Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

golf2 rally de mon pote..

+8
Mk2
aristote_rules
Fred77
ric160
actarus
Sekel-Fou
manu16v
D.o.m
12 participants
Aller en bas
avatar
tornado gsi
Invité

golf2 rally de mon pote.. Empty golf2 rally de mon pote..

Jeu 19 Juil 2007 - 16:54
voila la golf 2 rallye un peu spéciale d'un de mes amis Twisted Evil swapper par mes soins avec mon pote Smile
golf2 rally de mon pote.. Photo439ww5
golf2 rally de mon pote.. Photo441od1
golf2 rally de mon pote.. Photo440ds9
golf2 rally de mon pote.. Photo443wp7
golf2 rally de mon pote.. Photo444ut8

bas pour la rentrer prochaine passage en turbo 350ch fiable avec 500NM min
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 19 Juil 2007 - 17:07
sujet déplaçé dans la bonne rubrique 😉
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 19 Juil 2007 - 17:36
y'avait plus de verni quand vous l'avez peinte ? :mdr: :mdr:
Vous avez gardé le syncro ?
avatar
tornado gsi
Invité

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Ven 20 Juil 2007 - 3:10
système syncro virer ça saire a rien.. trop de poids puis le vr6 est pas fait pour le d.A Very Happy :mdr:

perso quand il la acheter c'était une base jacky tuning, voiture violette ,aileron gsi ,prise d'air sub puis la calandre de r5 modifier qui vas virer puis remplacer par une d'origine...puis le capot vas etre remplacer par un capot delta carbone Very Happy .

passage en turbo début de l'année prochaine pour 350ch min

mon pote veux pas venir présenter ça voiture sur golfoo car il dit ça parle pour rien ..trop de critique est de parole inutile (il ma parler du projet golf2 r32 ,et de la rally v8biturbo qu'il la dégoûter de golfoo) ...enfin j'ai présenter ça voiture sens lui dire ,pour faire partager sont projet
avatar
tornado gsi
Invité

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Ven 20 Juil 2007 - 3:25
manu16v a écrit:y'avait plus de verni quand vous l'avez peinte ? :mdr: :mdr:
Vous avez gardé le syncro ?

plus de syncro ,trop fragile puis le vr6 n'est pas fait pour le d.a puis vue l'utilisation de la voiture ça saire a rien...

non mon pote ces prix pour batman il veux jouer au justicier derrière sont volant quand un jacky ou un gas fait sont malin il mes ça cape ,sont masque ,ces gants ,ces bote, sont slip jaune ,puis accélère la badmobile en la poussant jusqu'au rupteur :mdr: est en crachant des flammes a chaque changement de rapport.

non plus sérieusement la rallye en mate est beaucoup mieu quand brillante car on voit beaucoup mieu les formes,ces plus sobre est plus efficaces .. Rolling Eyes
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Ven 20 Juil 2007 - 10:55
tornado gsi a écrit:système syncro virer ça saire a rien.. trop de poids puis le vr6 est pas fait pour le d.A Very Happy :mdr:

perso quand il la acheter c'était une base jacky tuning, voiture violette ,aileron gsi ,prise d'air sub puis la calandre de r5 modifier qui vas virer puis remplacer par une d'origine...puis le capot vas etre remplacer par un capot delta carbone Very Happy .

passage en turbo début de l'année prochaine pour 350ch min

mon pote veux pas venir présenter ça voiture sur golfoo car il dit ça parle pour rien ..trop de critique est de parole inutile (il ma parler du projet golf2 r32 ,et de la rally v8biturbo qu'il la dégoûter de golfoo) ...enfin j'ai présenter ça voiture sens lui dire ,pour faire partager sont projet


Pourquoi mettre un capot delta si vous le comme vous dites detuninger??? Question je pigent pas tout.
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Ven 20 Juil 2007 - 11:22
tornado gsi a écrit:
mon pote veux pas venir présenter ça voiture sur golfoo car il dit ça parle pour rien ..trop de critique est de parole inutile (il ma parler du projet golf2 r32 ,et de la rally v8biturbo qu'il la dégoûter de golfoo) ...enfin j'ai présenter ça voiture sens lui dire ,pour faire partager sont projet

ouaip...................bin,est ce bien judicieux de présenter la voiture de ton pote,sans lui dire,alors qu'il ne veux pas foutre les pieds sur Golfoo pour des raisons qui lui sont propres 😉
maintenant,tu pourras lui dire que sur n'importe quel forum,tout projet présenté subit des critiques,à tort ou à raison;
et que tout le monde ne partage pas obligatoirement les goûts et les couleurs de chaque proprio d'un véhicule présenté.......................de là,à dire que ce sont des paroles inutiles et que ça parle pour rien,c'est trop facile comme constat Rolling Eyes
avatar
actarus
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 4422
Date d'inscription : 16/11/2005
Localisation : sur euphor

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Ven 20 Juil 2007 - 11:43
tornado gsi a écrit:perso quand il la acheter c'était une base jacky tuning,

parceque c'est plus le cas là??? Shocked :mdr:
ric160
ric160
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2148
Date d'inscription : 10/04/2006
Localisation : St andré de S(34)

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Ven 20 Juil 2007 - 13:40
la rallye est pas mal ! parcontre j'aime moins la couleur et l'idée du capot carbone enfins ces mes gouts !
avatar
Thony
Invité

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Ven 20 Juil 2007 - 13:53
Dommage pour le capot 😉
avatar
Fred77
Golfoo de Diamant confirmé
Golfoo de Diamant confirmé
Messages : 5090
Date d'inscription : 09/07/2005
Localisation : 77

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Ven 20 Juil 2007 - 14:00
Disons que le capot carbone ca peux le faire avec cette teinte, mais delta Sad

😉
avatar
aristote_rules
Golfoo d'or confirmé
Golfoo d'or confirmé
Messages : 804
Date d'inscription : 09/01/2006
Localisation : Lorraine

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Ven 20 Juil 2007 - 14:03
Ce sera surement utile pour aerer les 350ch du VRT, qui va en laisser une petite centaine sous forme de boulette de gomme, etant donné que le "
synchro est fragile et ne sert a rien"
... Rolling Eyes
avatar
Thony
Invité

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Ven 20 Juil 2007 - 14:42
C'est vrai que le carbone c'est stylé...mais le Delta :?
Mk2
Mk2
Golfoo de Bronze confirmé
Golfoo de Bronze confirmé
Messages : 319
Date d'inscription : 11/05/2004
Localisation : 89320

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Ven 20 Juil 2007 - 18:57
salut. sympa la rallye.

moi perso je pense pas que l'on puisse dire qu'elle est tuning au mauvais sens du terme. Je prefere la voir en noir mat qu'en violet qui vire au rose, les jantes on aiment ou pas

et pour le future capot delta je prefere le voir sur une rallye que sur une g2 normale jdi pas que j'aime mais sa va déja mieux sur une rallye a cause des ailes larges.

maintenant le problem que bcp on avec les rallyes c'est qu'elles sont de plus en plus rare et que tous le monde crie au drame dès quelle ne sont plus d'origine. Chacun voit midi a sa porte.

a suivre 😉
avatar
Thony
Invité

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Sam 21 Juil 2007 - 15:00
Ben comme tu viens de le dire, les rallye sont de plus en plus rare donc ca fait quand meme mal au coeur de voir se genre de chose... mais cela n'engage que moi bien sur 😉
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Dim 22 Juil 2007 - 12:17
Question
un synchro çà sert à rien?
va falloir que je vire le mien alors :mdr:
on m'aurait menti alors? Crying or Very sad

l'intérêt à l'achat de ma rallye c'était justement le synchro...

alors avec un vrt de euh? 350chx? çà risque de patiner un ptit peu non?

Laughing :?

tu as posté sans l'accord de ton poto?

en tout cas c'est sympa ce mat çà change j'aime bcp
avatar
tornado gsi
Invité

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 2:11
bas la voiture est pour utilisation autoroutière donc le système syncro est inutile vue qu'il ceux déclenche lorsque les roue avant patine Sad puis on voulait pas prendre le risque de casser la boite ou autre..

puis ces du poids de gagniez la transmission en moins . Very Happy

la voiture est vider est dégoudronner on a bien senti la différence.


donc la voiture vas recevoir très prochainement des nouveaux frein disque av ar ebc
plaquette ebc
flexi bfg
kit power flex av ar

puis les 3 barre anti rapprochement

puis des yoko parada en 215/40/16

la voiture est déja équiper de combiner filter bilstein

le moteur ces un 2.8l 12soupape vr6 AAA avec un collecteur en inox 6.2.1 avec un decata plus une ligne groupe n

puis la voiture a un compteur digital ces assez originale tous le monde lui fait la remarque.

mes impression:
le bruit est manific moteur linéaire manque juste de puissance est de couple pour étre un petit peut plus agressif.

les test :
la voiture est devant des astra gsi swapper 3l(mv6 moteur d'oméga) est devant des s2000 a un certain regime, certaine m3 ,r32 :lol:la voiture tien des voiture assez puissante mes vue quelle a pas de puissance a un certains régime elle ceux fait dépasser Laughing pour la puissance que le moteur a mon pote est super comptent .la vitesse de pointe on ces pas Question le compteur deconne a partir de 210km Sad

on a déjà tester contre des golf 2 rally g60 en d.a comme sur autoroute .on lui mes 3voiture en d.a puis on la dépose tous simplement

je prendrait d'autre photo des que je pourrait est vous montrer l'evolution de la voiture au file du temps.
Lorck
Lorck
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 215
Date d'inscription : 31/07/2003
Localisation : IDF

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 10:40
bah les pauvres M3 ils doivent etre malade à la mort si une simple golf2 VR les tiens Shocked
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 12:56
je n'ai rien contre le fait que tu postes des photos de la voiture de ton pote sans son accord.

Toutefois, je vais etre claire, si celui-ci se manifeste pour nous demander de supprimer le sujet, je serais dans l'obligation de le faire 😉

Libre à lui de ne pas adhérer à l'esprit golfoo. 😉 Mais qu'il n'y ait aucun souci sur ce post, merci 😉
D.o.m
D.o.m
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 14:38
peg62 a écrit:je n'ai rien contre le fait que tu postes des photos de la voiture de ton pote sans son accord.

Toutefois, je vais etre claire, si celui-ci se manifeste pour nous demander de supprimer le sujet, je serais dans l'obligation de le faire 😉

Libre à lui de ne pas adhérer à l'esprit golfoo. 😉 Mais qu'il n'y ait aucun souci sur ce post, merci 😉

pas mieux........................j'ai déjà fait une mise en point en premiére page 😉
avatar
Sekel-Fou
Staff Golfoo
Modérateur
Staff GolfooModérateur
Messages : 3738
Date d'inscription : 04/04/2006
Localisation : 35-Rennes-Bretagne... 100% pour le club golfoo

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 15:27
tornado gsi a écrit:bas la voiture est pour utilisation autoroutière donc le système syncro est inutile vue qu'il ceux déclenche lorsque les roue avant patine Sad puis on voulait pas prendre le risque de casser la boite ou autre..

puis ces du poids de gagniez la transmission en moins . Very Happy

la voiture est vider est dégoudronner on a bien senti la différence.


donc la voiture vas recevoir très prochainement des nouveaux frein disque av ar ebc
plaquette ebc
flexi bfg
kit power flex av ar

puis les 3 barre anti rapprochement

puis des yoko parada en 215/40/16

la voiture est déja équiper de combiner filter bilstein

le moteur ces un 2.8l 12soupape vr6 AAA avec un collecteur en inox 6.2.1 avec un decata plus une ligne groupe n

puis la voiture a un compteur digital ces assez originale tous le monde lui fait la remarque.

mes impression:
le bruit est manific moteur linéaire manque juste de puissance est de couple pour étre un petit peut plus agressif.

les test :
la voiture est devant des astra gsi swapper 3l(mv6 moteur d'oméga) est devant des s2000 a un certain regime, certaine m3 ,r32 :lol:la voiture tien des voiture assez puissante mes vue quelle a pas de puissance a un certains régime elle ceux fait dépasser Laughing pour la puissance que le moteur a mon pote est super comptent .la vitesse de pointe on ces pas Question le compteur deconne a partir de 210km Sad

on a déjà tester contre des golf 2 rally g60 en d.a comme sur autoroute .on lui mes 3voiture en d.a puis on la dépose tous simplement

je prendrait d'autre photo des que je pourrait est vous montrer l'evolution de la voiture au file du temps.


J'aimerais bien voir sa pour etre déja monté dans un VR6 avec le meme équipement que ta rally et pour etre aussi monté dans M3 il y a pas photos le M3 pousse plus . Et le S2000 avait peut etre oublié le frein a main.Ou encore mieux vous lui avé collé des chevaux noroto ?? Question Question Question


Et que tu dis a certain régime si tu compte le moment tu changement de rapport???
atomic car
atomic car
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 5444
Date d'inscription : 14/12/2002
Localisation : a l'abris du soleil sous un platane, entrain de boire l'apéro.

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 16:40
vu la prepa moteur, je suis doute fort des perfs de ce vr6, qui doit avoir tout au plus 180cv sous le capot....soit 10 de plus que d'origine....
meme dans une caisse de rallye sans la trans arriere, et degroudonnée, dont le poids doit avoisiner les 1150, ce qui reste extremement lourds pour un G2 Cool

par contre ça donne quoi sur route sinueuse, la rallye sans le 4RM, et un vr6 en porte a faux avant, sur le train avant Question elle doit se faire mettre a l'heure severe, et vu le poids du moteur, et de la caisse, elle doit etre difficile a maitriser....a moins de rouler pépère :mdr:
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 3160
Date d'inscription : 04/08/2003
Localisation : 31

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 16:56
pfff ce post va finir dans le fossé :mdr:
Doux, dur et dingue
Doux, dur et dingue
Golfoo de Diamant
Golfoo de Diamant
Messages : 2014
Date d'inscription : 27/10/2004
Localisation : 34, Montpellier

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 19:06
Sortie de route? Laughing
Sortie déroute! :mdr:
avatar
tornado gsi
Invité

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Jeu 26 Juil 2007 - 19:13
atomic car a écrit:vu la prepa moteur, je suis doute fort des perfs de ce vr6, qui doit avoir tout au plus 180cv sous le capot....soit 10 de plus que d'origine....
meme dans une caisse de rallye sans la trans arriere, et degroudonnée, dont le poids doit avoisiner les 1150, ce qui reste extremement lourds pour un G2 Cool

par contre ça donne quoi sur route sinueuse, la rallye sans le 4RM, et un vr6 en porte a faux avant, sur le train avant Question elle doit se faire mettre a l'heure severe, et vu le poids du moteur, et de la caisse, elle doit etre difficile a maitriser....a moins de rouler pépère :mdr:


la voiture n'est pas faite pour le d.a ni le circuit comme je les dit plus haute, elle est préparer pour l'autoroute(repise est vitesse de pointe).

le g60 reste limiter en prépas est ne convient pas a ceux que mon pote désir.
Contenu sponsorisé

golf2 rally de mon pote.. Empty Re: golf2 rally de mon pote..

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum