- mitchInvité
Bruit de vibration métalique dans le moteur
Lun 26 Juin 2006 - 21:56
Bonjour à tous
Je possède une GOLF III GTI TDI 110 (180000km)
Lorsque je met la première et que j'accelère, j'entends un bruit bizare au niveau du moteur. Il s'agit d'une sorte de bruit metalique, comme si quelque chose vibrait. Ca le fait également lorsque je passe la deuxième à bas regime.
D'ou peut provenir ce bruit?
Pour information, j'ai deja regardé partout si il n'y avait pas un outil qui serait rester dans la partie moteur et qui aurait pu etre la cause ce bruit de vibation metalique!!!
Merci
Je possède une GOLF III GTI TDI 110 (180000km)
Lorsque je met la première et que j'accelère, j'entends un bruit bizare au niveau du moteur. Il s'agit d'une sorte de bruit metalique, comme si quelque chose vibrait. Ca le fait également lorsque je passe la deuxième à bas regime.
D'ou peut provenir ce bruit?
Pour information, j'ai deja regardé partout si il n'y avait pas un outil qui serait rester dans la partie moteur et qui aurait pu etre la cause ce bruit de vibation metalique!!!
Merci
- francois77Golfoo de Platine
Re: Bruit de vibration métalique dans le moteur
Mar 27 Juin 2006 - 18:44
regarde si tu n'a pas un cache de desserrer ou regarde aussi l'echappement au niveau du cata si une chicane n'est pas morte pour ça il faut taper dessue a la main si tu entend un gling dedns alors il est hs regarde en fait tous ce qui serait suceptible de vibrer
bruit
Mar 27 Juin 2006 - 18:58
moi j ai le pb mai je suis sur en tout cas pour moi que c est les roulement d alternateur apres a toi de verifier
- raouldsJeune Golfoo confirmé
Mar 27 Juin 2006 - 19:50
moi c'a ma fait les memes bruits c'etait la pompe a eau?
- mitchInvité
Jeu 29 Juin 2006 - 23:55
Salut raoulds
Comment tu as su que c'etait la pompe a eau? Comment verifier si elle est fatiguée ou carrement naz?
Et pour toi corrado93, comment sais tu que ca provient de ton alternateur?
J'ai deja eu un souci avec le mien, et peut etre qu'il refait des siennes?...
merci à vous deux
Comment tu as su que c'etait la pompe a eau? Comment verifier si elle est fatiguée ou carrement naz?
Et pour toi corrado93, comment sais tu que ca provient de ton alternateur?
J'ai deja eu un souci avec le mien, et peut etre qu'il refait des siennes?...
merci à vous deux