrage fournit avec le kit ? ( Valéo ) Sinon, comment faire pour centrer l'embrayage ?
Sinon, pour le serrage du mécanisme, dans ma RTA ils disent 7,5 sans épaulement ou 10 avec épaulement, C'est quoi la différence ?
J'aimerai faire ça vraiment nickel, en attendant je nettoie mes pièces et la boite qui en avait besoin ...
Si vous pouvez me renseigner ça serait sympa
A+
J'ai enfin entrepris de démonter ma boite sur la 16s pour refaire l'embrayage. J'ai pu tout démonter proprement et je reçoit mon kit neuf demain. Par contre je me demande si il y'a un outil de centrage fournit avec le kit ? ( Valéo ) Sinon, comment faire pour centrer l'embrayage ?
Sinon, pour le serrage du mécanisme, dans ma RTA ils disent 7,5 sans épaulement ou 10 avec épaulement, C'est quoi la différence ?
J'aimerai faire ça vraiment nickel, en attendant je nettoie mes pièces et la boite qui en avait besoin ...
Si vous pouvez me renseigner ça serait sympa
A+
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum