G2 rouge le diable à l'interieur [suite]
+16
marco02
m.k.r
big-ben
nas
Rubycon
Syl20
Rosco
Jose
toursgerman
jean manchsek
sly
cabman59
etiennecaddy
Dàf Ponk
jibé jean-bernard
lozoic
20 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- the gtimanInvité
Re: G2 rouge le diable à l'interieur [suite]
Jeu 13 Mai 2004 - 22:07
tu voit a quoi ressemble une guillotine a couper les tete bein ses pareil a par que ca remplace les papillon enfin je croit
- mehdiInvité
Jeu 13 Mai 2004 - 22:16
Je connais pas ce système d'injection j'arrive pas a trouvé d'info sur le principe de la guillotine. je sais juste que Kugelfischer est l'un des rares distributeurs de ce type d'injection
Donc José on attend ton ptit cours
Sinon ce ptit monstre devrait sortir des chronos de dingue
Donc José on attend ton ptit cours
Sinon ce ptit monstre devrait sortir des chronos de dingue
- the gtimanInvité
Jeu 13 Mai 2004 - 22:39
vous avez capter les tete d'ammoortisseur ces quoi se systeme
- calimeiroInvité
Jeu 13 Mai 2004 - 23:50
l'injection guillotine, ça remplace effectivemment le papillon, c'est comme un papillon, mais x4, c'est a dire 4 conduits alignés, et une plaque sur le coté, fonctionnant sur le principe de la guillotine, c'est a dire, lorsqu'elle s'ouvre, les 4 conduits s'ouvrent, et lorsqu'elle se referme, les conduits se referment tour a tour...comment ça c'est pas très clair?? :mdr: c'est pas simple à expliquer :?
en gros ca ressemble à ça : oooo et hop, vous rajoutez une plaque derriere, qui coulisse latéralement
en gros ca ressemble à ça : oooo et hop, vous rajoutez une plaque derriere, qui coulisse latéralement
- calimeiroInvité
Ven 14 Mai 2004 - 0:08
j'ai retrouvé une tof sur golfoo...:
j'arrive pas à voir si c'en est vraiment une, mais sinon, c'est ca, avec une plaque derriere qui coulisse quoi.
j'arrive pas à voir si c'en est vraiment une, mais sinon, c'est ca, avec une plaque derriere qui coulisse quoi.
- mehdiInvité
Ven 14 Mai 2004 - 2:21
pour moi c'est une in,jection papillon
- calimeiroInvité
Ven 14 Mai 2004 - 3:00
mehdi a écrit:pour moi c'est une in,jection papillon
pour moi aussi, mais comme c'est pas facile de différencier les 2...donc, imagine une injection pap, avec une plaque qui sert de clapet derriere, et t'as l'injection guillotine....
- mehdiInvité
Ven 14 Mai 2004 - 3:04
ouai c"est ce que j'ai cru comprendre dan ton explication mais je ne voi pa lutilité
- calimeiroInvité
Ven 14 Mai 2004 - 3:06
mehdi a écrit:ouai c"est ce que j'ai cru comprendre dan ton explication mais je ne voi pa lutilité
ah ca...Je connais juste le principe, je suis pas assez calé pour te repondre l'utilité, mais je crois que c'est une réponse immédiate de l'admission, a part ca....je crois que guizounet jr touche pas mal la dessus, mais comme ca fait un moment qu'on le voit plus :?
- mehdiInvité
Ven 14 Mai 2004 - 3:17
ok ok donc on attend un pro de l'admission
- JoseGolfoo d'or
Ven 14 Mai 2004 - 9:45
calimeiro a écrit:j'ai retrouvé une tof sur golfoo...:
Ca c'est une papillon :mdr: :mdr:
Pour l'injection à guillotine elle est d'origine sur la M1 de BMW et ensuite toutes les prepa atmo de course (BM, porsche et autres) c'est un systéme tres rare donc cher, et trés difficile à trouver avantage: c'estla seule qui permet de prendre des tours a en + finir
Là je pense que c'en est une
- calimeiroInvité
Ven 14 Mai 2004 - 10:16
ah bah, j'étais pas sur, mais c'est une papillon alors :mdr: c'est ressemblant quand meme
- mehdiInvité
Ven 14 Mai 2004 - 12:31
maintenant que tu nous a dis que l'avantage de ce systeme c'était de prendre des tours tu peux nous expliquer le fonctionnement STP
- toursgermanGolfoo d'or
Localisation : Tours 37 Golf ABF 16 Turbo, Golf RALLYE en cours, daily: A4 V6 TDI quattro avant...
Ven 14 Mai 2004 - 20:19
en tous cas elle est à chialer s'te caisse
- g4e30cabInvité
Ven 14 Mai 2004 - 23:11
c'est un monstre.....
- gégé 3700Invité
Ven 14 Mai 2004 - 23:35
Y'a même pas de radio !
- Sci@nuReInvité
Sam 15 Mai 2004 - 4:21
confirmation de David ce soir, c'est bien une admission à papillons multiples.
et, petite precision, le compresseur est débrayable (un systeme de clim) losque le turbo se déclanche, le compresseur est débrayé.
et, petite precision, le compresseur est débrayable (un systeme de clim) losque le turbo se déclanche, le compresseur est débrayé.
- FoZzY*G60Invité
Sam 15 Mai 2004 - 13:03
C'est fort ça !scianure a écrit:losque le turbo se déclanche, le compresseur est débrayé
Le must : le pommeau identique au mien (G60) :mdr: :mdr:
- mehdiInvité
Sam 15 Mai 2004 - 18:14
sutème électro aimant pour débrayer qui ce déclanche qu bout d'un certains nombre de tours/minute c'est terrible
Sam 15 Mai 2004 - 19:35
mehdi a écrit:sutème électro aimant pour débrayer qui ce déclanche qu bout d'un certains nombre de tours/minute c'est terrible
genial
- Syl20Golfoo sur-actif
Mer 10 Nov 2004 - 17:14
superbe
- kalashInvité
Mer 10 Nov 2004 - 17:17
golftd41200 a écrit:superbe
c'est bon de ressortir les ancien sujets
- Syl20Golfoo sur-actif
Mer 10 Nov 2004 - 17:21
surtout des si bon que ca!(je suis tombé dessus par hasard!) :lovie:
- g60syncroInvité
Ven 12 Nov 2004 - 16:56
c'est un truc de fous
- marco02Golfoo de Bronze confirmé
Ven 12 Nov 2004 - 17:16
Là ,derniére fois que j'ai parlé d'injection a guillotine sur golfoo, on s'est foutu de ma gueule, comme si j'avais inventé un nouveau nom pour faire beau...
j'espére que les super-mécaniciens qui savent tout viendront faire un tour pour voir que c'est pas parce qu'ils connaissent pas que c'est des conneries...
au lieu de dire qu'il y a rien de mieux que weber, on sort de sa brousse et on se renseigne sur ce qui existe, avant de contredire les autres...
sinon, pour en revenir a cette golf, elle est terrible, a mon avis y a pas qu'un seul diable a l'intérieur...
j'espére que les super-mécaniciens qui savent tout viendront faire un tour pour voir que c'est pas parce qu'ils connaissent pas que c'est des conneries...
au lieu de dire qu'il y a rien de mieux que weber, on sort de sa brousse et on se renseigne sur ce qui existe, avant de contredire les autres...
sinon, pour en revenir a cette golf, elle est terrible, a mon avis y a pas qu'un seul diable a l'intérieur...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3