Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -47%
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu ...
Voir le deal
79.99 €

marco16v
marco16v
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

question injecteur 1800 gti et probleme demarage a chaud???? Empty question injecteur 1800 gti et probleme demarage a chaud????

Lun 2 Juil 2007 - 15:29
salut,

la durée de vie des injecteur sur 1800 gti golf 1?
conbien vaut 1 injecteur neuf?
ma gti affiche 176000kms,

elle a du mal a demarer a chaud car j ai remarqué que des qu on lance le moteur les injecteurs ne gicle pas tout de suite??
pourtant la pompe est bonne ,debimetre changer,rechauffeur neuf+filtre,
bougie,systeme de depression moteur changer,accumulateur,etc...
et le probleme persiste toujours??
pour la redemarer a chaud je n est qu a changer le contacteur thermo temps qui pourtant est neuf (sur la pipe a eau devant le moteur) par la meme piece mais froide,et c est bon elle redemare et pied au plancher???
je viend de lui mettre du nettoyant injecteur ,j attend de voir le resultat.
marco16v
marco16v
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

question injecteur 1800 gti et probleme demarage a chaud???? Empty Re: question injecteur 1800 gti et probleme demarage a chaud????

Lun 2 Juil 2007 - 19:08
j ai normalement trouvé la panne du a un probleme de masse ,
fil jaune qui se trouve sur le cache culbu ,

merci de me tenir au jus quand meme sur le prix des injecteur 1800 gti 😉
popeye
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

question injecteur 1800 gti et probleme demarage a chaud???? Empty Re: question injecteur 1800 gti et probleme demarage a chaud????

Mar 3 Juil 2007 - 12:14
Oui je te confirme ce type de panne. J'ai eu le problème sur ma G40 il y a près de dix ans. J'ai failli rester en rade en plein nuit sur l'autoroute. Une fois refroidie, la voiture démarrait parfaitement.
marco16v
marco16v
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mar 3 Juil 2007 - 19:46
popeye a écrit:Oui je te confirme ce type de panne. J'ai eu le problème sur ma G40 il y a près de dix ans. J'ai failli rester en rade en plein nuit sur l'autoroute. Une fois refroidie, la voiture démarrait parfaitement.

le probleme ne viend toujours pas du fameux fil de masse car je l ai enmener au controle technique et apres avoir reglé le controle,
pas moyen de redemarer, Evil or Very Mad
donc j ai encore fait ma bidouille de contacteur et la oui!!!
des que je met un contacteur thermo temps froid elle demarre,
si vous avez une idée de la panne,
je mettrais des tofs pour mieux expliqué, :?
mihran
mihran
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto
Localisation : Hab le 94, travail dans le 78, immatriculé dans le 93, adopté par le 77......

Mar 3 Juil 2007 - 21:13
:coucou:
En voila un poste qui m'intéresse. J'ai le méme probléme avec ma Gti... Sad Démarrage à chaud difficile.... Sad :?

Jettes un oeil à ce lien et dit moi ce que tu en penses. J'espére que ça t'aidera:
http://www.passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?t=12147

Perso je suis novice en mécanique, alors si ca peut t'aider à résoudre ton probléme, peut être que tu pourra m'aider à résoudre le miens (qui est le même).
gun95330
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

Mer 4 Juil 2007 - 1:44
peut etre un soucis avec ton faisceaux qui vient sur le contacteur de ta sonde !
marco16v
marco16v
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze

Mer 4 Juil 2007 - 17:18
mihran a écrit::coucou:
En voila un poste qui m'intéresse. J'ai le méme probléme avec ma Gti... Sad Démarrage à chaud difficile.... Sad :?

Jettes un oeil à ce lien et dit moi ce que tu en penses. J'espére que ça t'aidera:
http://www.passiongolfgti.com/newForum/viewtopic.php?t=12147

Perso je suis novice en mécanique, alors si ca peut t'aider à résoudre ton probléme, peut être que tu pourra m'aider à résoudre le miens (qui est le même).

je viend de lire ton post,nous somme dans la meme galere,
quand j avais ma 1600 gti j ai eu exactement le meme probleme,
que j ai jamais resolu et c est la que j ai mis mon g60!!!
apres le moteur 1600 a fini sur une golf 2 gti que je posseder,
et jamais il n a refait ça!!
la semaine derniere j ai rajouté une rondelle au regulateur de ppression sur le doseur mais sa change rien,
chez vw, 55 euros l injecteur,c est reuche!!!!
j ai quand meme pris les joints torique d injecteur neuf,car je trouve qu il se balade pas mal a mon gout,et je supose des passage d air. :?
je ne veux rien negliger ,
je pense a un probleme de faisseau comme dit gun95330, Question
Contenu sponsorisé