Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

golf2 rally de mon pote..

+8
Mk2
aristote_rules
Fred77
ric160
actarus
Sekel-Fou
manu16v
D.o.m
12 participants
Aller en bas
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

golf2 rally de mon pote.. - Page 2 Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 19:17
Cool
il pouvait toujours y poser 2compresseurs
on a des adresses Laughing
Mk2
Mk2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 11/05/2004
Localisation : 89320

golf2 rally de mon pote.. - Page 2 Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 19:20
ne dit pas qu'il a mi un vr6 dedans car il y a plus de possibilité de prépa Very Happy apart un turbo ou compresseur donc grosse prépa, un vr t'en fait rien.

alors qu'un G tu peu quand meme sortir bcp plus de cv en aillant un budget bcp plus séré Rolling Eyes
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

golf2 rally de mon pote.. - Page 2 Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 19:25
tornado gsi a écrit:la voiture n'est pas faite pour le d.a ni le circuit comme je les dit plus haute, elle est préparer pour l'autoroute(repise est vitesse de pointe).

le g60 reste limiter en prépas est ne convient pas a ceux que mon pote désir.
justement, si elle est destiné a des reprises sur autoroute, et a la Vmax (chacun son choix) la base de la caisse, en elle meme, n'est pas du tout adapté a ce genre de discipline....trop lourde! meme en supprimant le pont arriere, et l'arbre central de transmission....une G2 G60 aurait été mieux adapté.
je ne parle pas du fait d'avoir denaturé une auto construite a faible exemplaire, mais ça, c'est un autre sujet.

de plus, coté moteur, bof bof la prepa..... pour avoir eu un vr6 2.8 dans un G2, il faut autre chose comme element perfo, pour lui donner la santée....c'est pas avec un filtre, et un collecteur, que tu tapes les 200cv....

maintenant tu dis que le G60 est limité en prepa, moi je trouve pas, mais là, c'est un swap moteur qu'il y a eu, pas une prepa....donc rien a voir....

je ne parle pas non plus de la difference d'investissement entre la prepa d'unG60, et d'un vr6, pour le meme nombre de cv a la clef....largement plus couteux sur un vr6

ceci n'est que mon avis, et il n'engage que moi....
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

golf2 rally de mon pote.. - Page 2 Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 19:26
et un vr çà peut chauffer...
:?
avatar
tornado gsi
Invité

golf2 rally de mon pote.. - Page 2 Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 20:04
le choix de la caisse ces par simple amours de la gueule de la voiture est de la rareté puis on est tomber sur une bonne occasion .

je respect votre avis mes un vr6 turbo est loin devant un g60 4 cylindre 1.8l 8v on aurait bien voulut mettre un 20v turbo mes j'avais un vr6 complaît qui traîner dans mon garage autant le swapper Rolling Eyes .

le prix de la prépas ces encore un autre truque ,oui ces pas le meme prix mes niveau perf ces pas pareille ...

si ces pour avoir des perf avec le g60 autant que ça sois dans une mk1

ceux qui nous intéresse ces le couple ,est la puissance que le vr6 développe avec le turbo.
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

golf2 rally de mon pote.. - Page 2 Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 20:09
avec un G tu peux sortir pas mal de chevaux quand meme au pire il prenait un 16S et il lui gréffait un G il aurait sortit plus de cheveaux qu'avec un VR. Mai enfin bon il fait ce qu'il veut et on crois ce qu'on veut.
Contenu sponsorisé

golf2 rally de mon pote.. - Page 2 Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum