- gangsta007Golfoo d'argent
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Date d'inscription : 02/01/2004
Localisation : Roissy 77
[golf 4] quelques erreurs au vagcom
Sam 16 Juin 2007 - 19:26
Salut les golfoos,
- Un ami avait un probleme avec sa golf 4 tdi 110 de 2001.
son aiguille de temperature faisait du yoyo donc je l'ai passé
au vagcom et il m'affiche "
engine coolant temp sensor (G62) open or short to plus"
. Donc on a remplacé le capteur G62 l'aiguille de temperature fonctionne correctement mais le probleme c'est que le message apparait toujours au vagcom.
- D'autre part y a une autre erreur c'est charge pressure control : positive deviation P1557- 35-10 --- Intermittent
Comment faire pour effacer les erreurs ? j'ai la version 3.11 avec cable usb 409.1. j'avais essayé la version 409.1 le soft ne recoit pas d'info de la voiture.
Merci d'avance.
- Un ami avait un probleme avec sa golf 4 tdi 110 de 2001.
son aiguille de temperature faisait du yoyo donc je l'ai passé
au vagcom et il m'affiche "
engine coolant temp sensor (G62) open or short to plus"
. Donc on a remplacé le capteur G62 l'aiguille de temperature fonctionne correctement mais le probleme c'est que le message apparait toujours au vagcom.
- D'autre part y a une autre erreur c'est charge pressure control : positive deviation P1557- 35-10 --- Intermittent
Comment faire pour effacer les erreurs ? j'ai la version 3.11 avec cable usb 409.1. j'avais essayé la version 409.1 le soft ne recoit pas d'info de la voiture.
Merci d'avance.
- gangsta007Golfoo d'argent
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Re: [golf 4] quelques erreurs au vagcom
Dim 17 Juin 2007 - 18:13
Merci comme meme.
j'ai trouvé le probleme pour "
le charge pressure control"
grace à un lien vers le site ross tech.
Y avait une durite qui était mal emboité au niveau de la tete du turbo l'espece de capsule.
La voiture tourne mieux mais sans manque encore de punch peut etre le debimetre.
J'ai trouvé comment effacer les codes dans le vag com en allant de l'option concerné puis fault codes et clear codes.
j'ai trouvé le probleme pour "
le charge pressure control"
grace à un lien vers le site ross tech.
Y avait une durite qui était mal emboité au niveau de la tete du turbo l'espece de capsule.
La voiture tourne mieux mais sans manque encore de punch peut etre le debimetre.
J'ai trouvé comment effacer les codes dans le vag com en allant de l'option concerné puis fault codes et clear codes.
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