probleme boitier sur tdi 90type 1Z
Mer 23 Mai 2007 - 10:00
bonjour
je me suis rendu compte d'un soucis provenant du petit boitier a coté du filtre a gazoil sur mon tdi 90 (1Z) via les tofs
en faite j'aurais aimer savoir son utilité ???
ensuite quand je met le contacte il fait du bruit ( clac,clac,clac) comme si il etait hs ou alors en mauvais contacte
quand je fais tourner le moteur il fais toujours le bruit , j'ai essayer de le debrancher moteur tournant mais quels risques de rouler sans ??
donc si quelqu'un peut m'expliquer ca serait cool
je me suis rendu compte d'un soucis provenant du petit boitier a coté du filtre a gazoil sur mon tdi 90 (1Z) via les tofs
en faite j'aurais aimer savoir son utilité ???
ensuite quand je met le contacte il fait du bruit ( clac,clac,clac) comme si il etait hs ou alors en mauvais contacte
quand je fais tourner le moteur il fais toujours le bruit , j'ai essayer de le debrancher moteur tournant mais quels risques de rouler sans ??
donc si quelqu'un peut m'expliquer ca serait cool
Re: probleme boitier sur tdi 90type 1Z
Mer 23 Mai 2007 - 14:35
Salut,
Il s'agit du boitier de régulation de pression de turbo je pense.
Le mien aussi fait clac clac de temps en temps, mais cela n'a jamais embeté le fonctionnement de la voiture.
Le mien aussi fait clac clac de temps en temps, mais cela n'a jamais embeté le fonctionnement de la voiture.
Re: probleme boitier sur tdi 90type 1Z
Mer 23 Mai 2007 - 14:58
Nicomini a écrit:Salut,
merci j'ai eu l'info tout a l'heure mais ca doit pas faire de bruit normalement