Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Aller en bas
avatar
Gigibelge
Invité

Deux petites questions d'un débutant. Empty Deux petites questions d'un débutant.

Dim 4 Déc 2005 - 9:08
Bonjour* tout le monde j'ai installé hier a l'aide d'un copain qui s'y connait en mécanique une auto-radio sony cdx-2220 dans ma golf2 et il me semble (je suis pas certain car on m'avait piqué le jour avant mon ancienne auto-radio dans la voiture) que depuis lors mes feux de croisements ne fonctionnent plus!
J'ai bien mes feux de positions mes feux de routes (pour faire les appels de phares) mais la position feux de croisement ne marche pas :-(
Il a regarde les fusibles il trouve qu'ils fonctionnent tous, et lui me dit que ca ne peut pas venir du branchage de la radio (il n'a pas vérifié).

Aussi j'aimerais savoir que me conseiller vous comme systeme d'alarme pour ma golf2 (pas trop cher si possible) mais qui fonctionne bien.

Merci d'avance pour vos reponses.

Gigi
corrado G60 US
corrado G60 US
Golfoo sur-actif
Golfoo sur-actif
Messages : 1399
Date d'inscription : 04/05/2003
Localisation : 83 var tavernes
http://www.ifrance.com/thecorradog60

Deux petites questions d'un débutant. Empty Re: Deux petites questions d'un débutant.

Dim 4 Déc 2005 - 9:55
ben deja verifie les ampoule et ensuite verifie le jus arrive au ampoule
eric a+
avatar
WayneRallyeG60
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 34
Date d'inscription : 26/10/2005
Localisation : Seine-maritime (76)

Deux petites questions d'un débutant. Empty Re: Deux petites questions d'un débutant.

Dim 4 Déc 2005 - 10:37
Salut Gigibelge,

Si je comprend bien ton problème, avec ton bouton au Tdb tu allume tes veilleuses (ça marche) ensuite deuxième position, les feux de croisement (ça marche pas) Crying or Very sad et quand tu tire le commodo pour avoir les feux de route ça déclenche l'appel de phare mais ça tiens pas (re- Crying or Very sad )
Essaye de changer le petit boitier qui se trouve derrière ton neiman (je crois qu'il est blanc, mais pas trop sur. Il tiens avec une p'tite vis cruciforme) Tiens nous au courant !!!!!!!
avatar
ERIC16S
Staff Golfoo
Administrateur
Staff GolfooAdministrateur
Messages : 11384
Date d'inscription : 19/03/2004
Localisation : 60

Deux petites questions d'un débutant. Empty Re: Deux petites questions d'un débutant.

Dim 4 Déc 2005 - 11:14
1 controle des ampoules
2 remplacement de l'interrupteur de mise en marche à gauche du TDB

😉
grt37
grt37
Jeune Golfoo
Jeune Golfoo
Messages : 62
Date d'inscription : 02/12/2005
Localisation : tours

Deux petites questions d'un débutant. Empty Re: Deux petites questions d'un débutant.

Dim 4 Déc 2005 - 16:23
et le fusible aussi
Contenu sponsorisé

Deux petites questions d'un débutant. Empty Re: Deux petites questions d'un débutant.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum