Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
golfus
golfus
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 426
Date d'inscription : 18/06/2004
Localisation : pas de calais

allumeur KR mort ou pas? Empty allumeur KR mort ou pas?

Jeu 16 Aoû 2007 - 21:54
j'ai acheté neuf mon allumeur pour mon KR il y a quelque mois, bref tout allez bien! mais comme un connard! un vrai! en sortant mon moteur j'ai oublié de tirer le fil allant de la bobine au milieu de la téte d'allumeur!
donc sa a craqué un coup! Crying or Very sad bref j'ai débranché le fil aprés donc! Very Happy est bilan le téton ou l'on vient clipsé le fil est carément cassé ( je rapelle que c'est celui du milieu!) donc aprés j'ai tirer la téte de delco est vu la grosse connerie que j'ai faite!
résultat la téte d'allumeur est cassé a l'intérieur car le doigt d'allumeur a venu forcer dessus! donc le doigt est maintenant vachement dur a tirer a un tel point que j'ai pas encore arriver a le tirer! donc est ce que c'est parce qu'il est neuf ou que sa a trop forcer dessus!?
est surtout la question essentielle est de savoir si cela aurait pu carément abimé l'axe ou l'on vient clispé le doigt d'allumeur ( donc vrillé l'axe )!
merci beaucoup 😉
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum