Golf 1 cabriolet
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Re: Golf 1 cabriolet
Ven 22 Oct 2004 - 21:01
minoche a écrit:elle a de la gueule ta caisse yann
ya pas a dire
enfion bon ta bien bosser ta cahnger quoi dans tes freins???? te connaissant ta du mettre le kit freins g60?!?
hé bien nan, j'ai remis que de l'origine:plaquettes,disques,tambours,garnitures et cylindre de roues
- 19PB22Jeune Golfoo confirmé
- Messages : 152
Date d'inscription : 26/02/2004
Localisation : Frankreich
Re: Golf 1 cabriolet
Ven 22 Oct 2004 - 21:32
Nickel ce petit cab yannick ;
)
Un seul bémol revois à la baisse la taille des flancs des pneus
)
Un seul bémol revois à la baisse la taille des flancs des pneus
- minocheJeune Golfoo confirmé
- Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)
Re: Golf 1 cabriolet
Sam 23 Oct 2004 - 13:51
19PB22 a écrit:Nickel ce petit cab yannick ;
)
Un seul bémol revois à la baisse la taille des flancs des pneus
je suis d'accord car ca fait trop gros
t'aurais du passer en 15 ca aurait fai plus joli
- niko bInvité
Re: Golf 1 cabriolet
Sam 23 Oct 2004 - 14:13
Pneu avec les flans un peu plus petits et puis Nikel le petit cab!
PS: Tiens moi au courant quand tu auras récupéré les Calles!
PS: Tiens moi au courant quand tu auras récupéré les Calles!
Re: Golf 1 cabriolet
Sam 16 Juil 2005 - 19:24
méga up :mdr: :mdr: :mdr:
Voici l'installation de mes nouvelles roulettes
dsl pour la qualité des tofs
Voici l'installation de mes nouvelles roulettes
dsl pour la qualité des tofs
- InvitéInvité
Re: Golf 1 cabriolet
Sam 16 Juil 2005 - 19:27
haa tu as bien fait de choisir les ATS
il est magnifique comme ça
il est magnifique comme ça
- InvitéInvité
Re: Golf 1 cabriolet
Sam 16 Juil 2005 - 19:29
Bof.. c'est très moyen..
pas taper !!
c'est terrible en fait.. et ces jantes sont plutot rares sur un cab !
pas taper !!
c'est terrible en fait.. et ces jantes sont plutot rares sur un cab !
- BugP@ckInvité
Re: Golf 1 cabriolet
Sam 16 Juil 2005 - 21:54
là elle me plait vraiment beaucoup , j'ai toujours trouvé que les autres pneus étaient beaucoup trop boudinés
- florentGolfoo sur-actif
- Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92
Re: Golf 1 cabriolet
Sam 16 Juil 2005 - 22:12
Superbe les ATS Classic sur une one cab petit pare-chocs
Bravo !!
Bravo !!
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Golf 1 cabriolet
Dim 17 Juil 2005 - 17:34
nas a écrit:sa claque
Comme il a dit
Au passage un petit bonjour
- Rom'S 6N2Invité
Re: Golf 1 cabriolet
Dim 17 Juil 2005 - 22:30
Alors là bien joué !!!! ça froisse méchant !
- mat74Golfoo sur-actif
- Messages : 998
Date d'inscription : 28/01/2005
Localisation : 74. Bonne
Re: Golf 1 cabriolet
Lun 18 Juil 2005 - 8:13
c'est une modification qui fait son effet
Re: Golf 1 cabriolet
Lun 18 Juil 2005 - 8:19
STOP...........n'y touches plus
la recette idéale : rabaissement + choix de jante bien pensé = la classe.
la recette idéale : rabaissement + choix de jante bien pensé = la classe.
- D.o.mGolfoo sur-actif
- Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!
Re: Golf 1 cabriolet
Lun 18 Juil 2005 - 11:19
craquant ce cab avec ses ATS
un peu plus de chevaux dans le moteur et ce sera nickel
un peu plus de chevaux dans le moteur et ce sera nickel
Re: Golf 1 cabriolet
Lun 18 Juil 2005 - 14:51
GG a écrit:STOP...........n'y touches plus
la recette idéale : rabaissement + choix de jante bien pensé = la classe.
bah niveau esthétique je changerai rien ou du moins pas grand chose, juste une paire de phares avec croix(glace origine) et quelques accessoires pour les meetings(galerie polie, déflecteurs ouvrant), la capote va être changé pour une beige foncé en alpaga et la peinture sera refaite d'ici peu avec le changement des pièces défectueuses(crémaillère et silent bloc)
voilà tout ce qui changera(dans le respect de la voiture bien sûr )
barbaro7 a écrit:craquant ce cab avec ses ATS
un peu plus de chevaux dans le moteur et ce sera nickel
bah c'est vrai que 75ch c'est maigre mais le jour ou le cab ne sera plus mon daily driver car c'est le cas depuis que je l'ai, à ce moment là je me pencherai sur le moteur, l'idée d'un G me titille bien
- Date d'inscription : 01/01/1970
Re: Golf 1 cabriolet
Lun 18 Juil 2005 - 17:56
yanncox a écrit:GG a écrit:STOP...........n'y touches plus
la recette idéale : rabaissement + choix de jante bien pensé = la classe.
bah niveau esthétique je changerai rien ou du moins pas grand chose, juste une paire de phares avec croix(glace origine) et quelques accessoires pour les meetings(galerie polie, déflecteurs ouvrant), la capote va être changé pour une beige foncé en alpaga et la peinture sera refaite d'ici peu avec le changement des pièces défectueuses(crémaillère et silent bloc)
voilà tout ce qui changera(dans le respect de la voiture bien sûr )barbaro7 a écrit:craquant ce cab avec ses ATS
un peu plus de chevaux dans le moteur et ce sera nickel
bah c'est vrai que 75ch c'est maigre mais le jour ou le cab ne sera plus mon daily driver car c'est le cas depuis que je l'ai, à ce moment là je me pencherai sur le moteur, l'idée d'un G me titille bien
D'accord avec GG et ok pour le G ,promis c'est génial
Re: Golf 1 cabriolet
Mer 31 Aoû 2005 - 23:20
Il y a 1 mois j'ai commencé la restauration de mon cab voici tout ce qui s'est passé depuis tout ce temps
Les filetés refait
La face avant attaquée
Mon nouveau capot(merci tof)
Les pièces toutes neuves pour le bien de mon chtit cab :mrgreen:
démontage des ailes et du capot ;
)
Les ailes s'enlèvent vraiment très rapidement
Petite boursoufflure sur le bas de l'aile mais rien de méchant, je suis arrivé à temps
Les pièces dans le jardin(heuresement les parents sont pas là :mdr )
jme suis attaqué à la face avant ce qui vous l'avez vu est une des principale chose à faire :foldingo
J'ai mis du décapex sur la peinture pour que ça se barre + facilement mais il m'en restait que très peu donc pas super résultat
Une vue complète de la face avant avec un coté attaqué et l'autre non
Pour ce qui est entouré en rouge, j'ai mis 2h :oui :foldingo ça promet :?
Bon voici la face avant mise a nue, il reste encore de la rouille sur la face externe mais bon ça devrait être fini pour la fin de mon WE(jeudi et vendredi)
J'ai pas du tout accès à l'intérieur de la face avec la disqueuse ni même avec mes mains donc demain direction AD pour acheter du produit pour bouffer la rouille
Radiateur démonté, circuit d'eau vidé pour bientôt descendre le moteur
La face avant et le produit destructeur de rouille(en gris)
Le train arrière enfin démonté
Les tambours qui ont à peine 1 an tout rouillé vont être repeint en noir ;
)
Le réservoir rouillé aussi et bientôt démonté pour lui aussi redevenir tout noir :mrgreen:
La goulotte est nickel mais va tout de même être repeinte en noir
Le train arrière démuni de ses tambours
Les pièces de droite à droite et les pièces de gauche................bah à gauche, elle était facile celle-là :mdr
Un flasque avant(c'était le moins sale des 2)
Le flasque après décapage et traitement avec produit
Les tambours décapés et traités
Les tambours et les flasques une fois peint
Les tambours sont peint en noir mat avec de la peinture haute température et les flasque en noir métal.
Demain je prépare le train arrière et hop peinture, ensuite je descend le réservoir et la goulotte et je fais le même traitement à peu de chose près.
Démontage du silencieux et du réservoir
Un ptit coup de nettoyage avant décapage
La goulotte de premier abord saine se trouve corrodé au niveau de la collerette :nul , je traite et je repeint!!
Après le réservoir enlevé, on peux voir que le dessous de caisse est super sain
Le train arrière lavé et poncé
Le train arrière après le passage de l'antigravillon
Le réservoir décapé et traité
le train arrière fini(antigravillon+peinture)
Le réservoir avec une face peinte en noir mat
L'autre face décapée et traitée
Le train arrière fini avec une meilleure photo
Le réservoir avec sa couche d'antigravillon
Le réservoir avec sa peinture noire métal et donc fini
la goulotte finie
Un aperçu du train une fois monté: ça fait propre je trouve
Aujourd'hui grosse, très grosse journée même :mrgreen:
là le moteur pas aml démonté
les 2 demi trains enlevés
le moteur quasi tombé
Les passages de roue qui seront passé au karsher très bientôt pour enlever toute la crasse
Le moteur enlevé avec beaucoup de sueur en prime, j'étais tout seul et sans chèvre, pas facile
Vous avez dis posé???désolé, la nuit tombait
Demain j'attaque l'intérieur de la face avant pour que ça soit nickel et prêt à peindre, grosse journée encore :mrgreen:
voili voilou
Les filetés refait
La face avant attaquée
Mon nouveau capot(merci tof)
Les pièces toutes neuves pour le bien de mon chtit cab :mrgreen:
démontage des ailes et du capot ;
)
Les ailes s'enlèvent vraiment très rapidement
Petite boursoufflure sur le bas de l'aile mais rien de méchant, je suis arrivé à temps
Les pièces dans le jardin(heuresement les parents sont pas là :mdr )
jme suis attaqué à la face avant ce qui vous l'avez vu est une des principale chose à faire :foldingo
J'ai mis du décapex sur la peinture pour que ça se barre + facilement mais il m'en restait que très peu donc pas super résultat
Une vue complète de la face avant avec un coté attaqué et l'autre non
Pour ce qui est entouré en rouge, j'ai mis 2h :oui :foldingo ça promet :?
Bon voici la face avant mise a nue, il reste encore de la rouille sur la face externe mais bon ça devrait être fini pour la fin de mon WE(jeudi et vendredi)
J'ai pas du tout accès à l'intérieur de la face avec la disqueuse ni même avec mes mains donc demain direction AD pour acheter du produit pour bouffer la rouille
Radiateur démonté, circuit d'eau vidé pour bientôt descendre le moteur
La face avant et le produit destructeur de rouille(en gris)
Le train arrière enfin démonté
Les tambours qui ont à peine 1 an tout rouillé vont être repeint en noir ;
)
Le réservoir rouillé aussi et bientôt démonté pour lui aussi redevenir tout noir :mrgreen:
La goulotte est nickel mais va tout de même être repeinte en noir
Le train arrière démuni de ses tambours
Les pièces de droite à droite et les pièces de gauche................bah à gauche, elle était facile celle-là :mdr
Un flasque avant(c'était le moins sale des 2)
Le flasque après décapage et traitement avec produit
Les tambours décapés et traités
Les tambours et les flasques une fois peint
Les tambours sont peint en noir mat avec de la peinture haute température et les flasque en noir métal.
Demain je prépare le train arrière et hop peinture, ensuite je descend le réservoir et la goulotte et je fais le même traitement à peu de chose près.
Démontage du silencieux et du réservoir
Un ptit coup de nettoyage avant décapage
La goulotte de premier abord saine se trouve corrodé au niveau de la collerette :nul , je traite et je repeint!!
Après le réservoir enlevé, on peux voir que le dessous de caisse est super sain
Le train arrière lavé et poncé
Le train arrière après le passage de l'antigravillon
Le réservoir décapé et traité
le train arrière fini(antigravillon+peinture)
Le réservoir avec une face peinte en noir mat
L'autre face décapée et traitée
Le train arrière fini avec une meilleure photo
Le réservoir avec sa couche d'antigravillon
Le réservoir avec sa peinture noire métal et donc fini
la goulotte finie
Un aperçu du train une fois monté: ça fait propre je trouve
Aujourd'hui grosse, très grosse journée même :mrgreen:
là le moteur pas aml démonté
les 2 demi trains enlevés
le moteur quasi tombé
Les passages de roue qui seront passé au karsher très bientôt pour enlever toute la crasse
Le moteur enlevé avec beaucoup de sueur en prime, j'étais tout seul et sans chèvre, pas facile
Vous avez dis posé???désolé, la nuit tombait
Demain j'attaque l'intérieur de la face avant pour que ça soit nickel et prêt à peindre, grosse journée encore :mrgreen:
voili voilou
- florentGolfoo sur-actif
- Messages : 866
Date d'inscription : 05/08/2004
Localisation : 92
Re: Golf 1 cabriolet
Jeu 1 Sep 2005 - 8:16
Le boulot de dingue ...
Et bien bon courage, cela s'annonce très bien ce petit rafraichissement ...
Bonne continuation
Et bien bon courage, cela s'annonce très bien ce petit rafraichissement ...
Bonne continuation
- D.o.mGolfoo sur-actif
- Messages : 8288
Date d'inscription : 19/11/2003
Localisation : pas loin d'un jaune.........avec deux glaçons !!!!
Re: Golf 1 cabriolet
Jeu 1 Sep 2005 - 8:47
et là,le drame:le retour des parents :mdr: :mdr:
bon courage pour la suite parce que sortir le moteur sans chévre et tout seul,et bien je dis:chapeau
.........surtout que,pour l'avoir vu,yanncox n'est pas ce que l'on peut appeler une force de la nature :mrgreen:
bon courage pour la suite parce que sortir le moteur sans chévre et tout seul,et bien je dis:chapeau
.........surtout que,pour l'avoir vu,yanncox n'est pas ce que l'on peut appeler une force de la nature :mrgreen:
Re: Golf 1 cabriolet
Jeu 1 Sep 2005 - 10:22
barbaro7 a écrit:et là,le drame:le retour des parents :mdr: :mdr:
bon courage pour la suite parce que sortir le moteur sans chévre et tout seul,et bien je dis:chapeau
.........surtout que,pour l'avoir vu,yanncox n'est pas ce que l'on peut appeler une force de la nature :mrgreen:
C'est bon pour les parents, ils sont revenus et pas de soucis(moyennant lavage de terrasse :mdr: )
@florent: c'est pas un petit rafraichissement sinon j'en serai pas là, j'aurais fait une peinture compl-te et c'est tout Là je reprend tout comme tu peux le voir
- minocheJeune Golfoo confirmé
- Messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2004
Localisation : Mitry mory (77)
Re: Golf 1 cabriolet
Jeu 1 Sep 2005 - 10:38
bon yann je ramene la mienne apres
:mdr:
:mdr:
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