Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

+16
marco02
m.k.r
big-ben
nas
Rubycon
Syl20
Rosco
Jose
toursgerman
jean manchsek
sly
cabman59
etiennecaddy
Dàf Ponk
jibé jean-bernard
lozoic
20 participants
Aller en bas
avatar
the gtiman
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Jeu 13 Mai 2004 - 22:07
tu voit a quoi ressemble une guillotine a couper les tete bein ses pareil a par que ca remplace les papillon enfin je croit
avatar
mehdi
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Jeu 13 Mai 2004 - 22:16
Je connais pas ce système d'injection j'arrive pas a trouvé d'info sur le principe de la guillotine. je sais juste que Kugelfischer est l'un des rares distributeurs de ce type d'injection

Donc José on attend ton ptit cours 😉

Sinon ce ptit monstre devrait sortir des chronos de dingue Shocked
avatar
the gtiman
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Jeu 13 Mai 2004 - 22:39
vous avez capter les tete d'ammoortisseur ces quoi se systeme Question Question Question
avatar
calimeiro
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Jeu 13 Mai 2004 - 23:50
l'injection guillotine, ça remplace effectivemment le papillon, c'est comme un papillon, mais x4, c'est a dire 4 conduits alignés, et une plaque sur le coté, fonctionnant sur le principe de la guillotine, c'est a dire, lorsqu'elle s'ouvre, les 4 conduits s'ouvrent, et lorsqu'elle se referme, les conduits se referment tour a tour...comment ça c'est pas très clair?? Question :mdr: c'est pas simple à expliquer :?

en gros ca ressemble à ça : oooo et hop, vous rajoutez une plaque derriere, qui coulisse latéralement Razz
avatar
calimeiro
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Ven 14 Mai 2004 - 0:08
j'ai retrouvé une tof sur golfoo...:

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Redimensionnementdemoteur

j'arrive pas à voir si c'en est vraiment une, mais sinon, c'est ca, avec une plaque derriere qui coulisse quoi.
avatar
mehdi
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Ven 14 Mai 2004 - 2:21
pour moi c'est une in,jection papillon Question
avatar
calimeiro
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Ven 14 Mai 2004 - 3:00
mehdi a écrit:pour moi c'est une in,jection papillon Question

pour moi aussi, mais comme c'est pas facile de différencier les 2...donc, imagine une injection pap, avec une plaque qui sert de clapet derriere, et t'as l'injection guillotine....
avatar
mehdi
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Ven 14 Mai 2004 - 3:04
ouai c"est ce que j'ai cru comprendre dan ton explication mais je ne voi pa lutilité Question
avatar
calimeiro
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Ven 14 Mai 2004 - 3:06
mehdi a écrit:ouai c"est ce que j'ai cru comprendre dan ton explication mais je ne voi pa lutilité Question

ah ca...Je connais juste le principe, je suis pas assez calé pour te repondre l'utilité, mais je crois que c'est une réponse immédiate de l'admission, a part ca....je crois que guizounet jr touche pas mal la dessus, mais comme ca fait un moment qu'on le voit plus :?
avatar
mehdi
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Ven 14 Mai 2004 - 3:17
ok ok donc on attend un pro de l'admission Laughing
Jose
Jose
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 621
Date d'inscription : 21/09/2003
Localisation : 48 CHIRAC

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Ven 14 Mai 2004 - 9:45
calimeiro a écrit:j'ai retrouvé une tof sur golfoo...:

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Redimensionnementdemoteur

j'arrive pas à voir si c'en est vraiment une, mais sinon, c'est ca, avec une plaque derriere qui coulisse quoi.

Ca c'est une papillon Very Happy :mdr: :mdr:

Pour l'injection à guillotine elle est d'origine sur la M1 de BMW et ensuite toutes les prepa atmo de course (BM, porsche et autres) c'est un systéme tres rare donc cher, et trés difficile à trouver avantage: c'estla seule qui permet de prendre des tours a en + finir 😉
Là je pense que c'en est une 😉
avatar
calimeiro
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Ven 14 Mai 2004 - 10:16
ah bah, j'étais pas sur, mais c'est une papillon alors :mdr: c'est ressemblant quand meme Embarassed
avatar
mehdi
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Ven 14 Mai 2004 - 12:31
maintenant que tu nous a dis que l'avantage de ce systeme c'était de prendre des tours tu peux nous expliquer le fonctionnement STP
toursgerman
toursgerman
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 710
Date d'inscription : 10/10/2003
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Ven 14 Mai 2004 - 20:19
Shocked en tous cas elle est à chialer s'te caisse Crying or Very sad
avatar
g4e30cab
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Ven 14 Mai 2004 - 23:11
c'est un monstre..... Shocked
avatar
gégé 3700
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Ven 14 Mai 2004 - 23:35
G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 P5090095
Y'a même pas de radio ! Surprised Question Arrow
avatar
Sci@nuRe
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Sam 15 Mai 2004 - 4:21
confirmation de David ce soir, c'est bien une admission à papillons multiples.
et, petite precision, le compresseur est débrayable (un systeme de clim) losque le turbo se déclanche, le compresseur est débrayé.
avatar
FoZzY*G60
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Sam 15 Mai 2004 - 13:03
scianure a écrit:losque le turbo se déclanche, le compresseur est débrayé
C'est fort ça ! Cool

Le must : le pommeau identique au mien (G60) :mdr: :mdr:
avatar
mehdi
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Sam 15 Mai 2004 - 18:14
sutème électro aimant pour débrayer qui ce déclanche qu bout d'un certains nombre de tours/minute c'est terrible Twisted Evil
Rosco
Rosco
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 227
Date d'inscription : 01/09/2003
Localisation : 91
http://www.jettiste-power.com/

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Sam 15 Mai 2004 - 19:35
mehdi a écrit:sutème électro aimant pour débrayer qui ce déclanche qu bout d'un certains nombre de tours/minute c'est terrible Twisted Evil

genial Cool
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Mer 10 Nov 2004 - 17:14
superbe
Very Happy
avatar
kalash
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Mer 10 Nov 2004 - 17:17
golftd41200 a écrit:superbe
Very Happy

c'est bon de ressortir les ancien sujets Very Happy
Syl20
Syl20
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2997
Date d'inscription : 25/09/2004
Localisation : 41 et un peu partout

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Mer 10 Nov 2004 - 17:21
surtout des si bon que ca!(je suis tombé dessus par hasard!) :lovie:
avatar
g60syncro
Invité

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Ven 12 Nov 2004 - 16:56
c'est un truc de fous Shocked
marco02
marco02
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 333
Date d'inscription : 06/06/2004
Localisation : 84270

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Ven 12 Nov 2004 - 17:16
Là ,derniére fois que j'ai parlé d'injection a guillotine sur golfoo, on s'est foutu de ma gueule, comme si j'avais inventé un nouveau nom pour faire beau... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'espére que les super-mécaniciens qui savent tout viendront faire un tour pour voir que c'est pas parce qu'ils connaissent pas que c'est des conneries...
Evil or Very Mad au lieu de dire qu'il y a rien de mieux que weber, on sort de sa brousse et on se renseigne sur ce qui existe, avant de contredire les autres... Twisted Evil

sinon, pour en revenir a cette golf, elle est terrible, a mon avis y a pas qu'un seul diable a l'intérieur... 😉
Contenu sponsorisé

G2 rouge le diable à l'interieur [suite] - Page 2 Empty Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum