- julanarchieInvité
probleme au niveau de la pipe d'admission
Lun 25 Juin 2007 - 13:03
salut a tous je viens d'acheter une golf 2 gti 8s et en regardant le moteur jme suis rendu compte que sur ma pipe d'admission il me manquer une petite durite juste sur la sortie a coté du tuyau qui va sur la rampe d'injection et quand je le bouche la voiture baisse dans les tours . s'avez vous ou il se branche ?
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Re: probleme au niveau de la pipe d'admission
Lun 25 Juin 2007 - 13:45
t'aurais pas une photo par hasard
- julanarchieInvité
Lun 25 Juin 2007 - 22:42
desolé mais j'ai pas de photo mais j'ais acheter le manuel et en fait il falai metre un bouchon . c'etais juste sur la pipe d'admission y a 2 petits tetons qui sorte devant 1 qui va a la rampe d'admission et l'autre doit etre boucher . par contre je penser que c'etais pour sa que ma caisse deconner mais non elle deconne toujours alors le ralentit es a 1100 tours et quand je la demar elle ratatouille avans de se stabiliser a 1100 tours . une idée ? et aussi es ce normal qu'elle ne rupte pas quand j'accelere a fond ? elle bloque net a 6500 mais pas de rupteur
- Les franginsStaff Golfoo
Modérateur - Messages : 30073
Mar 26 Juin 2007 - 11:37
c'est un PB ou un EV que tu as
- julanarchieInvité
Mar 26 Juin 2007 - 22:26
j'ai reussi a regler mon ralenti a 800 tours et j'en ais profiter pour metre un KAD mais toujours se probleme de rupteur . quand j'accelere a fond elle plafonne a 6500 tours san rupteur et si je relache un tout petit peut l'accelerateur elle monte un peut plus et elle rupte . je trouve sa tres chelou sa pourais venir de quoi ?