problème G3 cab 2L GTI
3 participants
- vr16-4Invité
problème G3 cab 2L GTI
Mer 13 Juin 2007 - 20:00
bonjour, j'ai un problème sur ma golf ça m'est arrivé aujourd'hui elle a calée alors que je roulais je me suis garé sur le bord de la route et impossible de redemarrer. J'ai pas eu le temps de regarder mais je pensais à la distribution qui s'est décalée . Est ce que quelqu'un aurait une idée ? merci
- TomtomGolfoo de Platine
Re: problème G3 cab 2L GTI
Mer 13 Juin 2007 - 22:19
vr16-4 a écrit:bonjour, j'ai un problème sur ma golf ça m'est arrivé aujourd'hui elle a calée alors que je roulais je me suis garé sur le bord de la route et impossible de redemarrer. J'ai pas eu le temps de regarder mais je pensais à la distribution qui s'est décalée . Est ce que quelqu'un aurait une idée ? merci
A tu entendu des bruits bizarre aux niveau du moteur ( soupapes qui touche les pistons)
Sinon vérifie ton allumage en démontant une bougies et fait toi aidé d'un ami qui essayera de démarré pour voir si tu as bien de l'etincelle au bout de celle-ci, si c'est ok vérifie aussi ton arrivé d'essence (entend tu ta pompe à essence lorsque tu met le contact )
- vr16-4Invité
!!!!!!!
Jeu 21 Juin 2007 - 18:46
j'ai vérifié la distibution elle a pas bougée l'essence arrive par contre pas d'allumage donc j'ai vérifié si il y avait du courant à la prise de la bobine il y en a mais par contre il n'y a pas d'étincelle au bout. J'ai changé la bobine mais toujours pareil j'ai aussi changé les bougies, l'allumeur et le doigt mais il y a toujours pas d'etincelle donc je vois pas je vais surement l'emmener chez vw (fait chier!) Ps: quand je tire sur le demarreur l'aiguille du compte tour oscille entre 0 et 7000 bizarre ?
- brea95490Golfoo d'or
Re: problème G3 cab 2L GTI
Jeu 21 Juin 2007 - 21:23
Tu dois avoir une masse qui niq.. tout.
Ca s'est la merde.
Ca s'est la merde.
- vr16-4Invité
vag
Sam 23 Juin 2007 - 9:26
je vais la passer au multi diag ou je travail lundi on verra bien
- ERIC16SStaff Golfoo
Administrateur - Messages : 11384