Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

voici mes deux petites pepettes

+11
rom30
evernew84
hotsauce
Evil-GTC
matcab
19GU22
tof 78990
peg
Les frangins
pimousse
jemsy
15 participants
STEF MATCH
Golfoo d'argent confirmé
Golfoo d'argent confirmé

voici mes deux petites pepettes - Page 3 Empty Re: voici mes deux petites pepettes

Mer 27 Juin 2007 - 13:05
désolé pour le HS
fait nous en un super projet 😉
manu16v
manu16v
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

voici mes deux petites pepettes - Page 3 Empty Re: voici mes deux petites pepettes

Mer 27 Juin 2007 - 13:36
bin quand tu achètes une caisse tu demandes un non gage sur internet en 5 minutes et tu es fixé.
A mon humble avis, ta memphis ne mérite pas d'être restaurée, refais correctement ta 16s ça ça vaut le coup si tu la remets d'origine. Il faut changer la porte et un bon carrossier te rattrapera l'aile arr.
Par contre tu aurais pu démonter les plastqiues avant de passer du blanco sur ton hayon. :mdr: :mdr:
rom30
rom30
Golfoo de Platine confirmé

Mer 27 Juin 2007 - 13:53
je suis plutot daccord avec manu16v consacre-toi plutot au 16 que a l'autre ca en vaut plus le coup.
tien nous au courant .
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 27 Juin 2007 - 14:25
rom30 a écrit:j'aime bien ton toutou mais a par ca vendredi je devrai passer a isle sur sorgue si tu a 5 min on peut ce rencontrer pour faire connaissance. si tu a un tel ou je puisse te joindre.

;
) mp Arrow
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 27 Juin 2007 - 14:26
STEF MATCH a écrit:désolé pour le HS
fait nous en un super projet 😉

pas de soucis notre delire reste raisonnable :mdr: :mdr: :mdr:
je vais essayer de faire un joli et beau projet 😉 😉
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 27 Juin 2007 - 14:32
manu16v a écrit:bin quand tu achètes une caisse tu demandes un non gage sur internet en 5 minutes et tu es fixé.

je ne peut avoir la carte grise quand faisant les travaux devant un inspecteur pour qu'il me signe le papier de remise en circulation Evil or Very Mad Evil or Very Mad

manu16v a écrit:A mon humble avis, ta memphis ne mérite pas d'être restaurée, refais correctement ta 16s ça ça vaut le coup si tu la remets d'origine. Il faut changer la porte et un bon carrossier te rattrapera l'aile arr.

rom30 a écrit:je suis plutot daccord avec manu16v consacre-toi plutot au 16 que a l'autre ca en vaut plus le coup.
tien nous au courant .

mais c'est ma premiere mk Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

pour ce qui est de connaitre un bon carrossier Question moi j'en connais pas Crying or Very sad

manu16v a écrit:Par contre tu aurais pu démonter les plastqiues avant de passer du blanco sur ton hayon. :mdr: :mdr:

c'est vrai mais manque de temps, et puis sa c'est enlevé comme rien la peinture sur le plastique ;
) ;
)
Juju
Juju
Beet Team Ponto
Beet Team Ponto

Mer 27 Juin 2007 - 16:40
STEF MATCH a écrit:
juste un conseil pour madame évite les pieces ds la maison moi le tdb dans la cuisine quand j'ai refait le vr elle a pas aimer :mdr:

Déconne la seul fois ou j ai laisser un TDB dans la cuisine mon ex l as foutu au lave vaiselle pensant le rendre propre .... Rolling Eyes
evernew84
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 27 Juin 2007 - 18:00
[quote="
jemsy"
]

pour ce qui est de connaitre un bon carrossier Question moi j'en connais pas Crying or Very sad

[quote]

sa fait plaisir sa Evil or Very Mad Laughing
sur la 16 il y a une porte a changer et une aile arriere a changer aussi
rien d'insurmontable
en tout cas merci pour le verre de rosé frais la derniere fois et au plaisir
pour la rencontre dans le 13 pourquoi pas ? mais n'oubliez pas que le 6juillet a montpelleir il va y a voir un big rencard aussi 😉
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 27 Juin 2007 - 18:07
evernew84 a écrit:

sur la 16 il y a une porte a changer et une aile arriere a changer aussi
rien d'insurmontable
en tout cas merci pour le verre de rosé frais la derniere fois et au plaisir
pour la rencontre dans le 13 pourquoi pas ? mais n'oubliez pas que le 6juillet a montpelleir il va y a voir un big rencard aussi 😉

moi j'oubli pas pour juillet 😉

la porte je la change et l'aile je l'ai trouvé chez wolfsburg a 210 roro sa va non Question

de rien pour le pti ver ( bon comme t'as pu voir ma femme elle avait les dents qui pousse Twisted Evil Twisted Evil ) :mdr: :mdr:

conten d'avoir vu ta one mais j'ai meme pas vu sous le capot au fait 😉

la ou tu boss pour changé une aile ils prendrons combien tu croi Question
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Ven 3 Aoû 2007 - 16:38
bon et bien je viens mettre un peu a jour (mais sans photo malheureusement car pu d'appareil) le status de l'une d'entre elle.
alors sur ma MK2 blanche j'ai remplacé les amortos ainsi que les butées et maintenant niveau tenu de route sa n'a vraiment pu rien a voir meme si il faut que j'attende plusieurs kms pour les roder car je sotilles :mdr:
ensuite j'ai eu l'occase de prendre mes compressions et la surprise: je suis entre 13,5 et 14 sur les cylindres
normal ou pas? si quelqu'un pouvait m'aider sa serais simpa.
voila j'essaye de faire avancer les choses mais c'est relatif au manque de moyen comme pour chacun.
rom30
rom30

Sam 4 Aoû 2007 - 7:51
salut a toi fou Very Happy pense a regarder le post du rencart dans le 84 car j'aimerai bien pouvoir enfin te rencontrer labas 😉
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Sam 4 Aoû 2007 - 15:41
rom30 a écrit:salut a toi fou Very Happy pense a regarder le post du rencart dans le 84 car j'aimerai bien pouvoir enfin te rencontrer labas 😉

salut rom30 y'a pas de probleme je ferais le maximum pour y etre ;
)
VWnet
VWnet
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif

Mer 8 Aoû 2007 - 12:41
Je pense qu'il faudrait voir à récupérer tes pièces chez GG, c'est URGENT.

Je pense que les mails n'ont pas suffit pour que tu comprennes que GG ne peux pas tous garder et qu'il faut que tu prennes contact avec lui rapidement.

MP Arrow
jemsy
jemsy
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé

Mer 8 Aoû 2007 - 22:35
je c'est vwnet mais si tu pouvais eviter ce genre de com sur mon topic ca serait simpa ;
)
Contenu sponsorisé