Golf GT TDI de POCox
+13
POCox
texdu80
Vince971
polo-man59
leon-furious
thaichim
rom30
G3mazout
Zurma
Syl20
hotsauce
Black6
17 participants
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Re: Golf GT TDI de POCox
Sam 11 Aoû 2007 - 16:37
bonne route
- bastianosGolfoo sur-actif
Dim 12 Aoû 2007 - 1:08
Alors il est 1h.
:mdr: :mdr: :mdr:
:bonne nuit:
:mdr: :mdr: :mdr:
:bonne nuit:
- POCoxJeune Golfoo confirmé
Dim 12 Aoû 2007 - 11:25
Bon, ça y est, tout le monde est à la maison .... mais ça a été dur. Plus de temps que prévu pour aller chercher la Golf et finir de faire les papiers, du coup je suis arrivé vers 23h30 pour chercher les jantes de VWnet (très sympathique d'ailleurs malgré l'heure tardive et ses horaires de boulot qui font que sa nuit du coup s'est trouvée bien raccourcie).
J'ai repris la route vers minuit, et trop claqué pour continuer de rouler dans de bonnes conditions, je me suis arrêté faire un petit somme d'une heure et demie.
Bilan, je suis arrivé à 5h ce matin, l'autoradio posé à la va-vite et les jantes dans le coffre. Tout à l'heure, je m'en vais les poser sur mon parking
Ca va bien donner je pense ;
)
J'ai repris la route vers minuit, et trop claqué pour continuer de rouler dans de bonnes conditions, je me suis arrêté faire un petit somme d'une heure et demie.
Bilan, je suis arrivé à 5h ce matin, l'autoradio posé à la va-vite et les jantes dans le coffre. Tout à l'heure, je m'en vais les poser sur mon parking
Ca va bien donner je pense ;
)
Dim 12 Aoû 2007 - 14:04
Les jantes porsches en 16 de VW net. Il a pas fait ca quand même. lol
Dim 12 Aoû 2007 - 17:09
ouah toi tu chaume pas , alors les photos?
- VWnetGolfoo sur-actif
Dim 12 Aoû 2007 - 21:11
POCox a écrit:je suis arrivé vers 23h30 pour chercher les jantes de VWnet (très sympathique d'ailleurs malgré l'heure tardive et ses horaires de boulot qui font que sa nuit du coup s'est trouvée bien raccourcie)
Seulement 3H00 de sommeil mais grosse sieste cette après midi, j'espère que tu as fait bonne route et que les roulettes vont bien sur ton petit TDI
bastianos a écrit:Les jantes porsches en 16 de VW net. Il a pas fait ca quand même. lol
Cà va pô la tête
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
Lun 13 Aoû 2007 - 0:34
Bon, alors voilà les toutes premières photos ;
)
Ca vous change une voiture des roulettes
Pas la peine de me le dire, je vois déjà vos remarques, tout à fait fondées d'ailleurs : ça fait sérieusement 4x4 Je sais, mais pour l'instant, ça va rester comme ça. Qui sait, peut-être qu'un jour elle se tassera de 3 cm ;
)
)
Ca vous change une voiture des roulettes
Pas la peine de me le dire, je vois déjà vos remarques, tout à fait fondées d'ailleurs : ça fait sérieusement 4x4 Je sais, mais pour l'instant, ça va rester comme ça. Qui sait, peut-être qu'un jour elle se tassera de 3 cm ;
)
- Black6Staff Golfoo
Modérateur - Messages : 9572
Localisation : je gazouille , je gazouille et je gazouille non!! je rote je pète et rien ne m'arrète
Lun 13 Aoû 2007 - 18:59
effectivement ça change
- louisInvité
Lun 13 Aoû 2007 - 23:03
C est vrai que j en reconnais 2 de leon concept la
Tres belle ta gt tdi POCOX.Moi aussi si j ai l occaz d en avoir une en 2eme voiture, je dit pas non.
Il faut pas grand chose a une golf pour la rendre belle.
(PS:salut axl r,apparement tu connais subamika?J ai l ai eu sur msn tout a l heure.Ba voila, c est moi qui lui est vendu ma ptite golf...snif)
Tres belle ta gt tdi POCOX.Moi aussi si j ai l occaz d en avoir une en 2eme voiture, je dit pas non.
Il faut pas grand chose a une golf pour la rendre belle.
(PS:salut axl r,apparement tu connais subamika?J ai l ai eu sur msn tout a l heure.Ba voila, c est moi qui lui est vendu ma ptite golf...snif)
Mar 14 Aoû 2007 - 18:09
Elle est super belle .
Mais t'as été la chercher dans la somme, pour redescendre après du côté de tour.
Mais t'as été la chercher dans la somme, pour redescendre après du côté de tour.
- hotsauceGolfoo sur-actif
Mar 14 Aoû 2007 - 18:19
sa lui va bien ces nouvelles roulettes
Mar 14 Aoû 2007 - 18:20
Quand on aime, on ne compte pas
Et puis il faut voir le bon côté des choses, ça permet de faire un super essai ;
)
J'ai déjà fait plus de 1'000 bornes avec
Et merci pour vos commentaires :hey:
Et puis il faut voir le bon côté des choses, ça permet de faire un super essai ;
)
J'ai déjà fait plus de 1'000 bornes avec
Et merci pour vos commentaires :hey:
- G3mazoutJeune Golfoo confirmé
Mar 14 Aoû 2007 - 19:57
belle voiture, si t'as fait 1000 bornes t'es combien au nivo conso??
Mar 14 Aoû 2007 - 23:30
Je suis à 5,4L aux 100km sur les 1'100 derniers km, sachant que j'ai roulé un peu fort pour aller chercher les jantes et essayer de racourcir l'attente de VWnet. Et pour le reste, autoroute ...
Franchement, je pensais pas qu'un TDI 90 était aussi économique
Très bonne surprise :hey:
Franchement, je pensais pas qu'un TDI 90 était aussi économique
Très bonne surprise :hey:
- rom30Golfoo de Platine confirmé
Mer 15 Aoû 2007 - 9:47
bienvenu dans le monde du mazout.
un tdi est tres ecconomique et pas aussi souvent derriere les autres comme on pourrait sans douter pour ce qui n'en ont jamais eu. je pense que d'autres partageront mon avis enfin je crois.
un tdi est tres ecconomique et pas aussi souvent derriere les autres comme on pourrait sans douter pour ce qui n'en ont jamais eu. je pense que d'autres partageront mon avis enfin je crois.
Mer 15 Aoû 2007 - 10:09
Disons que je suis déjà habitué à la sobriété du TDI .... mais sur un TDI 150
- rom30Golfoo de Platine confirmé
Mer 15 Aoû 2007 - 10:11
ok la meme chose avec des cheveaux en moins.
Jeu 30 Aoû 2007 - 1:33
Bon, quelques petits soucis ou du moins inquiétudes.
Léger mal à démarrer à froid. Je soupçonne la batterie d'arriver en fin de vie. Pas moyen de démarrer lundi matin, mais avec les pinces et ma Polo qui tournait à côté, quart de tour. Comme s'il manquait un soupçon d'énergie. Et après une nuit à charger, le chargeur indiquait que ce n'était pas terminé .... mais c'est déjà mieux, elle démarre !!
Et puis j'ai bouffé 0,75L de liquide de refroidissement en environ 3'000km :? J'espère que ce n'est pas le joint de culasse qui commence à me lâcher
Et oui, vous avez bien lu, 2 semaines que je l'ai et déjà 3'000km parcourus
Léger mal à démarrer à froid. Je soupçonne la batterie d'arriver en fin de vie. Pas moyen de démarrer lundi matin, mais avec les pinces et ma Polo qui tournait à côté, quart de tour. Comme s'il manquait un soupçon d'énergie. Et après une nuit à charger, le chargeur indiquait que ce n'était pas terminé .... mais c'est déjà mieux, elle démarre !!
Et puis j'ai bouffé 0,75L de liquide de refroidissement en environ 3'000km :? J'espère que ce n'est pas le joint de culasse qui commence à me lâcher
Et oui, vous avez bien lu, 2 semaines que je l'ai et déjà 3'000km parcourus
- thaichimGolfoo de Platine
Jeu 30 Aoû 2007 - 11:31
faur chercher une eventuelle fuite, surtout au niveau des pipe de sortie d'eau sur la culasse, c'est courant
Jeu 30 Aoû 2007 - 12:47
Même problème avec ma batterie. Faut la changer.
Jeu 30 Aoû 2007 - 13:53
Merci à vous voisins Haut-Normands
Je vais regarder pour une éventuelle fuite de liquide de refroidissement et mettre la batterie de ma Polo en attendant d'en reprendre une neuve ;
)
Je vais regarder pour une éventuelle fuite de liquide de refroidissement et mettre la batterie de ma Polo en attendant d'en reprendre une neuve ;
)
- leon-furiousJeune Golfoo
Jeu 11 Oct 2007 - 16:52
tien tien mon pierrot tu est la aussi
sympatique ta mk3 pas aussi belle que la leon mais bon
mais bon te connaisant un peu tu va surment la personnalisé un peu
sympatique ta mk3 pas aussi belle que la leon mais bon
mais bon te connaisant un peu tu va surment la personnalisé un peu
Jeu 11 Oct 2007 - 17:15
Tiens donc, qu'est ce que tu fais par ici toi ;
)
Que ce soit Golf ou Leon, les 2 sont en standby pour l'instant suite à la casse de turbo + cata sur la Leon. Grosse dépense = arrêt des modifs
Dommage, j'avais plein de projets en tête
)
Que ce soit Golf ou Leon, les 2 sont en standby pour l'instant suite à la casse de turbo + cata sur la Leon. Grosse dépense = arrêt des modifs
Dommage, j'avais plein de projets en tête
Mer 26 Mar 2008 - 13:03
Après quelques mois d'absence à faire quelques réparations, me revoilà.
Tout d'abord, voici la liste de ce qui n'allait pas.
J'ai commencé par changer la batterie qui était morte et ne tenait pas la charge. La nouvelle se décharge aussi ce qui me fait penser que j'ai une fuite de courant quelque part. Après quelques investigations, il semblerait que cela puisse venir de la centralisation des portes. Aux beaux jours, je déshabillerai les contre-portes pour voir s'il n'y aurait pas un fil qui touche à la carrosserie ou quelque chose du genre.
Côté fuite de liquide de refroidissement, je craignais un joint de culasse mais finalement, c'était une pipe d'admission d'eau juste au dessus, sur l'avant du moteur. Ca ne fuit plus
J'avais des soucis avec l'échappement aussi. L'intermédiaire était percé (le tube s'est même coupé quand j'ai démonté la ligne ) et le silencieux qui faisait choux-fleur est réparé : il n'y avait que la couche externe d'atteinte, et une fois celle-ci retirée, le silencieux est nickel.
Maintenant, je m'attaque aux amortisseurs car ils donnent des signes de grosse fatigue. J'ai regardé entre remettre de l'origine ou en profiter pour rabaisser et le verdict est sans appel.
Je suis allé chercher hier soir ce kit de combinés filetés Supersport :mrgreen:
Le rabaissement sera sage dans un premier temps, le temps que tout le monde se mette en place, puis plus conséquent mais jamais radical de par mon besoin quotidien d'utiliser la voiture.
Les photos viendront dans les semaines qui viennent, en fonction de mes disponibilités le WE pour monter tout ça
Au passage, si tu viens par là phanou71, merci encore à toi pour la transaction et ta bonne humeur ;
) C'est un plaisir d'avoir affaire à toi.
Prochainement, je vais sans doute me mettre en quête de phares look Golf IV car j'en ai un dont la vitre a 2 éclats, dont 1 gros, donc je vais changer ça
Tout d'abord, voici la liste de ce qui n'allait pas.
J'ai commencé par changer la batterie qui était morte et ne tenait pas la charge. La nouvelle se décharge aussi ce qui me fait penser que j'ai une fuite de courant quelque part. Après quelques investigations, il semblerait que cela puisse venir de la centralisation des portes. Aux beaux jours, je déshabillerai les contre-portes pour voir s'il n'y aurait pas un fil qui touche à la carrosserie ou quelque chose du genre.
Côté fuite de liquide de refroidissement, je craignais un joint de culasse mais finalement, c'était une pipe d'admission d'eau juste au dessus, sur l'avant du moteur. Ca ne fuit plus
J'avais des soucis avec l'échappement aussi. L'intermédiaire était percé (le tube s'est même coupé quand j'ai démonté la ligne ) et le silencieux qui faisait choux-fleur est réparé : il n'y avait que la couche externe d'atteinte, et une fois celle-ci retirée, le silencieux est nickel.
Maintenant, je m'attaque aux amortisseurs car ils donnent des signes de grosse fatigue. J'ai regardé entre remettre de l'origine ou en profiter pour rabaisser et le verdict est sans appel.
Je suis allé chercher hier soir ce kit de combinés filetés Supersport :mrgreen:
Le rabaissement sera sage dans un premier temps, le temps que tout le monde se mette en place, puis plus conséquent mais jamais radical de par mon besoin quotidien d'utiliser la voiture.
Les photos viendront dans les semaines qui viennent, en fonction de mes disponibilités le WE pour monter tout ça
Au passage, si tu viens par là phanou71, merci encore à toi pour la transaction et ta bonne humeur ;
) C'est un plaisir d'avoir affaire à toi.
Prochainement, je vais sans doute me mettre en quête de phares look Golf IV car j'en ai un dont la vitre a 2 éclats, dont 1 gros, donc je vais changer ça
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4