Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
carburoloGUe
Invité

capteur pmh? Empty capteur pmh?

Sam 18 Aoû 2007 - 20:33
Bonsoir,

j'ai un petit problème.Je possède en plus d'une tdi 110,une skoda 1.9 D et je ne trouve pas le capteur pmh.Voila je m'explique,aujourd'hui j'ai regardé partout pour trouver ce satané capteur et rien du tout.J'ai pas de capteur d'arbre a came et pas de capteur pmh mais j'ai un potentiometre sur ma pompe a injection et bien sur un calculo.

Ou ca se corse,c'est que j'aimerais savoir ou le boitier prend l'info pmh???

ps:J'ai aussi une espece de sonde a deux fils sur le carter de boite.La sonde est en dessous,elle a des fils jaune et noire.Que pensez vous que ce soit?
Le contacteur de marche arriere a des fils jaune et vert,j'ai verifie alors que le tachymetre lui est derriere sur la boite contre le tablier.
On voit que ca ressemble a une sonde,style sonde d'eau vissé sur le carter de boite mais je ne comprends pas ce qu'elle mesure exactement?
Question Si quelqu'un pouvait eclairer ma lanterne,ce serait sympa .

merci Very Happy
thaichim
thaichim
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1147
Date d'inscription : 22/02/2005
Localisation : 76

capteur pmh? Empty Re: capteur pmh?

Lun 20 Aoû 2007 - 11:46
La capteur de vilebrequin se trouve derriere le filtre a huile sur le bloc, a coté de la boite 😉

Regarde au niveau del'echangeur huile/eau au dessu du filtre a huile et derriere tu va voir un fils noir qui sort et remonte jusqu'au niveau des connecteur de pompe injection 😉

Tiens au courant par mp
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum