Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
brycevador
Invité

MOntage HP AR Empty MOntage HP AR

Ven 20 Juil 2007 - 21:47
Salut à tous,

je suis nouveau (et présenté dans la rubrique dédiée) et j'ai un suoci qui apparemment doit déjà être traité par ailleurs.
A savoir, je dispose d'un autoradio cassette beta que je trouve un peu léger.

J'ai 4 HP à l'avant (2 tweeters et 2 boomers) et cela représente 4 fils derriere l'autoradio.

Mes questions sont les suivantes :
- comment peut-on cabler 4 HP avec seulement 4 fils ?
- JE souhaite monter des HP à l'arrière (5p) mais quel équipement mettre ? Acheter les HP d'origine ou un ensemble similaire mais de bonne facture ?
- Comment les portes AR se démontent ellles sans défoncer les clips et autres ? faut aller chez VW ?
- existe-t-il un autoradio d'origine VW qui fait CD (et MP3 au cas où) qui permettrait de garder l'esthetisme intérieur ?



Voila j'ai fini Very Happy Very Happy

Chiant le nouveau Very Happy

Mais cela serait super sympa de m'éclairer car je sait pas quoi faire avec le cablage VW qui doit déjà être modifier pour le 12v permanent !!!

Merci d'avnce à tous et désolé si cela est déjà abordé mais je n'ai trouvé que 2 réponses à ce jour sur mes questions (comment avoir accès aux HP arrières et savoir si on est précablé !)
avatar
clad187killa
Invité

MOntage HP AR Empty Re: MOntage HP AR

Sam 21 Juil 2007 - 14:00
ben si je ne me tompe pas je pense que tes enceintes avant d'origine sont des petits kit éclaté donc seulement 2 fils suffise a alimenter le boomer et le tweeter car il doit y avoir un filtre entre qui sépare les graves des aigus Question
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

MOntage HP AR Empty Re: MOntage HP AR

Dim 22 Juil 2007 - 4:43
pense a regarder mon post que j'avais recement creer pour le montage de hp
moi jai prefere instaler des hp d'origine pour commencer dans les portes arrieres de ma golf le son est vraiment pas mal et la qualite du matos est la
mais pour le montage ya rien de plus simple jette y un coup doeil
avatar
Date d'inscription : 01/01/1970

MOntage HP AR Empty Re: MOntage HP AR

Dim 22 Juil 2007 - 4:48
et pour demonter rassure toi tu peux y aller franco cela se declipse sur les portes arrieres ta juste 4 vis a retirer en tout sur chaque porte et pour le choix de l'autoradio vaut mieu prendre un bon petit AUTORADIO mp3 si tu ecoute beaucoup de musique , mais si tu n'est pas trop dificille lautoradio vw fera laffaire de plus il est dune tres bonne qualiter sonore c'est pour cela aussi qu'il coute cher en piece a apart lol jusqua 200 e sur ebay pour un autoradio gamma !
avatar
brycevador
Invité

MOntage HP AR Empty Re: MOntage HP AR

Lun 23 Juil 2007 - 10:28
Merci,
je vais regarder ton post golf4chic !

Pour le choix des HP, ceux d'origine me paraissent suffisant également d'où ma questions du cablage (4 fils pour 4 HP ?)

Pour l'autoradio, je voudrais bien du MP3 mais les Autoradios rajouter s'intègre mal dans la planche de bord Cool
Mais bon si je perds l'éclairage bleu c'est pas bien grave !

En plus faut permuter des fils d'alimentation pour garder les stations radios en mémoire , sont un peu chiants chez VW !!

Bon je pars lire ton post !!

Merki
Contenu sponsorisé

MOntage HP AR Empty Re: MOntage HP AR

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum