- passiongolf1gtiInvité
reglage KR
Jeu 2 Aoû 2007 - 8:42
salut a tous;
voila depuis peut j'ai fai lacquisition d'un cab avec un kr dedans, mais le souci ces quil faut le regler, j'ai fabriquer une clé adequat pour l'injection, mais que je vous explique. je connais une methode, on regle l'injection juska ce que le modeur tourne au plus vite (sans toucher les pedale), on regle le ralentie et le tour est jouer.
Le souci c'est qu'en faite qu'en j'apauvrie le melange (je sert) le moteur ne monte pas en regime, il regule!!!! entre 1200 et 1000trs/mn ensuite quand j'acceliere et que je lache le moteur peine a retrouver son regime normal il dessent jusqua 500trs/mn
pr contre si je l'enichie (desseré) alors la le moteur turne comme un patates.
j'ai pensé a l'allumage, j'y ai jeter un zyeux vite fait mais a voir sa change rien!!
vouspouvez m'aider?
voila depuis peut j'ai fai lacquisition d'un cab avec un kr dedans, mais le souci ces quil faut le regler, j'ai fabriquer une clé adequat pour l'injection, mais que je vous explique. je connais une methode, on regle l'injection juska ce que le modeur tourne au plus vite (sans toucher les pedale), on regle le ralentie et le tour est jouer.
Le souci c'est qu'en faite qu'en j'apauvrie le melange (je sert) le moteur ne monte pas en regime, il regule!!!! entre 1200 et 1000trs/mn ensuite quand j'acceliere et que je lache le moteur peine a retrouver son regime normal il dessent jusqua 500trs/mn
pr contre si je l'enichie (desseré) alors la le moteur turne comme un patates.
j'ai pensé a l'allumage, j'y ai jeter un zyeux vite fait mais a voir sa change rien!!
vouspouvez m'aider?
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum