- firedog07Invité
Réference soupape
Jeu 26 Juil 2007 - 2:05
J'ai une soupape un peu usée, j'aurai aimé la changer, je crois que la culasse vient d'une Audi. Je pensai que les soupapes étaient les même puisque les culasse étaient interchangeables, mais la soupapes commandée si elle a la même tulipe fait 1 ou 2 mm de plus.
Et j'arrive pas à trouver cette reference la sur un site ni sur ETKA.
068 611 M T-T 59117/1 Bref si ca inspire quelqu'un. D'avance merci.
Et j'arrive pas à trouver cette reference la sur un site ni sur ETKA.
068 611 M T-T 59117/1 Bref si ca inspire quelqu'un. D'avance merci.
- boubaGolfoo de Platine
Re: Réference soupape
Jeu 26 Juil 2007 - 8:03
tu as regardé sur mecatechnic? ils vendent des soupapes et au moins ca sera les bonnes
- firedog07Invité
Jeu 26 Juil 2007 - 11:32
oui j'ai regardé, mais apprament ils n'ont pas la référence et la cullasse correspond pas au moteur
- firedog07Invité
Ven 27 Juil 2007 - 10:09
j'ai recu la soupape commandé pour mon moteur, elle est un peu plus longue que celle qu'elle remplace (1 mm) et n'a pas la même forme, la queue de soupape est identique, mais la section après la queue de soupape est évasée alors que sur l'autre elle est contante.
Question : est ce que ca a une incidence, le poussoir hydrolique ammortis ou non cette difference de longueur ? Et est-ce que l'évasement donc la légère différence de poids est génante ?
Question : est ce que ca a une incidence, le poussoir hydrolique ammortis ou non cette difference de longueur ? Et est-ce que l'évasement donc la légère différence de poids est génante ?