Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Bourg en bresse 01

intox sur bougies percées a la cathode?? Empty intox sur bougies percées a la cathode??

Mar 19 Juin 2007 - 10:07
salut a tous les golfoo donné moi votre avis je pense que c'est de l'intox!!

voila ce que j'ai trouvé sur le site de wolfsburg au sujet des bougies qui seraient percées sur la cathode en face de l'annode pour un meilleur rendement et une diminution flagrante de la consommation
merci a tous moi je reste tres septique Razz Razz
avatar
octobre
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2006
Localisation : Pas loin

intox sur bougies percées a la cathode?? Empty Re: intox sur bougies percées a la cathode??

Mar 19 Juin 2007 - 11:27
Je vois pas ce que ca apporte point de vue conso Question
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Bourg en bresse 01

intox sur bougies percées a la cathode?? Empty Re: intox sur bougies percées a la cathode??

Mar 19 Juin 2007 - 11:32
ahhh :mdr: :mdr:
j'ai oublié la vidéo attends regarde ca Laughing Laughing
http://tf1.lci.fr/infos/jt/0,,3377690,00-automobile-nouvelle-bougie-economique-.html
:mdr: :mdr:
avatar
rachidbiker
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 131
Date d'inscription : 26/05/2007
Localisation : aubagne (13)

intox sur bougies percées a la cathode?? Empty bougies

Mar 19 Juin 2007 - 12:20
vu la rigueur du reportage j' ai des doutes aucunes explications sur le fonctionnement du système, quels sont les effets apportés par le percage de la bougie ( augmentation de la puissance de l' arc ... ), quelles en sont les conséquences sur l' explosion etc ... j' arrete la, moi quand on me dit ca marche et que l' on ne me le prouve pas! je n' y crois pas! ais confiance, ais confiance ... pas pour moi !
de plus écoutez bien le reportage on nous dis que c' est sur les moteurs essences et ensuite on nous dis que le système est adaptable sur les essences et les diesel!! sacrilège! ou est ce que l'on a vu qu' il faut une étincelle pour provoquer l 'explosion sur un diesel! tout se fait grace à la compression et à la chaleur ( les bougies sur un diesel sont des bougies de préchauffage !! )
En gros si je n' ai aucune preuve tangible obtenue dans des conditions rigoureuses avec explications du phénomène c' est du blabla

ps: un petit garagiste trouve une solution comme celle la et les départements recherche et développement de BMW VW Peugeot Renault et j' en passe ne l' on pas trouvé, je reste sérieusement perplexe

merci de lire mon roman ... 😉 et bonne journée !!
avatar
octobre
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 85
Date d'inscription : 27/11/2006
Localisation : Pas loin

intox sur bougies percées a la cathode?? Empty Re: intox sur bougies percées a la cathode??

Mar 19 Juin 2007 - 13:28
rachidbiker t'as parfaitement résumé la cituation :mdr:

De la poudre de merlin-pinpin Rolling Eyes
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Bourg en bresse 01

intox sur bougies percées a la cathode?? Empty Re: intox sur bougies percées a la cathode??

Mar 19 Juin 2007 - 15:12
moi quand j'ai vu ca j'etais mort de rire :mdr: :mdr: :mdr:
avatar
brea95490
Golfoo d'or
Golfoo d'or
Messages : 631
Date d'inscription : 06/12/2006
Localisation : Chatou

intox sur bougies percées a la cathode?? Empty Re: intox sur bougies percées a la cathode??

Mar 19 Juin 2007 - 16:04
C'est clair c'est n'importe quoi!!
Dogone92
Dogone92
Golfoo de bronze
Golfoo de bronze
Messages : 246
Date d'inscription : 10/10/2006
Localisation : val de marne

intox sur bougies percées a la cathode?? Empty Re: intox sur bougies percées a la cathode??

Mar 19 Juin 2007 - 17:59
ouais et prouvé par a+b par autoplus sur une 307 s16, sur circuit memes trajets memes charges, consommation identique.

en meme temps ça parait logique qu'il n'y ait pas 2L au 100 d'imbrulés dans une injection moderne... faut arreter de prendre les gens pour des...
corrado93
corrado93
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : sevran
http://www.argentfacileparmail.fr/

intox sur bougies percées a la cathode?? Empty Re: intox sur bougies percées a la cathode??

Mar 19 Juin 2007 - 18:22
oui c peu etre de l intox sur les voiture moderne mais comme c un pti garagiste il doit faire que des super5 et autre 4L donc surement que pour c moteur la cela change quelque chose :mdr: :mdr:
nickofaye
nickofaye
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 498
Date d'inscription : 12/04/2006
Localisation : sarthe

intox sur bougies percées a la cathode?? Empty Re: intox sur bougies percées a la cathode??

Mar 19 Juin 2007 - 21:00
brea95490 a écrit:C'est clair c'est n'importe quoi!!

+1
c est vraiment prendre les gens pour des C... surtout à 100 euro la modif.
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 143
Date d'inscription : 22/05/2007
Localisation : Bourg en bresse 01

intox sur bougies percées a la cathode?? Empty Re: intox sur bougies percées a la cathode??

Mer 20 Juin 2007 - 14:05
vous me direz le gargiste est a nice Smile
y'en a qui on du fric a depenser pour rien labas :mdr: :mdr:
Alphonse Magova
Alphonse Magova
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1172
Date d'inscription : 27/04/2004
Localisation : 02 Soissons

intox sur bougies percées a la cathode?? Empty Re: intox sur bougies percées a la cathode??

Jeu 21 Juin 2007 - 13:20
moi aussi ca m'as bien fait délirer l'histoire des mazout!

et ils appelent ca des bougies de démarage? d'ou ils sortent ca? Laughing
Contenu sponsorisé

intox sur bougies percées a la cathode?? Empty Re: intox sur bougies percées a la cathode??

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum