Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

J-Fred
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo

Différence entre disque de frein tdi 90 et 110 Empty Différence entre disque de frein tdi 90 et 110

Lun 25 Juin 2007 - 20:54
voilà en regardant dans un bouquin d'un shop du nord de la france je me suis aperçu que les disques de golf 3 TDI 90 et 110 avait le même diamètre mais pas la même épaisseur car ceux de la 110 sont ventilé!!
Ma question est ce que si je veux monter les disques de la 110 sur ma 90 il faut que je change mes étriers et plaquette et disques ??? Ou disques et plaquettes seulement en gardant les étriers de ma golf???
Rolling Eyes
Merci
scorpio901
Invité

Différence entre disque de frein tdi 90 et 110 Empty Re: Différence entre disque de frein tdi 90 et 110

Mar 26 Juin 2007 - 1:00
Je ne peux pas te répondre avec certitude mais si ça peut t'aider... 😉

Même problème sur Passat Diesel.
Tu as des versions avec disques ventillés et des versions sans. Le diamètre est le même pour les deux disques aussi mais pas l'épaisseur.
Par contre pas besoin de changer d'étriers sur Passat Diesel : il suffit juste de prendre l'ensemble disques/plaquettes (ventillés) pour faire le changement. 😉
bingo
bingo
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine

Différence entre disque de frein tdi 90 et 110 Empty reponse

Sam 30 Juin 2007 - 12:42
oui tu doit changer le disque les étrier et les plaquette mai bon si tu et en frein tambour arrière sa te donnera juste un petit plus si tu veut du bon freinage fait les passer en frein a disque a l'arrière aussi
Contenu sponsorisé

Différence entre disque de frein tdi 90 et 110 Empty Re: Différence entre disque de frein tdi 90 et 110