Golfoo
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
avatar
mitch
Invité

Bruit de vibration métalique dans le moteur Empty Bruit de vibration métalique dans le moteur

Lun 26 Juin 2006 - 21:56
Bonjour à tous

Je possède une GOLF III GTI TDI 110 (180000km)

Lorsque je met la première et que j'accelère, j'entends un bruit bizare au niveau du moteur. Il s'agit d'une sorte de bruit metalique, comme si quelque chose vibrait. Ca le fait également lorsque je passe la deuxième à bas regime.
D'ou peut provenir ce bruit?

Pour information, j'ai deja regardé partout si il n'y avait pas un outil qui serait rester dans la partie moteur et qui aurait pu etre la cause ce bruit de vibation metalique!!!

Merci
francois77
francois77
Golfoo de Platine
Golfoo de Platine
Messages : 1285
Date d'inscription : 22/10/2005
Localisation : 77

Bruit de vibration métalique dans le moteur Empty Re: Bruit de vibration métalique dans le moteur

Mar 27 Juin 2006 - 18:44
regarde si tu n'a pas un cache de desserrer ou regarde aussi l'echappement au niveau du cata si une chicane n'est pas morte pour ça il faut taper dessue a la main si tu entend un gling dedns alors il est hs regarde en fait tous ce qui serait suceptible de vibrer
corrado93
corrado93
Golfoo d'argent
Golfoo d'argent
Messages : 427
Date d'inscription : 10/03/2006
Localisation : sevran
http://www.argentfacileparmail.fr/

Bruit de vibration métalique dans le moteur Empty bruit

Mar 27 Juin 2006 - 18:58
moi j ai le pb mai je suis sur en tout cas pour moi que c est les roulement d alternateur apres a toi de verifier
raoulds
raoulds
Jeune Golfoo confirmé
Jeune Golfoo confirmé
Messages : 104
Date d'inscription : 18/05/2006
Localisation : 18 bourges

Bruit de vibration métalique dans le moteur Empty Re: Bruit de vibration métalique dans le moteur

Mar 27 Juin 2006 - 19:50
moi c'a ma fait les memes bruits c'etait la pompe a eau?
avatar
mitch
Invité

Bruit de vibration métalique dans le moteur Empty Re: Bruit de vibration métalique dans le moteur

Jeu 29 Juin 2006 - 23:55
Salut raoulds
Comment tu as su que c'etait la pompe a eau? Comment verifier si elle est fatiguée ou carrement naz?

Et pour toi corrado93, comment sais tu que ca provient de ton alternateur?
J'ai deja eu un souci avec le mien, et peut etre qu'il refait des siennes?...

merci à vous deux 😉
Contenu sponsorisé

Bruit de vibration métalique dans le moteur Empty Re: Bruit de vibration métalique dans le moteur

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum