Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

+17
Tomtom
JLGOLF
fatcap59
Marco le Breton
Gargamel
papillon
Alphonse Magova
VWnet
nas
MK3 Power
El Poulpo
streetbike
Dàf Ponk
GG
gregymax
davy
El Flaco
21 participants
Aller en bas
avatar
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : dans un seau, je trempe...

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Mar 4 Jan 2005 - 12:12
mike27 a écrit:Twisted Evil me revoila les vw man
il y a du changements tout plein pour ma rallye
nieuws peintures nieuws designs+ arceau omp modifier kelke peu vitres ouvrantes arr lateral petit bequet as design...
hummhumm petits tofs en avant gouts avant de tout voir???
allez oki
bon voila une tite tof juste avant de sortir de la cabine
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 2-picture1.gif?0
une tite autre
ici pour voir un peu les nuances de la couleur suivant la lumiere
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 1-picture1.jpg?0
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 1-picture2.gif?0
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 1-picture3.gif?0
voila manque plus que mes portes et mon hayon et l install
install encore emballe toute neuve
et les autres pieces en carrosserie mais montee fin de semaine sur la rallye
bientot une representation complete 😉




c'est quoi comme becquet...? Question
avatar
invité
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Mar 4 Jan 2005 - 12:15
country a écrit:enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 7-picture3.gif?0

il est carrément superbe,
il me parraissait bizarre à première vu mais en fait je pense que sur cette photo il parait être à l'envers (je pense que la photo est en "négatif" ) puisque la déviation est normalement du coté droit.


par contre j'ai l'impression que l'on voit la prise pour la sonde lamda prés de la sortie, si c'est bien le cas >
>
>
il me semble qu'elle est plus éloignée que celle d'origine non ? :?

afin de ne pas faire de hors sujet, j'ai replacé ce post dans "mécanique et technique" voici le lien :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=26341&
start=0&
postdays=0&
postorder=asc&
highlight=


par contre je trouve que ces jantes ne lui vont pas bien
avatar
Anonymous
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Mar 4 Jan 2005 - 22:34
Tutiteuf a écrit:superbe à l'origine mais ... Question Question


mike27 a écrit:hello tout le monde .... encore deux ou trois ptites choses a refaire comme une peinture neuve mais avec un plus grand effect perle mais toujours ce vert la quand meme

:heu:

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 1-picture2

il est passé où le vert plus perlé ?? ;
) Very Happy
tout a fait d accord avec toi mais une fois le vert mis c etait laid alors j ai changer de teinte Question
elle me plait mieux ainsi et puis ca change des couleurs un peu traditionnel sans pour autant etre tunningeee
alors pour la capot le hf c est oublier ainsi que les retro m3
mais ce sera un bombe mais maison il est pas encore fini c est pour plus tard mais ce sera un bombage d une autre vw d origine Question
a decouvrir + tard Laughing Laughing Laughing
country a écrit:
country a écrit:enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 7-picture3.gif?0

il est carrément superbe,
il me parraissait bizarre à première vu mais en fait je pense que sur cette photo il parait être à l'envers (je pense que la photo est en "négatif" ) puisque la déviation est normalement du coté droit.


par contre j'ai l'impression que l'on voit la prise pour la sonde lamda prés de la sortie, si c'est bien le cas >
>
>
il me semble qu'elle est plus éloignée que celle d'origine non ? :?

afin de ne pas faire de hors sujet, j'ai replacé ce post dans "mécanique et technique" voici le lien :
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=26341&
start=0&
postdays=0&
postorder=asc&
highlight=


par contre je trouve que ces jantes ne lui vont pas bien
merci country et no bleme pour les hors sujet 😉
WV POWER a écrit:Salut! 😉
Jdoit dire que tu as une rally particuliairement propre!!
J'adore ton interieur de golf4!, c'est pas trop dur as adapter...?

Sinon moi niveau modif sur les golf2 jsuis plus dans le style de celle de ( rom's ou golf 2vr6) Rolling Eyes mais on ne peut qu'apprecier le travaille éffectuer sur ton rally qui d'après moi et entre les mains d'un passionner (une de sauver :mdr:)!

Bonne continuation à toi pour ton projet ! 😉
d abord merci a tous pour vos compliments
alors pour toi voir les kelkes modifs a faire
fais un tour ici
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=14847
popo16remig60 a écrit:c'est quelle ref de peinture la...? Question
pour info pour la teinte c est citroen Embarassed 😉
si tu veux le code exact no bleme tu le dis 😉
le bequet c est un as design il est juste un peu plus grand que celui d origine les tofs vont bientot suivre t inquiete 😉


Dernière édition par le Mar 4 Jan 2005 - 22:58, édité 2 fois
avatar
Anonymous
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 1:21
voila des tof de ce soir elles sont toutes fraiches bientot celle en plein jour Cool 😉 et pour ceux qui voulait savoir koi kom bequet suffit de regarder Twisted Evil 😉
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 1-picture1.gif?0
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 1-picture2.gif?0
ici manque la rajoute avant ce sera la pour bientot car elle est arrivee neuve chez vw ce samedi 😉
enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 1-picture3.gif?0
et vous verrezque suivant la lumiere la teinte change un peu mais ca c est pour demain
c est gris puis mauve puis ... Question
avatar
calimeiro
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 5:31
trop dommage, les paupières de phare Crying or Very sad je la trouvais bien plus belle avant, mais si elle te plaît, c'est le principal.
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 7:52
j'accroche toujours pas pour les jantes, moi aussi j'aurais bien vu un gros déport! Twisted Evil , pour le bequet ca fait pas tuninje mais je préférais un origine et un gros -1 pour les paupieres de feux Shocked Rolling Eyes

sinon tres belle caisse 😉
Dàf Ponk
Dàf Ponk
Messages : 3686
Date d'inscription : 26/01/2003
Localisation : MOSELLE & GOLFSiDE

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 12:02
les jantes lui vont bien je trouve, mais putain c'est quoi les paupière là Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Sad grande déception
Tèo
Tèo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 590
Date d'inscription : 26/10/2004
Localisation : En claquette au soleil ma gueule !!

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 12:15
😉 salut MIKE27, belle vago, j'avoue :lovie: mais je préfèrais l'ancienne teinte ( ça ne tiens qu'a moi.... ), le capot delta lui va à merveille, il se mari bien avec les ailes bombées spécifique aux RALLYE, et perso j'aurai plus vu des JA porsche, même si c'est vu et revu!! En tout cas dans l'ensemble, tu peux être content.... 😉 ciao @+
avatar
invité
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 12:24
tu le vois où le capot de deltaplane sur les dernières photos ?
golf 2 tdi
golf 2 tdi
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 109
Date d'inscription : 14/10/2004
Localisation : saint-nicolas

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 12:46
elle me dit quelque chose ta voiture mike 27 elle ne viens pas d awans ta rallye Question
avatar
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : dans un seau, je trempe...

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 13:15
c'est une teinte de xsara il me semble, dans les violets tres clairs... Question
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 13:52
popo16remig60 a écrit:c'est une teinte de xsara il me semble, dans les violets tres clairs... Question
je crois qu'elle est aussi sur les picasso
Gargamel
Gargamel
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2050
Date d'inscription : 04/02/2004
Localisation : 39 - Jura

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 16:14
Mike, t'as une caisse de la mort et tu déconne en y mettant des paupiettes de phares Shocked Question !!!

J'aimerais bien que tu m'explique ce que tu aimes dans ce rajout inutile Question ...
avatar
El Flaco
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 441
Date d'inscription : 17/11/2003
Localisation : dans un seau, je trempe...

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 17:33
j'osai pas le dire... :mdr:
Tèo
Tèo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 590
Date d'inscription : 26/10/2004
Localisation : En claquette au soleil ma gueule !!

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 17:39
country a écrit:tu le vois où le capot de deltaplane sur les dernières photos ?

y m'a sembler en voir un non? Embarassed
avatar
nas
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2503
Date d'inscription : 25/05/2004
Localisation : 91
http://underfog.free.fr/forum/index.php

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 17:49
edition one a écrit:
country a écrit:tu le vois où le capot de deltaplane sur les dernières photos ?

y m'a sembler en voir un non? Embarassed
au début du post oui!
mais maintenant dans les dernieres tofs,il n'y est plus 😉
Tèo
Tèo
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé
Messages : 590
Date d'inscription : 26/10/2004
Localisation : En claquette au soleil ma gueule !!

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 17:50
nas a écrit:
edition one a écrit:
country a écrit:tu le vois où le capot de deltaplane sur les dernières photos ?

y m'a sembler en voir un non? Embarassed
au début du post oui!
mais maintenant dans les dernieres tofs,il n'y est plus 😉

Dommage, ça lui allait bien :?
avatar
ricom3
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Lun 17 Jan 2005 - 18:11
popo16remig60 a écrit:c'est une teinte de xsara il me semble, dans les violets tres clairs... Question


moué c est clair Rolling Eyes ,j aurrai plutot vu un ptit gris lamborghini titanium comme celle du "vw power" la rallye 16T :lovie: .


enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Photo_341.jpg?0
avatar
Anonymous
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Mar 18 Jan 2005 - 0:03
golf 2 tdi a écrit:elle me dit quelque chose ta voiture mike 27 elle ne viens pas d awans ta rallye Question
oui c est ca
mais j ai eu pas mal de truc a refaire dessus
frein abs rouille compresseur... Embarassed
d@f a écrit:les jantes lui vont bien je trouve, mais putain c'est quoi les paupière là Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Sad grande déception
bon pour repondre a kasi tout le monde
les paupieres je les ai juste collee avec du double face histoire de voir ce que ca donner mais sinon je compte bien les virer on verra Question
Alphonse Magova a écrit:j'accroche toujours pas pour les jantes, moi aussi j'aurais bien vu un gros déport! Twisted Evil , pour le bequet ca fait pas tuninje mais je préférais un origine et un gros -1 pour les paupieres de feux Shocked Rolling Eyes

sinon tres belle caisse 😉
c est en vue photo bientot dispo c est des budnik Twisted Evil 😉
alors pour le capot surement + de delta il est mal fini et ne tombe jamais bon donc je suis occupe a en faire un moi meme vous verrez ca d ici 1 mois+-
popo16remig60 a écrit:c'est une teinte de xsara il me semble, dans les violets tres clairs... Question
oui c est ca mais c est un gris et non violet tres clair c est gris avec effect et reflect violet c est ce qui est marque dans la brochure citroen sinon bien vu 😉 et oui aussi pour les picasso
Gargamel a écrit:Mike, t'as une caisse de la mort et tu déconne en y mettant des paupiettes de phares Shocked Question !!!

J'aimerais bien que tu m'explique ce que tu aimes dans ce rajout inutile Question ...
Embarassed c etait un ptit test Embarassed Arrow
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Mar 18 Jan 2005 - 0:15
mike27 a écrit:
Alphonse Magova a écrit:j'accroche toujours pas pour les jantes, moi aussi j'aurais bien vu un gros déport! Twisted Evil , pour le bequet ca fait pas tuninje mais je préférais un origine et un gros -1 pour les paupieres de feux Shocked Rolling Eyes

sinon tres belle caisse 😉
c est en vue photo bientot dispo c est des budnik Twisted Evil 😉
alors pour le capot surement + de delta il est mal fini et ne tombe jamais bon donc je suis occupe a en faire un moi meme vous verrez ca d ici 1 mois+-

ah ben ecoute la tu me rassure! non seulement d'autres roulettes et a la trappe le capot delta! elle va etre magnifique! Cool
avatar
Anonymous
Invité

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Mar 18 Jan 2005 - 0:19
ricom3 a écrit:


j aurrai plutot vu un ptit gris lamborghini titanium comme celle du "vw power" la rallye 16T :lovie: .


enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Photo_341.jpg?0
c est ce que je voulais comme teinte mais j ai pas trouver et je ne voulais pas faire non + comme lui pour k on dise pas que j ai copier sur lui Rolling Eyes :? Cool
sinon c est clair je la kiffe dans ce gris la Twisted Evil
Alphonse Magova a écrit:
mike27 a écrit:
Alphonse Magova a écrit:j'accroche toujours pas pour les jantes, moi aussi j'aurais bien vu un gros déport! Twisted Evil , pour le bequet ca fait pas tuninje mais je préférais un origine et un gros -1 pour les paupieres de feux Shocked Rolling Eyes

sinon tres belle caisse 😉
c est en vue photo bientot dispo c est des budnik Twisted Evil 😉
alors pour le capot surement + de delta il est mal fini et ne tombe jamais bon donc je suis occupe a en faire un moi meme vous verrez ca d ici 1 mois+-

ah ben ecoute la tu me rassure! non seulement d'autres roulettes et a la trappe le capot delta! elle va etre magnifique! Cool
😉 bientot bientot j ai deja eu 3 jantes la 4 et au magasin car griffe dans le transport Evil or Very Mad
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Mar 18 Jan 2005 - 0:30
mike27 a écrit: bientot bientot j ai deja eu 3 jantes la 4 et au magasin car griffe dans le transport Evil or Very Mad

pas bien Evil or Very Mad
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Mar 18 Jan 2005 - 0:43
Alphonse Magova a écrit:
mike27 a écrit: bientot bientot j ai deja eu 3 jantes la 4 et au magasin car griffe dans le transport Evil or Very Mad

pas bien Evil or Very Mad


ça arrive malheureusement !!! Crying or Very sad
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Mar 18 Jan 2005 - 0:49
GOLF 2 VR6 a écrit:
Alphonse Magova a écrit:
mike27 a écrit: bientot bientot j ai deja eu 3 jantes la 4 et au magasin car griffe dans le transport Evil or Very Mad

pas bien Evil or Very Mad


ça arrive malheureusement !!! Crying or Very sad

HS ON:

j'espere que ton histoire est en bonne voie! 😉

HS OFF.
El Poulpo
El Poulpo
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 2482
Date d'inscription : 08/04/2004
Localisation : Dans une grotte en BRETAGNE...

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Mar 18 Jan 2005 - 1:01
Alphonse Magova a écrit:

HS ON:

j'espere que ton histoire est en bonne voie! 😉

HS OFF.


ben,..... Question


j'ai eu des nouvels d'un autre golfoo.....



j'espere que cette fois ci c'est bon!!!! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye - Page 3 Empty Re: enfin voila ma presentation de mike27 et sa rallye

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum