Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
kmncie
Invité

vibration moteur golf2gtd au ralentit Empty vibration moteur golf2gtd au ralentit

Jeu 24 Mai 2007 - 23:25
Bonjour a tous et salutations
Ben voila j’ai une golf2 gtd de 1989 elle est très bien elle roule très bien c’est une très bonne voiture magnifique elle consomme pas du mazoute seulement de l’huile défaut des golf mon moteur a déjà parcourt plus de 348000km e seul problème que j’ais pas résolut c’est les vibration du volant au ralentit mon moteur est bien régler le régime moteur varie entre 800 et 950 tr/m je précise il ya que le volant qui vibre pas la caisse d’où peut provenir se problème du un mauvais équilibrage du moteur au du volant moteur Jai tous changer support moteur chaine de distribution est son galet tendeur est rein ni fait j’ai roulait depuis ce changement que 5000km
Merci a vous tous et a bientôt .
Crying or Very sad
peg
peg
Golfoo sur-active
Golfoo sur-active
Messages : 7785
Date d'inscription : 04/10/2004
Localisation : ....................................

vibration moteur golf2gtd au ralentit Empty Re: vibration moteur golf2gtd au ralentit

Sam 26 Mai 2007 - 0:44
Merci de passer par la présentation des membres et la validation du réglement!

dès que ce sera fait, je déverrouille ton post 😉
Golfgtd11
Golfgtd11
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 418
Date d'inscription : 18/02/2004
Localisation : 11- Narbonne

vibration moteur golf2gtd au ralentit Empty Re: vibration moteur golf2gtd au ralentit

Lun 28 Mai 2007 - 9:42
ton cas ressemble à celui ci 😉
http://www.golfoo.net/forum/viewtopic.php?t=74221
Contenu sponsorisé

vibration moteur golf2gtd au ralentit Empty Re: vibration moteur golf2gtd au ralentit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum