- taveskiJeune Golfoo
mon golf2 gtd reste accélérer
Lun 6 Aoû 2007 - 11:10
salut a tous j'aurais besoin de votre aide car je vien de remonté un golf2 gtd et mon probléme est le suivant: a froid aucun probléme je préchauffe sa démare aucun probléme part contre a chaud elle a beaucoup plus de mal a démarer le voyant de préchaufe ne s'allume plus et elle reste acélérer des que je dépasse les 3000 tour. je vous remercie d'avance pour votre aide a+
- firedog07Invité
Re: mon golf2 gtd reste accélérer
Lun 6 Aoû 2007 - 11:55
Pour le préchauffage à chaud s'est normal, la sonde detecte que le moteur est chaud et schinte le préchauffage. Maintenant la sonde est peut être pas suffisament précise, et pense que c'est suffisament chaud alors qu'il manque quelques degré ce qui expliquerai la difficulté de démarage.
Tu peut tester en débranchant les 2 sondes sur la pipe d'admission d'eau qui est en facade sur la culasse, y en à une qui indique la température de l'eau et l'autre qui gère le préchauffage. Si tu débranches la sonde de préchauffage, il se fera systématiquement. Ragarde si ca résout ton problème.
Tu peut tester en débranchant les 2 sondes sur la pipe d'admission d'eau qui est en facade sur la culasse, y en à une qui indique la température de l'eau et l'autre qui gère le préchauffage. Si tu débranches la sonde de préchauffage, il se fera systématiquement. Ragarde si ca résout ton problème.
- firedog07Invité
Lun 6 Aoû 2007 - 12:03
J'oubliais, pour ton accélération qui perssiste, surveille attentivement ton niveau d'huile. Ca peut être une fuite d'huile vers le circuit de combustion et qui maintient l'accélération même si tu arrètes de demander du gasoil à la pompe.
- Syl20Golfoo sur-actif
Lun 6 Aoû 2007 - 13:06
firedog07 a écrit:J'oubliais, pour ton accélération qui persiste, surveille attentivement ton niveau d'huile. Ca peut être une fuite d'huile vers le circuit de combustion et qui maintient l'accélération même si tu arrètes de demander du gasoil à la pompe.
+1
je dirai aussi que cela m'est arrivé quand j'ai refais tourné un 1600d passé en td,c'était la tête de pompe qui se gripais avec un peu le cable d'accèle aussi..
regarde de se coté met de l'additif dans le gazoil..as tu augmenter ton debit aussi?
- taveskiJeune Golfoo
Lun 6 Aoû 2007 - 14:12
salut merci pour vos réponse pour le préchaufage c'est nikel par contre toujour ce probléme a 3000tour j'ai mis de l'aditif est sa fait a peut prés 100km est aucun changement la pompe n'est pas débité mais part contre il a 412000km merci encore a+
- firedog07Invité
Lun 6 Aoû 2007 - 14:17
et le niveau d'huile baisse pas ?
- taveskiJeune Golfoo
Lun 6 Aoû 2007 - 14:20
non sa bouge pas une autre idée peut etre parce que niveau mazout je suis pas au top
- firedog07Invité
Lun 6 Aoû 2007 - 14:35
c'est quoi pas top ?
Mais de toute façon si il accélère tout seul, et si c'est pas l'huile, ca veut dire qu'il y a une mauvaise étanchéité quelque part sur le circuit mazout, et que ca continu d'arriver alors qu'on lui demande rien. Ca se joue, au niveau de la pompe injection. Si c'est pas le levier de commande de la pompe qui coince, mes connaissance sur la pompe injection son trop limité. Désolé.
Mais de toute façon si il accélère tout seul, et si c'est pas l'huile, ca veut dire qu'il y a une mauvaise étanchéité quelque part sur le circuit mazout, et que ca continu d'arriver alors qu'on lui demande rien. Ca se joue, au niveau de la pompe injection. Si c'est pas le levier de commande de la pompe qui coince, mes connaissance sur la pompe injection son trop limité. Désolé.
- francois77Golfoo de Platine
Lun 6 Aoû 2007 - 22:52
peut etre un probleme de ponpe a injection
ou injecteur qui pisse a chaud mais j'y crois pas trop elle fumerais et tournerais mal
ou injecteur qui pisse a chaud mais j'y crois pas trop elle fumerais et tournerais mal